Le futur de Darkfall.

Répondre
Partager Rechercher
Je crois surtout que AV ecoute de mauvais conseillers.
Ce jeu devrait avoir une bonne population quand tu vois ce qu'il offre et qu'on ne trouve nullement part ailleurs

@jake, c'est le cumul des choses qui font que le newbie ne trouve pas le jeu fun.

et j'ai jamais dit que personne ne recruit des nouveaux, mais c'est surement pas les elitistes qui dominent le jeu qui le font.

Un newbie dans darkfall c'est juste considéré comme un boulet pour des vétérans.
C'est pour ca qu'il sont bien contents qu'il y a des clans comme NEW qui s'en occupe en priant que qu'ils vont permettre aux nouveaux joueurs d'apprécier le jeu et de rester.

Alors qu'en principe tout les clans devraient le faire car ca devrait être un impératif pour l'évolution d'un clan.
Citation :
Publié par Jake S
Ca fleure bon l'exagération...

Tout d'abord, l'intérêt d'un jeu aussi vaste est complexe est justement de ne pas découvrir tout des le départ, c'est donc bien normal qu'un nouveau ne puisse pas connaitre les trucs et astuces, équipements et autres comme un vétéran....

Ensuite et de la même façon, évidemment les sorties pvp quand on débute, on est perdu, toujours en retard... etc Bah oui ca s'apprend pas en 5 minutes, la aussi encore heureux, c'est quand même plus interessant qu'il y a matière a progresser. Si t'as le top niveau des le départ, tu vas rester cmb de temps sur le jeu ? Franchement, soyons sérieux, ça n'a aucun sens ces reproches !
Perso, quand je suis arrivé dans le jeu, j'ai rejoint ADLN apres 2 semaines de jeu, et j'ai fait X sorties pvp en suivant les autres, essayer de m'adapter à l'action et au rythme à tenir, et progressivement on arrive à suivre...

Et pour finir, rares sont les clan qui ne recrutent pas les débutants et qui ne les aide pas, là pour le coup c'est vraiment exagéré !
Moi je trouve de l aveuglement.... mais bon si la population du serveur était de 10K players je m inclinerai volontiers devant tant de pertinence. Mais le problèmes (ce qui est assez récurrent ) c'est que beaucoup trop disent la population baisse... je veux bien croire qu ils exagèrent mais le fait est qu'il n y pas grand monde. Alors ne pas accepter les faits et en tirer les conclusions c est que finalement on a participé d'une certaine façon par son attitude a cette baisse et il devient alors très difficile (je le comprend) de dire on joue comme des cons. Ou ce qui est possible on a des peaux de saucissons devant les yeux.

Alors on va essayer de tergiverser afin de montrer que c est les nouveaux joueurs qui sont trop cons pour ce jeu... et que le jeu est vraiment un top. Regardez moi j y suis arrivé...(le sous entendu est evident et tout le baratin est là pour placer : je suis baleze! Parce que l autre possiblilte meme moi qui suis con j ai reussi j y crois pas un instant) Bouffonade je m en excuse par avance à la jake Sparrow. Le choix de l avatar me semble hyper judicieux hehe (je taquine)
Citation :
Publié par Avoa
Moi je trouve de l aveuglement.... mais bon si la population du serveur était de 10K players je m inclinerai... volontiers devant tant de pertinence. Mais le problèmes (ce qui est assez récurrent ) c'est que beaucoup trop disent la population baisse... je veux bien croire qu ils exagèrent mais le fait est qu'il n y pas grand monde. Alors ne pas accepter les faits et en trier les conclusions c est que finalement on a participé d'une certaine façon par son attitude a cette baisse et il devient alors très difficile (je le comprend) de dire on joue comme des cons.

Alors on va essayer de tergiverser afin de montrer que c est les nouveaux joueurs qui sont trop cons pour ce jeu... et que le jeu est vraiment un top. Bouffonade je m en excuse par avance.
Non mais tu t'es lu ?? Y a pas a faire de guéguerre des nouveaux contre les anciens ! On a des nouveaux chez nous, on en a toujours eu et on est tres content de ca, meme celui qui n'a qu'une semaine de jeu vient en pvp ou siege avec le reste du clan...
Maintenant si tu pense que je joue comme un con, c'est ton affaire, moi ca me derange pas. Mais au moins tu pourrais argumenter sur les faits et les points évoqués.
Dire que le jeu n'est pas bien parce que la population baisse, ca n'est pas un argument... En compraison, y a de tres bons artistes qui n'ont que tres peu de public et les cretins de la Star'AC continuent à vendre des millions d'album. Pour ce qui est de la population, tu dois etre le dernier a qui la faiblesse en marketing d'AV a échappé...
Ceci dit, bien sur le jeu n'est pas parfait (et les criteres de la perfection sont de plus propres à chacun), il a des defauts, mais surement pas sa complexité ou sa difficulté. Sa difficulté de prise en main c'est clair, meme si pas besoin d'etre un genie pour rebind les touches. Pour les adeptes de la facilité et du tout cuit dans ta bouche, y a Dofus.
Maintenant, que le jeu ne t'aille pas parce que tu meurs trop souvent, je comprends, c'est ta facon de voir les choses, rien a redire. Mais c'est pas le meme debat.
Tout comme Jack je trouve votre argumentaire actuel un peut abusé..... le débat philosophique d'Avoa me plaisait assez pourtant au départ , mais là ça part un peut en live .....

Pour la petite anecdote , hier soir encore je tombe sur un débutant en ville , le malheureux a psychothé sortit son arme et m'a mis un coup forcément les tours l'ont buté (je précise que je suis en ville actuellement déguildé Pour pas me faire tuer par Ginf=ger magicien à répétition et que j'y suis pour réaliser les quêtes de DFO) .
Je rez et j'entame la conversation , deux minutes plus tard et sans qu'il me demande rien je comprend que le gars a un peut de mal ce qui est logique , DFO c'est pas WAR , DFO c'est un monde assez bin transposé , ni une ni deux , je lui lâche un sac avec des haches deux mains , des armures de bone , de la scale , des potions de soins et de sta , des batons de magie , des flèches , des arcs et 3000 PO
Je lui conseille de passez lire Jol pour en apprendre plus et le dirige ver la guilde Neanias , et je lui file le lien de la carte pour qu'il arrive à se repérer .


Je suis loin d'être un HCG je joue pour le plaisir j'aime pas spécialement grinder comme un porc Mais il est tout à fait normale qu'il existe une différence entre le nouveau et l'ancien , bien sur celle-ci ne doit pas représenter un mur infranchissable , mais bon ça reste comme dans la vie IRL quand tu nés t'en sais pas autant que ton grand frère qui a 8 ans de plus que toi par contre en grandissant tu rattrapes largement le savoir acquis par celui-ci , puis ce qui fait la différence n'est plus le savoir mais la maturité et l'expérience de la vie , l'écart est toujours là même si il s'est minimisé......

DFO c'est pareil et je ne verrais vraiment aucun intérêt à tout savoir et connaitre de ce jeu dans les dix premières heures de connections comme les débutants d'aujourd'hui j'en ai un peut chié au départ mais voila .

Le seul conseil c'est de trouver une guilde pour jouer le rôle de parents et donc enseigner les bases du jeu et ça je vois pas en quoi c'est difficile , les nouveaux ont largement le choix pour ce qui est de guilde Française !
Citation :
Publié par Avoa
Regardez moi j y suis arrivé...(le sous entendu est evident et tout le baratin est là pour placer : je suis baleze! Parce que l autre possiblilte meme moi qui suis con j ai reussi j y crois pas un instant) Bouffonade je m en excuse par avance à la jake Sparrow. Le choix de l avatar me semble hyper judicieux hehe (je taquine)
La répartie, c'est comme les parachutes... (là ça va t'arrive à suivre ?)

+ 1 Morselame
Citation :
Publié par Jake S
Non mais tu t'es lu ?? Y a pas a faire de guéguerre des nouveaux contre les anciens ! On a des nouveaux chez nous, on en a toujours eu et on est tres content de ca, meme celui qui n'a qu'une semaine de jeu vient en pvp ou siege avec le reste du clan...
Maintenant si tu pense que je joue comme un con, c'est ton affaire, moi ca me derange pas. Mais au moins tu pourrais argumenter sur les faits et les points évoqués.
Dire que le jeu n'est pas bien parce que la population baisse, ca n'est pas un argument... En compraison, y a de tres bons artistes qui n'ont que tres peu de public et les cretins de la Star'AC continuent à vendre des millions d'album. Pour ce qui est de la population, tu dois etre le dernier a qui la faiblesse en marketing d'AV a échappé...
Ceci dit, bien sur le jeu n'est pas parfait (et les criteres de la perfection sont de plus propres à chacun), il a des defauts, mais surement pas sa complexité ou sa difficulté. Sa difficulté de prise en main c'est clair, meme si pas besoin d'etre un genie pour rebind les touches. Pour les adeptes de la facilité et du tout cuit dans ta bouche, y a Dofus.
Maintenant, que le jeu ne t'aille pas parce que tu meurs trop souvent, je comprends, c'est ta facon de voir les choses, rien a redire. Mais c'est pas le meme debat.
Piqué au vif... je crois que tu lis pas les post tellement tu reponds a côté... dommage.

Citation :
Tout comme Jack je trouve votre argumentaire actuel un peut abusé..... le débat philosophique d'Avoa me plaisait assez pourtant au départ , mais là ça part un peut en live .....
Ben si le débat est constructif ca peut aller mais notre ami jake sort des arguments que je n, ai ecrit nul part. je n aime pas le jeu ? il a vu ca ou ? je meurs trop souvent ? il a vu ca ou ? J ai ete PK 2 fois en 1 mois... lui ne peut en dire autant je parie.

Jake discute en inventant des dires ... impossible de discuter comme ca. faut sans arrêt corriger. Ca me fait penser à quelqu un qui te reproche des trucs que tu n as pas fait pour t'obliger à te justifier et avoir un semblant de controle. Avec sa petite soeur ca marchera.

Effectivement le débat va deraper par manque de tenue de certains... je stop ici en ce qui me concerne.
@jake & co,

Le jours où tu verras que les clans se battent pour recruter des nouveaux joueurs meme pour les newbies car c'est nécessaire et impératif pour leurs clans afin de jouer certains aspect du gameplay comme la conquete de pls citees par exemple... Alors oui le jeu sera orienté correctement.

C'est pas parce que vous avez chez vous l'importance du nouveau qu'il faut généraliser à l'ensemble du jeu.

Vous êtes l'exception qui comfirme la règle.
Au début du jeu, on avait quoi, entre 10 et 15k joueurs?
Certains ont arrêté pk le jeu leur plaisait pas (c'est pas la faute des autres joueurs hein...), réduisant la population a 8-10k, puis le serveur NA vint, et là c'est le drame, la population séparé en 2 (sachant qu'il y avait surement plus d'américains, ou que plus de monde est partie sur le NA). Certains perdent leur guilde, leurs potes, donc s'arrêtent aussi. EU population? 3-4k, mois de novembre dernier.
Depuis la population a baissée, et revenue pour les expansion, oscillant entre 1 et 3k, et maintenant ça fait plusieurs mois qu'on stagne à 1k, avec des période creuse, comme la guerre mondiale, les joueurs ne se connectaient plus que pour les sièges et les vacances ont été dures... Résultat: Toujours 1k joueurs...

Donc non, ce n'est pas les joueurs qui fait baissé la population, certes elle ne se renouvelle pas, mais en même temps si chaque noobie qui prends 1500 iron à fondre quitte le jeu parcequ'il s'est fait buter avec, ba tant pis, on y peut rien, fallait pas smelter autant d'ingot d'un coup... DFO est un jeu "hardcore", full loot, pvp, open world, on est à l'abri nul part, donc faut pas faire n'importe quoi.
Exemple: 3 mois après le début du jeu, j'achetais des clé neithal pas trop chère pour aller les ouvrir et gagner plein de sous, un jour, par excès de confiance, je prend l'équivalent de 50k de clé sur mon alt, pour déco/reco à coté du coffre et ouvrir mes clé sans utiliser mon main pour gagner du temps. Résultat je me suis fait vuter, et 50k, à l'époque, c'est énorme (on va dire 15h de jeu pour moi), alors oui je l'avais mauvaise, et du coup j'ai plus jamais recommencer, mais pas arrêter pour autant... Faut assumer un peu!


A propos des nouveaux joueurs Ayn, c'est totalement faut, certes les zagenda et co vont pas recruter de nouveaux joueurs, mais ça représente une petite partie de la population, Pwnographie, on en prend pas certes, après pour parler de la population francophone il te reste Neanias/Run away (orienter noob même)/ADLN (orienter noob mais pour d'autre raisons /taunt_inside)/ je sais pas pour MD mais je crois que si, un peu du moins... Donc l'exception c'est plutôt ceux qui n'en prennent pas.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Le jours où tu verras que les clans se battent pour recruter des nouveaux joueurs meme pour les newbies car c'est nécessaire et impératif pour leurs clans afin de jouer certains aspect du gameplay comme la conquete de pls citees par exemple... Alors oui le jeu sera orienté correctement.

C'est pas parce que vous avez chez vous l'importance du nouveau qu'il faut généraliser à l'ensemble du jeu.

Vous êtes l'exception qui comfirme la règle.
Franchement ? Attends, y a les Neanias, y avait les FK, la plupart des clans anglophones, les allemands, les russes ou les grecs ont pour la plupart recruté et aidé des nouveaux. On a fait partie de différentes alliances et toutes les guildes avec qui on a été recrutaient des nouveaux...
Je vois evidemment qq clans elitistes : MD, Pwnography chez les francophones, sinon le 5Z, Nadirian Hordes, Desperate Housewies (pas sur pour ceux la d'ailleurs), sinon franchement j'en vois pas vraiment d'autres...
Citation :
Publié par Avoa
Effectivement le débat va deraper par manque de tenue de certains... je stop ici en ce qui me concerne.
j'adore ce genre de commentaire quand je me fait traiter de con 5 post plus hauts...
Mais non on est pas une exception......

De plus ton système serait forcément contourné , que crois tu ??!!
La plupart des gros joueurs ont deux voir plus de compte , ils guilderaient tout ce petit monde et voila ton système ne servirait plus à rien .....

L'homme contourne tout , tu auras beau essayer de mettre en place n'importe quel système pour désavantager X ou Y que ceux ci réussiraient à utiliser ce propre système à leur fin ...


Les seules guildes qui ne recrutent pas trop en principe sont les guildes qui se pensent être l'élite dans lesquelles il faut avoir tant en skill , tant en kill pvp etc.... on peut pas dire que ce genre de guilde court les rues chez les Français ...
Citation :
Publié par Jake S
Franchement ? Attends, y a les Neanias, y avait les FK, la plupart des clans anglophones, les allemands, les russes ou les grecs ont pour la plupart recruté et aidé des nouveaux. On a fait partie de différentes alliances et toutes les guildes avec qui on a été recrutaient des nouveaux...
Je vois evidemment qq clans elitistes : MD, Pwnography chez les francophones, sinon le 5Z, Nadirian Hordes, Desperate Housewies (pas sur pour ceux la d'ailleurs), sinon franchement j'en vois pas vraiment d'autres...
Nadirian sont pas vraiment elitiste au passage, et nous non plus, on recrute juste pas
@jake,

Arret d'etre de mauvaise foi

Les clans elitistes et qui sont en majorité ceux qui dominent le serveur ne recruitent pas les newbies.

Tu crois que SUN, Zagenda, Snail party, ANG, Innocent, Rage, MD, ... je vais pas te faire la liste complete, cherchent impérativement des newbies?

Ils les laissent aux clans de noobs et aux nouveaux clans ou encore aux clans RP qui ne peuvent que recruter que des noobs mais qui arrivent à rien dans le pvp et dans le gameplay au niveau géo-politique.

je veux pas être méchant mais néanias c'est un clan de Rp pour moi
Arrête de dire n'importe quoi !

Tout le monde sait très bien que tu n'est plus objectif depuis quelques temps !
T'as d"écidé de te barrer du jeu et comme tout les joueurs du style qui ont besoin de reconnaissance t'aimerait que les autres se barrent avec toi pour te donner raison dans tes raisonnements .......

Déjà les zerg à la con j'appel pas ça de la politique , c'est juste des pauvs gars qui aiment jouer à la plus grosse , le problème c'est que la pseudo politique de ce jeu ne tourne qu'autour de ça .... la faute à qui ?? déjà à AV pour avoir mal fixé son BG et ne pas avoir interdit les guildes ARACS ce qui a gaché une grosse partie du potentiel politique avec guerre territoriale etc.....


De deux qu'est ce qu'on s'en branle que les élitistes ne recrutent pas, je dirais même tant mieux pour nous !

Après c'est vrai qu'il y a des choses à revoir dans ce jeu comme le système de gestion des citées , mais bon il faut faire gaffe quand on touche à ce genre de chose car il est très difficile d'équilibrer ce genre de système mais qu'il es encore plus facile d'empirer les choses .
Déjà Ayn, tu noteras que je suis pas le seul à dire ça. (Oh mais lol, dites moi pas que c'est pas vrai, on va marquer le calendrier d'une croix, c'est Pomme qui dit pareil que moi)

Ensuite, Sun pas d'accord, ils ont toujours recruté. Zagenda est une alliance, vrai que les Z5 ne recrutent pas, j'en sais rien pour les autres clan de cette alliance. Les ANG sont ouverts aussi, pour les autres que tu cite j'en sais rien.

On est d'accord sur un truc, il faut des noobs et qu'ils puissent integrer des clans.
C'es simple, sur la carte politique, à part l'alliance zagenda (et encre BdW recrute) tout le monde recrutent, dans chaque alliance, certes ptet que Snailparty ne recrute pas de noob, mais Aesir si, et c'est comme ça sur toute la carte politique.
Après est-ce que chaque clan aide les noob de la même façon? surement pas, mais je penses sincèrement qu'il y en a pour tout les goûts.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Arrête de dire n'importe quoi !

Tout le monde sait très bien que tu n'est plus objectif depuis quelques temps !
T'as d"écidé de te barrer du jeu et comme tout les joueurs du style qui ont besoin de reconnaissance t'aimerait que les autres se barrent avec toi pour te donner raison dans tes raisonnements .......
t'es gonflé lol
J'aime bien Darkfall mais je ne trouve plus l'intéret de me connecter sur un serveur avec moins de milles joueurs actifs surtout sur une aussi grosse carte.
Mes posts se basent sur une argumentation et des faits pour expliquer pourquoi ce jeu perds des joueurs en continue.
C'est pas moi qui invente que le server baisse même depuis l'expansion sea conquest alors que c'était censé ramener plus de monde!

Citation :
Déjà les zerg à la con j'appel pas ça de la politique , c'est juste des pauvs gars qui aiment jouer à la plus grosse , le problème c'est que la pseudo politique de ce jeu ne tourne qu'autour de ça .... la faute à qui ?? déjà à AV pour avoir mal fixé son BG et ne pas avoir interdit les guildes ARACS ce qui a gaché une grosse partie du potentiel politique avec guerre territoriale etc.....
Si pour conquerir tu dois avoir impérativement un zerg afin de tenir plusieurs citées alors oui, je suis pour, car sur un sevreur où la population est faible, il est quasi impossible d'y arriver pour ainsi laisser de la place pour les autres clans et les nouveaux joueurs de jouer

tandis que sur un serveur plein, comme l'époque de la release, tu aura que des zerg partout car les clans seront par centaines de joueurs ce qui réquilibre tout.

POUR LES ARACS, oui je suis d'accord, c'est nul leur systeme mais ca n'impact pas les clans puisqu'ils le sont tous maintenant. Il y a aucun intéret actuellement d'être NON ARAC.

je suis pour comme toi qu'il change le gameplay que cela devient du RvR ou le systeme actuel, ce qui m'importe c'est le serveur remonte en population pour que j'y rejoue.

Citation :
De deux qu'est ce qu'on s'en branle que les élitistes ne recrutent pas, je dirais même tant mieux pour nous !
C'est exactement ce qu'ils se disent pour eux.
heureusement qu'ils y a des clans de noobs pour s'occuper des noobs
Citation :
Publié par Jake S
Déjà Ayn, tu noteras que je suis pas le seul à dire ça. (Oh mais lol, dites moi pas que c'est pas vrai, on va marquer le calendrier d'une croix, c'est Pomme qui dit pareil que moi) .
héhé j'ai noté mais j'ai préféré te répondre

Citation :
Ensuite, Sun pas d'accord, ils ont toujours recruté. Zagenda est une alliance, vrai que les Z5 ne recrutent pas, j'en sais rien pour les autres clan de cette alliance. Les ANG sont ouverts aussi, pour les autres que tu cite j'en sais rien.

On est d'accord sur un truc, il faut des noobs et qu'ils puissent integrer des clans.
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'es simple, sur la carte politique, à part l'alliance zagenda (et encre BdW recrute) tout le monde recrutent, dans chaque alliance, certes ptet que Snailparty ne recrute pas de noob, mais Aesir si, et c'est comme ça sur toute la carte politique.
Après est-ce que chaque clan aide les noob de la même façon? surement pas, mais je penses sincèrement qu'il y en a pour tout les goûts.
Sisi ils recruitent avec un filtre en fct des stats et du skill du personnage et joueur.

L'existence d'un clan comme NEW c'est la preuve même de mes dires.
Pour info, New existe depuis l'été 2009, suite à une initiative sur le server US en premier lieu, et devine quand le serveur US a ouvert ! Ben juste à ce moment là. Donc à la création de NEW, il n'y avait que des noobs et uniquement ça... Je te laisse en conclure ce que tu veux.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Sisi ils recruitent avec un filtre en fct des stats et du skill du personnage et joueur.

L'existence d'un clan comme NEW c'est la preuve même de mes dires.
Je vais pas te lister les clans qui recrutent des pures noob, mais yen a pas mal.
NEW fait quelque chose de complètement différent, ils prennent sans distinction, pour une période limitée, pour que le noob ne soit pas livré à lui même dès le début, lui donner les bases etc, mais au bout d'un mois quoiqu'il arrive il dégage, après ce mois il va dans un clan, mais c'est tjs un noob...
Citation :
Publié par Jake S
Pour info, New existe depuis l'été 2009, suite à une initiative sur le server US en premier lieu, et devine quand le serveur US a ouvert ! Ben juste à ce moment là. Donc à la création de NEW, il n'y avait que des noobs et uniquement ça... Je te laisse en conclure ce que tu veux.
tu veux dire que le clan est mort finalement apres des mois d'agonie car il y avait de moins en moins de nouveaux joueurs qui restaient...

un joueur venant de NA vient de reprendre le flambeau

mais ca resume quoi? Ca résume que le jeu pour l'instant fait que les joueurs vont jusqu'a penser ,et cela depuis des mois, que l'existence d'un clan comme NEW est necessaire pour les newbies alors que ca devrait meme pas etre necessaire.

Serieusement avec le prochain xpack qui va apporter du monde j'esperes qu'ils en profiteront pour jeter un coup d'oeil sur cette aspect du jeu s'ils veulent conserver du monde à long terme.
Dès le début j'ai arrêter de lire ce thread à la con.

Jack, Morselame, pomme_vertes, vous avez mon soutient, les autres... allez chier ailleurs, merci!
Citation :
Publié par lujan
Dès le début j'ai arrêter de lire ce thread à la con.

Jack, Morselame, pomme_vertes, vous avez mon soutient, les autres... allez chier ailleurs, merci!
j'ai tjrs adoré les fanboys écervelés
C'est tjrs très utiles leurs posts!
Citation :
Publié par pomme_vertes
Je vais pas te lister les clans qui recrutent des pures noob, mais yen a pas mal.
NEW fait quelque chose de complètement différent, ils prennent sans distinction, pour une période limitée, pour que le noob ne soit pas livré à lui même dès le début, lui donner les bases etc, mais au bout d'un mois quoiqu'il arrive il dégage, après ce mois il va dans un clan, mais c'est tjs un noob...
C'est là que tu connais mal NEW
deja tout les membres ne quittent pas au bout d'un mois pour aller dans un autre clan.
Ils prennent pour une période illimitée et non limitée, c'est aux joueurs de quitter quand bon leur semble.
Apres 1 mois si sont considéré comme newb, c'est purement subjectif comme propos! ca ne justifie en rien ce que tu dis. et ca ne contredis en rien mes propos.
Tu peux tjrs lister les clans de noobs qui n'ont pas d'impact sur la geo politique.
Le seul c'est Lux Arcana qui arrive a tirer leur epingles du jeu.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
tu veux dire que le clan est mort finalement apres des mois d'agonie car il y avait de moins en moins de nouveaux joueurs qui restaient...

un joueur venant de NA vient de reprendre le flambeau

mais ca resume quoi? Ca résume que le jeu pour l'instant fait que les joueurs vont jusqu'a penser ,et cela depuis des mois, que l'existence d'un clan comme NEW est necessaire pour les newbies alors que ca devrait meme pas etre necessaire.

Serieusement avec le prochain xpack qui va apporter du monde j'esperes qu'ils en profiteront pour jeter un coup d'oeil sur cette aspect du jeu s'ils veulent conserver du monde à long terme.
D'après ce que j'ai lu, Torinar n'a pas arrêter par manque de noobs, il devait juste en avoir marre, c'est compréhensible .
D'ailleurs c'est une bonne chose, car la politique qu'à l'air de vouloir mettre en place le gars du NA me paraît plus efficace.
Pourquoi ça ne devrait pas exister? Je trouve ça très bien, tout le monde n'a pas envie de joindre un clan dès le début pour pouvoir capter qqchose au jeu, NEW est une très bonne alternative, t'y es pour un temps limiter, t'apprend les ficelles, et après tu décides si tu veux rejoindre un clan ou commencer à t'éclater en solo, ça permet aussi de prendre du temps pour choisir une guilde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés