[Actu] Vendredi du Fan et Bande Annonce du Contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheydinhal
Pareillement toutes les classes sont cool et attirantes x) Ce qui reste un très bon point, de plus elles ont toutes l'air équilibrée.
<HS>Cheydinhal, t'aurais pas été sur Uldaman sur WoW par hasard ?
Donc le vaisseau du contrebandier et bien celui vu dans la video du combat spatiale. c une confirmation cette fois !

Reste plus a deviner, à qui sont les 3 autres modèle de ship que l'on vois dans la video.

Franchement le vaisseaux contrebandier ils se sont pas foulé c'est un YT 1300 avec le cockpit (rectangulaire) sur l'axe gauche + 2 gros booster en plus a l'arrière + une structure (rectangulaire) au milieu des 2 appendices situer sur l'avant.

Breff pourquoi pas, on n'avait déjà le vaisseau Jedi qui ressemble comme 2 goûtes d'eau a une corvette corelienne
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Franchement le vaisseaux contrebandier ils se sont pas foulé c'est un YT 1300 avec le cockpit (rectangulaire) sur l'axe gauche + 2 gros booster en plus a l'arrière + une structure (rectangulaire) au milieu des 2 appendices situer sur l'avant.
Ou alors c'est un dynamic class freighter, qui lui est un vaisseau qui date des guerres mandaloriennes, alors que les vaisseaux du lignage du YT1300 datent de bien après.

Et il y a tout un tas de vaisseaux qui ressemblent au Millenium Falcon qui ont été inventé après les films donc oui ils repompent le Falcon mais c'est un normal, c'est un type de coque courant chez les freighters

http://starwars.wikia.com/wiki/Dynamic-class_freighter
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
.....Franchement le vaisseaux contrebandier ils se sont pas foulé c'est un YT 1300 avec le cockpit (rectangulaire) sur l'axe gauche + 2 gros booster en plus a l'arrière + une structure (rectangulaire) au milieu des 2 appendices situer sur l'avant....
Tout leurs discours repose sur jouer telle classe vous fera incarner ( plus ou moins ) tel ou tel personnage des film . Ils vont donc dans le même sens avec les vaisseaux .

Il suffit de voir la vidéo du contrebandier avec un Wookies , certainement son pet . Et que quand ils parle du coté lumineux pour les jedis , il parle de luke et d'Anakin
Je pense que les modèle géomètriques n'on quasiment pas changé depuis le début. C'est surtout une question d'éclairages et d'effets divers qui rend le jeu plus joli (comme beaucoup de jeux d'ailleurs)
Comme moi dans Fallout 3 le jour où j'ai activé l'HDR qui active les effets de luminosité à un point que ça change totalement le niveau visuel du jeu
Citation :
Publié par Newen
Je pense que les modèle géomètriques n'on quasiment pas changé depuis le début. C'est surtout une question d'éclairages et d'effets divers qui rend le jeu plus joli (comme beaucoup de jeux d'ailleurs)
Je pense aussi parce que je vois pas vraiment de différence a part ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés