Config Pc

Répondre
Partager Rechercher
Carte vidéo intégrée, proc faiblard, je pense que tu pourra jouer, mais sûrement pas avec toutes les options au max !

j'ai joué pendant longtemps avec un athlon 1.4Ghz, 1Go de mémoire vive et 512 de mémoire vidéo, et ça passait (jusqu'à DR), mais sur TOA j'en chiais régulièrement tout de même.
Bah sur le papier ça devrait suffit, mais la carte graphique j'en sais rien...
Et un truc comme ça "tout en un" si tu joues bcp ça va faire chauffer la carte graphique à mort (j'imagine vu que c'est pas une grosse carte) et y'a pas bcp d'aération... donc ça risque de poser des soucis.

Dans tous les cas, ça m'étonnerait que tu puisses pousser très loin les graphismes avec ça ^^
oubli carrement cette config, tu vas ramer à mort quand tu seras en rvr avec 100 pelerins autour, à cause de la carte graphique intégré je pense !

achete pour le meme budget un truc avec une carte graphique dedie si possible

A+
Citation :
Publié par kahl
oubli carrement cette config, tu vas ramer à mort quand tu seras en rvr avec 100 pelerins autour, à cause de la carte graphique intégré je pense !

achete pour le meme budget un truc avec une carte graphique dedie si possible

A+
Tout à fait d' accord pc trop faiblard surtout la partie graphique ça va ramer sec en rvr, un conseil oublie cette config
Citation :
Publié par Zoobi|z
Mais est ce assez pour jouer ou aurais je des problèmes ?
Non c'est ce que je vais avoir.
tu vas avoir une sacrée daube ^^

c est peut etre un cadeau ..... mais empoisonné
Citation :
Publié par reblochon
et dell oublie pc a probleme ! en plus pas de magasin si ca merde faut tout renvoyer galère en vue
écoute personnellement je travaille sur du dell depuis 3 ans dans mes divers boulot j'ai jamais eu de soucis après faut pas prendre les bas de gamme / gamme particulier des que tu commence a prendre des bonne petite machine professionnel / gammer (gamme: xps / alienware ) tu n'a aucun soucis
Et bien j'ai testé, et aucun lag, je peux même log un bb, peut être du fait que je mette les persos skin toa car j'aime pas les skin cata mais bon ! le pc me convient très bien, merci pour les renseignements.. à bientot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés