[Off]Améliorations du Serveur Héroïque avec Frigost 2

Répondre
Partager Rechercher
Avec ce système de vol de point d'honneur, plus aucune relation (ou presque) entre point d'honneurs et "coté équilibré" du combat? On se rapproche du très vieux système ou le gains de point d'honneurs ne prenait pas en comptes le niveau des combattants, et uniquement le grade?
Citation :
Publié par Molyc
les alignés ne peuvent plus agresser les neutres

Faux. Il faudra avoir un meilleur skill pour agresser les neutres.

Citation :
Publié par Molyc
c'est quoi l'intérêt ?
Pour évité l'abus d'agression.
Pour que les neutres puissent ce défendre.
Pour voir si les alignées peuvent ce défendre contre les neutres.
Citation :
Publié par Fixed-
Faux. Il faudra avoir un meilleur skin pour agresser les neutres.
Le skin c'est l'apparence. Tu voulais sans doute dire skill.
Citation :
Publié par Fixed-
Faux. Il faudra avoir un meilleur skill pour agresser les neutres.
Ou est le skill dans une agression sauvage ?

Les Alignés n'auront qu'à être un minimum organisé pour éviter les conséquences de leur déshonneur.
Citation :
Publié par Nativ
Ou est le skill dans une agression sauvage ?

Les Alignés n'auront qu'à être un minimum organisé pour éviter les conséquences de leur déshonneur.

Je parlais de la modification. Il faudra (maintenant) avoir du skill pour pouvoir gerer les chevaliers en équipe.
Citation :
Publié par gravensky
Avec ce système de vol de point d'honneur, plus aucune relation (ou presque) entre point d'honneurs et "coté équilibré" du combat? On se rapproche du très vieux système ou le gains de point d'honneurs ne prenait pas en comptes le niveau des combattants, et uniquement le grade?
Ben le skill pvp sur le SH, c'est de réussir à agresser sa cible de façon safe, pas de roxxer en combat. Surtout qu'avec le système de vol, tu auras huit fois moins de PH en 8vs1 qu'en 1vs1. C'est d'ailleurs le seul système de ce défaut : il faudra déjà produire ces points, car pour l'instant 98% des joueurs doivent en avoir environ 0,00, ce qui rapportera aux agresseurs environ 0,00PH, à diviser selon le nombre d'agresseurs.
Juste pour savoir, si un neutre agresse un gars dans une zone neutre, chevalier présent? Et aussi, est-ce que les ex zones non agressables deviennent agressable sur un neutre aussi? Ou seulement pour un gars point de déso?
Citation :
Publié par Spazz Killer
Juste pour savoir, si un neutre agresse un gars dans une zone neutre, chevalier présent? Non, ce serais trop facile.


Et aussi, est-ce que les ex zones non agressables deviennent agressable sur un neutre aussi? Ou seulement pour un gars point de déso? Sur un gars avec du desho
De rien.
Il faudrait réfléchir un peu. C'est un Chevalier Neuthr qui défend les... neutres.

En aucun cas, il ne va se mettre à défendre des alignés parce qu'ils prennent du déshonneur...
Citation :
Publié par Dy Seath
Il faudrait réfléchir un peu. C'est un Chevalier Neuthr qui défend les... neutres.

En aucun cas, il ne va se mettre à défendre des alignés parce qu'ils prennent du déshonneur...
Je vois pas du tout d'ou tu tire une telle conclusion de mes propos quand meme (et je m'efforce pourtant d'etre clair).

Je demandais juste si le chevalier rejoindrais les NEUTRES, si c'est eux qui aggressent.
Citation :
Publié par kykyks
Je demandais juste si le chevalier rejoindrais les NEUTRES, si c'est eux qui aggressent.
J'en doute. Un neutre niveau 1 agresse un niveau 200 a astrub, le niveau 1 ne se fera pas aider. Enfin, je l'espère, ce serais de l'abus sinon. Les alignées (Je pense) peuvent avoir une chance de gagner, et c'est dans l'optique de la MàJ.
Citation :
Publié par kykyks
Je vois pas du tout d'ou tu tire une telle conclusion de mes propos quand meme (et je m'efforce pourtant d'etre clair).

Je demandais juste si le chevalier rejoindrais les NEUTRES, si c'est eux qui aggressent.
Le chevalier défend les neutres, il ne les aide pas à attaquer d'autres personnes.

Et non, ce n'était pas clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés