[RVR] Chroniques de la bataille (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un pingouin sous windows On aura tout vu
Citation :
Publié par sanegone
Un pingouin sous windows On aura tout vu
Han le moqueur .... J'adore mon lead RVR ! Bon sinon au faites les Moches vous êtes ouuuuuuuuuuuu ?
Je dois vraiment répondre a cette question Yoo Les moches font comme la plupart des Elyos ils pex^^
Citation :
Publié par sanegone
Je dois vraiment répondre a cette question Yoo Les moches font comme la plupart des Elyos ils pex^^
Merchi chef !!!! j'essaie juste de les chauffer un peu mais sa marche pas

PS RVR 12H : Erf le commandant qui debuff le dux ... Shuper ! Bon nous manquai deux cohorte et on l'aurai tomber avant dommage !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen

PS RVR 12H : Erf le commandant qui debuff le dux ... Shuper ! Bon nous manquai deux cohorte et on l'aurai tomber avant dommage !
2 cohortes ou un parcho de plus sur le dux
Me dites pas que vous m'avez ENCORE perdu une forto pendant que j'étais au taff ?

Mes pauvre piti Elyos y sont tout perdu sans lead >.<
Citation :
Publié par sanegone
Me dites pas que vous m'avez ENCORE perdu une forto pendant que j'étais au taff ?

Mes pauvre piti Elyos y sont tout perdu sans lead >.<
En faites le probleme du parcho c'est que le boss balaurs avait un debuf et faisait sauter le parcho ... ainsi que les buff aedes quasi toutes les 30s ! mais lui il sé pas heal ... Bref faudra faire attention la prochaine fois !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
En faites le probleme du parcho c'est que le boss balaurs avait un debuf et faisait sauter le parcho ... ainsi que les buff aedes quasi toutes les 30s ! mais lui il sé pas heal ... Bref faudra faire attention la prochaine fois !
Un débuff parcho ! Encore et toujours la faute des spis ça
Citation :
Publié par Yasujiro
Les jours a venir risquent d'être des jours d'absence pour les belges, j'espère que ya pas une faction qui aura l'avantage grace a ca^^
Et pourquoi je devrais être absent dans les prochains jours?
Juste un petit merci en passant aux asmos (melyssa & co) qui ont débarqué via le rift. Ce fut un réel plaisir de vous combattre au milieu de quatre trouzilliards de mobs. Mais le plus fun fût quand même de voir les généraux d'armées et officiers 1-5 star beugler sur le /3 et retourner se cacher en couinant au fond des forteresses pour conserver leurs presssssieuses AP.

Hé oui, ça se nomme "abyss terrestres". Il auraient du limite la zone PVE à la ville !

Vive le RVR qui ouvre des rifts !
le nombre de mobs chez vous c est clairement hallucinant , un nombre de mort PvE incroyable, et en plus ils tapent fort les bidules .....
de bonnes sessions effectivement , merci a ceux qui combattent , et merci aux autres aussi qui nous ont parfois bien fais rire .

PS : aquathan , désolé , tu as le chic pour te trouver sur notre passage a chaque fois .
Citation :
Publié par Lady Angel
J
Hé oui, ça se nomme "abyss terrestres". Il auraient du limite la zone PVE à la ville !
Non, ça se nomme "Balauréa".
"Abysses terrestres" est un terme qui n'a jamais été utilisé par NCSoft et seulement par les joueurs avant même de tester et de savoir ce qu'il en était.
C'est vrai qu'a chaque fois qu'on passe chez vous les mob font front pour nous barrer la route , sinon pour ma part il ne devrait pas y avoir de zone safe du tout
Citation :
Publié par lepire
PS : aquathan , désolé , tu as le chic pour te trouver sur notre passage a chaque fois .
Je confirme on a eu le droit a votre passage en canal légion !
Citation :
Publié par lepire
de bonnes sessions effectivement , merci a ceux qui combattent , et merci aux autres aussi qui nous ont parfois bien fais rire .
Seul il y a rien a faire
sm +2 clerc = fail a mes 2 inc
Je tiens à remercier Justice pour la validation de mon dernier général, grâce à lui j'ai enfin pu en finir avec cette quête et j'ai enfin obtenu les magnifiques pierres divines que cette dernière offre en récompense. Comme quoi je savais bien que les rankés anciennement spé-pve allaient être obligés de sortir avec cette nouvelle zone.

Bon maintenant j'ai une vaillance de Nezekan à vendre, prix à débattre, me send IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés