Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haynae
Non , ça lui permet juste d'aller faire tombé le gold en premier puis faire les trash ensuite.
ok, mais il y gagne quelque chose ? Perso, je fais tout d'un seul rush, ca ne m'empeche pas de loot la cle + ceinture.
Nope, c'est faux, une fois qu'on a battu kaliga, on ne peut plus se tp dans le donjon, on a que accès à la caverne ou il n'y a .... rien.
Citation :
Publié par Kumiho
ok, mais il y gagne quelque chose ? Perso, je fais tout d'un seul rush, ca ne m'empeche pas de loot la cle + ceinture.
Ca permet d'avancer la répétable du collier car y'a une vingtaine de garde et faut 15 frgment de rêve

Citation :
Publié par Aemy
Nope, c'est faux, une fois qu'on a battu kaliga, on ne peut plus se tp dans le donjon, on a que accès à la caverne ou il n'y a .... rien.
Clique sur la potion et tu te fais tp dans le manoi.
Citation :
Publié par Aemy
Nope, c'est faux, une fois qu'on a battu kaliga, on ne peut plus se tp dans le donjon, on a que accès à la caverne ou il n'y a .... rien.
Bien sur que si , suffit de cliquer sur l'orbe.
j'ai pourtant essayé, et je peux t'assurer que cela ne fonctionne pas, cela dis clairement qu'il faut une clé pour se tp, et la clé, on ne la drop qu'une seule fois.

Mais bon, cela vaut la peine de test encore une fois ci d'après vous c'est possible.
Citation :
Publié par Hayner
ci tu parle de l'orbe qui permet de se tp dans le château, je suis désolé, mais non il est impossible de l'utiliser une fois Kaliga down.
Oh bah je doit être un hacker alors ...


Tin -_- 5ieme rush et 5ieme ceinture mage alors que je suis glad
Ne le prend pas sur ton, j'ai simplement dis qu'après avoir essayer l'accès m'était interdite, maintenant si tu dis le contraire, me reste plus qu'a test encore une fois.

et tant fait pas, j'ai dropper qu'une seul ceinture pour mage en 8 run (mais une clé aussi =D) alors ne désespère pas ^^
Citation :
Publié par Kumiho
ok, mais il y gagne quelque chose ? Perso, je fais tout d'un seul rush, ca ne m'empeche pas de loot la cle + ceinture.
Effectivement, j'ai tenté le Rush pour voir si cela influait sur les loot de la clé et pour voir si la porte qu'on arrive pas a ouvrir a l'entrée du manoir s'ouvrait.... mais non !

Je rush l'instance et tue Kaliga (moins de 20 min) je sors et reparle au pnj et je re-rentre dans l'instance pour vider les salles (xp + loot eventuels) par contre une fois Kaliga tué, les sous boss ont bien évidemment disparus

Voili

PS : Sissi plus besoin de clé une fois Kaliga down, tu clique sur la potion de maga et tu est tp dans le donjon
La 1ere fois ou j'ai tenté ce rush je devais m'absenter et avais moins de 30 min pour faire l'instance, je suis donc allé à l'essentiel "Kaliga". vu qu'on pouvait immédiatement retourner dans l'instance, la fois d'après j'ai fais de même en optimisant mon temps et au retour je faisait les 2 quetes (prisonniers et gardes) + vidage de l'instance pour loot et xp

PPS : 8eme rush et toujours pas de clé, par contre 1ere ceinture bleu cac ^^
Eh bien moi je crois que je suis ton chemin ... 9eme try et toujours rien de rien

Je finis par croire que cette foutu clé est une légende urbaine, comme le cœur de magie pour le fenris
Citation :
Publié par Max-x
Hop, gants bleu, casque bleu et un anneau vert, ça fait des sous et des skin a vendre ^^
Le business des skins corrompus est en plein essor.
J'imagine assez des personnages créés dans le but de faire et refaire l'instance du procès aux seules fins de récupérer les skins pour les revendre une fois dehors!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le business des skins corrompus est en plein essor.
J'imagine assez des personnages créés dans le but de faire et refaire l'instance du procès aux seules fins de récupérer les skins pour les revendre une fois dehors!
Le veux pour moi le skin surtout ^^
après, si y'a du rab, on verra ^^
Oui! Elle existe seulement pour les gens qui n'ont que très peu de chance comme moi, bah c'est long *pas comme ces petit chanceux qui ont eu droit a 2 clé en 3 run* mais j'ai eu la mienne a la 9e donc, patience ^^
Citation :
Publié par Hayner
Oui! Elle existe seulement pour les gens qui n'ont que très peu de chance comme moi, bah c'est long mais j'ai eu la mienne a la 9e donc, patience ^^
Je dois être pire que toi au niveau chance

10eme et toujours rien ... ah si mon petit RollingStone de bébé Krotan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés