Moi je dis on insère une i4 et on fou Abo payant, ça devrait marcher
Plus sérieusement, j'ai pas détesté l'idée du max level à 130 proposée par Junoy.
1) Ça diversirait les builds auxquels nous sommes habituer de jouer (Ce qui veut dire que nous aurions à faire des sacrifices dans nos stats, pensons un peu à ce qu'à créé comme impression quand on a apprit que Abo2 aurait une x2 au lieu d'une x3.)
2) Ça permettrait aux nouveaux de se dire : Ah tiens ya des gens qui atteignent le niveau max dans ce jeu, donc forcemment moi aussi je peux être capable et rivaliser à moyen terme avec ces habitués! (Car la ya des gens qui doivent arriver et dire: tin ça fait des mois et des mois que ce serveur roule et y'en a pas un qui est lvl max encore? ... si on tiens compte que pour un joueur de la génération actuelle qui connait WoW, GW etc; les graphiques sont pas super, que l'xp est assez pénible, et que les quêtes sont assez redondantes ... si on donne l'impression que l'xp est TRÈS TRÈS LONG à haut level et qu'il est impossible de se rendre niveau max, je crois que ca pourrait en décourager plus d'un)
Faut penser qu'il y a un certain sentiment d'accomplissement lorsqu'on atteint le niveau max a WoW par exemple, ou a Guild Wars. Et vous me direz: "Ce qui est fun avec T4C c'est que ton perso est jamais fini et que tu peux le pex a l'infini !", mais non, arrêtez lol. À la limite, quand ta fini ton perso lvl 130, tu en refais un autre d'une autre classe ... comme les joueurs à WoW le font quand ils sont level 80, ou comme les joueurs de GW le font quand ils sont level 20 et qu'ils ont fini la story line.
D'ailleurs, je crois que limiter le level a 130 permettrait un peu de challenge chez Makrsh P'tangh ... car là, bah les gens on met 1min à la down à 3 ... quand on pense que notre chère Liche est censé être le "Boss le plus fort du jeu" ...
3) Ça permettrait aux gens qui n'ont pas beaucoup de temps de pouvoir jouer et rivaliser tout de même avec les gens qui décideront de no-life.
C'étais mon avis,
À vous
~Sysol
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