Familiers 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait 4 fois que je nourris mon agneau (à 1560 kinahs le drop gris et 3 600 000 le pet ça commence à faire cher) et qu'il me donne de "superbes cadeaux" : 4x4 dissolvants pour teinture (588kinahs/pièce) !
Quelqu'un a-t'il fini par avoir autre chose ? Je continue à le nourrir mais j'envisage de plus en plus de le bouffer en méchoui...
Citation :
Publié par Hypnovel
Cela fait 4 fois que je nourris mon agneau (à 1560 kinahs le drop gris et 3 600 000 le pet ça commence à faire cher) et qu'il me donne de "superbes cadeaux" : 4x4 dissolvants pour teinture (588kinahs/pièce) !
Quelqu'un a-t'il fini par avoir autre chose ? Je continue à le nourrir mais j'envisage de plus en plus de le bouffer en méchoui...
J'ai eu deux pétales de pressa, personnellement.
Pas retenté de le nourrir depuis.
Citation :
Publié par beholder2
Toute la question du mouton est : peut-il filer des teintures blanches/noires ??
Pour ma part ça a été 4 pétales de kirka pour la première fois.

blanche noire c'est dans l'évent...enfin 50chaleures la pétale c'est raisonnable, dommage qu'on ne peu les revendre je me serais fait des millions avec cette event tien, elle aurait été utile pour mon porte feuille ça aurait été déjà ça
Maj
Désormais, les familiers ne se contenteront plus d'aller chercher la balle ou d'amuser la galerie ! Aion® redéfinit l'utilisation des familiers dans les MMORPG en créant un tout nouveau système que vous pourrez découvrir dans l'extension gratuite Aion® : Assaut sur Balauréa™. Pour la première fois dans Aion®, vous aurez accès à des familiers fonctionnels, pouvant stocker de l'équipement, vous aider en artisanat, jouer les sentinelles en donnant l'alerte si un ennemi approche et surtout vous mettre en valeur !


Pour commencer, vous aurez le choix entre cinq types de familiers, mais le système continuera d'évoluer même après le lancement de l'extension :



  • Compagnon : s'aventure avec vous dans Atréia


  • Sentinelle : vous alerte de l'approche de joueurs ennemis


  • Transport : améliore vos capacités de transport


  • Fortune : vous produit des objets après avoir été bien nourri
  • Pur-sang : remplit de nombreuses fonctions en même temps
Vous disposerez de 100 emplacements pour familiers, mais vous n’aurez droit qu'à un seul familier de chaque type et ne pourrez en invoquer qu'un seul à la fois. Certaines fonctionnalités spécifiques, comme l'espace de stockage supplémentaire, resteront toujours actives même si le familier les fournissant n’est pas celui invoqué. Vos familiers pourront être nommés, les noms n’étant pas uniques, vous pourrez donc choisir un nom puis le changer autant de fois que vous le souhaiterez. Et, en guise de cadeau, un nouvel émoticône déclenchera des animations uniques pour chaque type de familier ! Les vrais chiens de compétition n'ont qu'à bien se tenir, ils vont avoir de la concurrence !


Vous pourrez vous procurez ces familiers de plusieurs façons. Vous pourrez les acheter en jeu à certains PNJs ou auprès du NCstore, en récompense de quête, en drop ou à l’occasion d’événements spéciaux.

Aion® : Assaut sur Balauréa™ est une extension gratuite à laquelle vous aurez tous accès. A cette occasion, une nouvelle boîte avec un nouveau client sera disponible à l’achat. Pour marquer le coup, tous ceux d’entre vous qui achèterons la nouvelle boîte recevront un adorable Ailu Sherpa (très similaire au panda). Certains revendeurs partenaires offriront, pour une durée limitée, un familier en plus de l’Ailu Sherpa.

[Mise à jour] Vendredi 24/9/2010 - Le Beluslan Kitter est désormais le familier exclusif pour tout achat d'Assaut Sur Balauréa chez Micromania.



Familier ExclusifApparence du Familier

Ailu Sherpa (Panda)
Inclu dans toutes les versions d’Aion® : Assaut sur Balauréa™
icp_1DHVs9K64qnGceIUnm5dJ40DPLzFEDa1CdVcANTKjRLN5zjUMDQGlkykXtVrMu10o3KkSSsHaCPx.jpg

Elroco mouffette (Elroco oreille blanche)
Boutique NCsoft
YS-4_5z6GEUhyAL85WSLGYn98raDSZud3B7oad5bpG0BrRANyTh7wiQg4hMvz1n78gkMN4D0LEsP8WS7.jpg

Krall crânabra (grand monstre mâle)
Steam
n2hoR3Fp_wUiHTafVAyu1UX3rlO_edmVb48-PTMi_mDGadIZ2fTKhThi1LrU6wb0oIDCjxBfuIKi-SaX.jpg


Drakie des prairies (Dragon)
FNAC.com

TyZpXYQ3gidl5kkorLzSnpn6cYtN2BNEZc9Fplk19Gmz8LIl4pDAFxQ9ekzXxkVBxNKunJBn10Tw-RMa.jpg




Heiron Kitter (chat noir)
DLGamer

7nSqjLT00BG9FSTsTjuonEVOwh2H1FwgKBWkI2vqG5H8fLzruvFOyLokZSJtP0kPtFjDnIjdbz6CQao7.jpg




Beluslan Kitter (chat blanc)
Micromania

5fO8Jt-OLqLJp2jUynQaZdnmIDrV3JlLn92KvX1kL3Y57_G-xZ73VERrPoysaO2iwT9wCsFe2q2Dbg-_.jpg







Nous espérons que vous vous amuserez avec vos nouveaux compagnons de jeu !





- L’Équipe Communautaire d’Aion®
Citation :
Publié par Raagnarok
Bonjour,

J'aimerai savoir où l'on peut agrandir le sac d'un Ailu Sherpa. Merci d'avance.
Bien que je ne sois nullement familière des familiers, il me semble qu'il est impossible d'élargir leurs capacités : p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés