[Rôle Play] Les Songes de Nymeia.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Songes de Nymeia

Recrutement ouvert : [X]
Recrutement fermé : [ ]

Serveur : Ragnarok
Nom de la guilde :
Les Songes de Nymeia
Fondateur(s) :
Prinesca Haylen ; Greil Hohenheim
Leader actuel :
Prinesca Haylen
Contact :
via le forum de la linkshell
Canaux audio et messagerie instantanée :
Inexistant
URL du site de la guilde :
http://www.songes-de-nymeia.fr/

URL du forum de la guilde : http://www.songes-de-nymeia.fr/index.php
Chartes et règles de la guilde : http://www.songes-de-nymeia.fr/viewtopic.php?f=16&t=3
Ce que la guilde recherche : Du rôle play, de la détente et du divertissement
Ce que la guilde souhaite éviter : Les prises de têtes HRP
Conditions de recrutement :
http://www.songes-de-nymeia.fr/viewtopic.php?f=16&t=3
Activités : Rôle Play, entraide, PvE
Information complémentaires : -
Éventuelles captures d'écran :
-



Présentation RP :

http://www.songes-de-nymeia.fr/images/images%20events/Presentation%20%28Eorzean%20style%29_red.png

Présentation HRP :
Voilà !


Vous l'aurez compris, nous somme une linkshell francophone pratiquant le rôle play. Nous sommes actifs sur le serveur Trabia depuis le 22 septembre 2010, date de la sortie collector (et même avant si on compte bêta/alpha).

Notre objectif en temps que linkshell RP est donc avant tout le RP (ben oui), mais aussi la détente, sans prise de tête. Nous voulons avant tout partager du bon temps, de la bonne humeur, peut-être même vous arracher quelques sourires ou sanglots derrière votre PC, durant les longues soirées hivernales !

Nous comptons à l'heure actuelle entre dix et quinze actifs dans nos rangs, et bien plus d'histoires passionnantes encore !

Alors ne soyez pas timide, et osez frapper à notre porte !
Tout le monde peut potentiellement nous rejoindre pour peu que vous vous prêtiez au jeu du RP et que vous respectiez les quelques règles basiques qui vont avec.

Donc j’invite les intéressés à se présenter à nous, tenter l’expérience et se plonger dans cette méthode de jeu un peu particulière qui peut paraître intimidante de prime abord.

Si vous avez des doutes, n'hésitez surtout pas à venir vous y essayer !

Si vous désirez de plus amples précisions sur le règlement général de la linkshell ou sur les modalités de recrutement, je vous invite à consulter ces pages rédigées avec amour et humour :
http://www.songes-de-nymeia.fr/viewtopic.php?f=16&t=3
http://www.songes-de-nymeia.fr/viewtopic.php?f=16&t=4

Dans tous les cas, à très bientôt sur Ragnarok !
Pour toute autre question, le forum est à votre disposition, ma boite à MP (sur JoL également) !

Je vous souhaite, à toutes et tous, une excellente aventure avec ou sans notre compagnie !

Dernière modification par Prinesca Haylen ; 27/03/2012 à 00h03.
Belle initiative, passablement intéressante tant dans la forme que dans le fond.

Réussite et épanouissement sont à espérer, bel avenir à vous sur ces terres nouvelles.
Bonne chance, on a pas vu beaucoup de LS orientée RP sur FFXI, ça serait sympa d'en voir un peu plus même si je ne suis pas un grand fan je pense que l'esprit RP est une bonne base pour une bonne ambiance, sauf si je me trompe.
Salut, et bonne chance à vous.

Chez les Divine Might nous aurons aussi un peu de RP (évènementiel) si nous nous retrouvons sur le même serveur, on pourra peut être organiser des events en commun.

Au plaisir.
Message hors-roleplay
Merci à tous, ça fait chaud au coeur !

De manière générale, j'espère que le RP aura plus d'impact sur FF XIV qu'il en a eu sur le XI . C'est vrai qu'il devait y avoir seulement une seule LS RP francophone sur Hadès. Et tous serveurs confondus, il ne devait y en avoir que deux, à me connaissance...

Citation :
Publié par Petaline
je pense que l'esprit RP est une bonne base pour une bonne ambiance, sauf si je me trompe.
Non tu ne te trompes pas. ^^
C'est toujours plaisant, même de se prendre le chou d'un point de vue RP avec les autres membres, et d'en rigoler en /tell HRP derrière.

Citation :
Publié par Jurian
Chez les Divine Might nous aurons aussi un peu de RP (évènementiel) si nous nous retrouvons sur le même serveur, on pourra peut être organiser des events en commun.
Ce serait avec plaisir.
Joie ! Je vais sur le champ fouiner sur vos terres !

Bon, comme je ne risque pas de jouer avant mars, j'ai le temps avant de venir vous embêter, mais je prends tout de même note de la création de votre LS.

J'espère que celle-ci a un bel avenir devant elle

Bon courage !
Bonne chance

Venant de Hadès j'ai pu converser pas mal avec ces joueurs, et c'était toujours très agréable !

En espérant se retrouver sur le même serveur.






Un membre de Dragoonfly qui vous salue
Bonjour,

Ancien joueur d'FFXI allant sûrement rejoindre FFXIV, je suis à la recherche d'une guilde se rapprochant le plus de ma ancienne LS. Après lecture du forum JeuxOnline et de la guilde, que se soit en terme de fonctionnement et de vision du jeu, cette guilde ci s'en rapproche énormément (d'd'ailleurs, j'ai comme un doute sur l'identité du créateur... ^^).

Par contre, je suis actuellement en train de prospecter, essayant également de retrouver mes anciens camarades. j'aimerais rejoindre la même qu'eux. Je confirmerai mon inscription, ou non, dès que j'aurai suffisamment d'information.

En terme d'antécédent, j'ai déjà joué à WOW, Champions Online, et bien entendu FFXI où je tenais le rôle d'une mithra paladine dans la "Vanadiel Alliance" sur l'ancien serveur Hades (si des collègues de la LS me reconnaissance, qu'ils n'hésite pas à se manifester ^^).

A bientôt, si tout va bien!
Coucou !

Oui en effet, j'ai comme qui dirait un doute sur l'identité de la Paladine en question.

Enfin, je sais pas ce que tu penses, mais je ne pense pas que tu te trompes. ^^
Une bonne part de nos membres sont effectivement des anciens de la VA (en tout cas, ceux que j'ai pu contacter et qui souhaitent jouer à FF XIV), moi et Greil y compris.

[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]
Salut !
D'après ce que j'ai compris, vous êtes des anciens de vanadiel's alliance ?
J'en faisais partie y a un bail (2005 / 2006, dans ces eaux là), sous le pseudo de Peyoweyo le taru BLM, et j'avais pour projet de reprendre contact avec vous sur FFXIV.
Il reste quelques uns des membres que j'ai connu ou même plus ?
Apparemment oui ^^. J'étais la mithra paladine nommée Mariana.

Pour FFXIV, je n'ai pas encore décidé du pseudo. Faut que j'y travaille, et à mon background aussi ^^
I have a dream, i still have a dream !

Les terres de feu et le roegadyn que je suis vous salut. Que chaleur et prospérité soit votre. Que brûlure et douleur vous soit étranger.
Que le feu de nos âmes se croisent ici et ailleurs.
C'est une bonne initiative que de faire une LS RP, c'est tout à votre honneur ! De plus, j'ai beaucoup votre présentation RP !!

Bonne chance à vous, et peut-être à plus tard en jeu.
Bonjour à tous !

Je viens juste apporter quelques nouvelles.

Face au nombre, grandissant de jour en jour, de membres, nous avons pris la décision de stopper momentanément le recrutement. A vrai dire, nous allons arrêter le recrutement dans 2 jours, histoire que les intéressés de la dernière heure, mais aussi les plus hésitants aient toujours le loisir de nous rejoindre malgré tout.

Le recrutement devrait être ré-ouvert, je pense, dans les deux semaines suivant la release, une fois les premières phases de parrainage passées (parce que là, en fait, on a trop de joueur en phase de test pour la release, par rapport au nombre de parrain, on sature )

Si des joueurs seraient désireux de nous rejoindre après la release, ils peuvent donc toujours nous contacter afin de connaitre notre serveur de destination (quand nous le connaîtrons nous même ).

Voilà tout, sinon, bien entendu, il y a eu quelques changement de design sur notre forum, et j'en passe...

Bonne journée à tous !
Citation :
Publié par Glaystal
Toujours aucune idée du serveur où vous allez par hasard ?
Toi t'es toujours à coté de tes pompes. Memoris qui doit te bouder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés