Joffré au Monde du Jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est pas vraiment de la pub, il demarre le pti gars...on aime ou pas mais ça fait de mal à personne de l'annoncer ici et je pense pas que ce soit hors charte jol.

Je dis ça je dis rien je suis de ceux qui n'aiment pas mais bon ^^
Perso je suis fan à 200%, j'écoute mini 5 fois une de ses chansons/jour et certains jours je les écoute toutes 5 fois x)
Citation :
Publié par crevard-
Perso je suis fan à 200%, j'écoute mini 5 fois une de ses chansons/jour et certains jours je les écoute toutes 5 fois x)
C'est une blague?
Je vois pas le problème, c'est plutôt sympa. C'est rythmé et le texte est pas dégueulasse, ça se mange bien quoi.

Après je remplacerai pas ma playlist par ça toute la journée, mais ça reste agréable.
Citation :
Publié par mororat
j'espere que tu penses pas devenir riche avec ça
Hum, ça c'est méchant.
Je ne pense pas que ce soit le but du jeune homme de toute manière.
Citation :
Publié par Myrio
Ouais... Beh je ne suis pas mécontent de pas l'avoir croisé au MdJ. Enfin, les goûts et les couleurs.
Tu n'aime pas ses chansons et donc tu n'aime as /n'apprécie pas/ne porte aucun intérêt a la personne ? O_o
Citation :
Publié par Nathos
Si tu n'aimes pas un acteur ... tu lui portes quand même un certain intérêt ? oO
Un acteur est un acteur, sont jeux peut être nase (selon X ou Y critères) mais la personne peut être sympathique a rencontrer ^^

Bon après ca reste un avis totalement personnel ^^
Citation :
Publié par Nathos
Si tu n'aimes pas un acteur ... tu lui portes quand même un certain intérêt ? oO
Tu vois je n'apprécie pas plus que ça Lorànt Deutsch dans ses performances aux ciné, mais qd je le vois dans des émissions TV, je le trouve agréable à écouter. C'était qu'un exemple.

M'enfin bon ce n'est pas le sujet !

Qq'un l'a vu sinon au monde du jeu alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés