[Actu] Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Hey guys,
We've definitely had our share of excitement going through each beta process. So that everyone is not stuck waiting for hours at a time, we are most definitely NOT launching Early Access Beta at the strike of 12AM. We will post periodic updates on these forums when we have a good idea of what time the beta will launch, but I wouldn't want everyone to be sitting on the forums/website/Facebook waiting for news.

Thanks,
Neural


Après... c'est sous un autre fuseaux horaire je crois, peut être celui américian, ou celui coréen aucune idée mais c'est message officiel apparament.

Et encore faut il savoir si c'est americ west ou east alors pas certains de l'horaire exacte du tout ^^
Bonjour cela fais un bon moment que je ne joue plus trop sur mon pc, préférant me consacré à ma femme et à mon boulot, mais j'avou que vindictus fais resurgir mes bas instincts.

Si vous souhaitez faire dans le sociale et m'aider à devenir un martyr auprés de ma femme...ainsi que donner une bonne raison à mon patron de me traiter de droguer car j'irai travailler avec les yeux tellement rouge et le look "saut du jeu" ^^, fournissez moi une key pour la beta svp.

D'avance je vous remercie

Vous pouvez me contacter à cette adresse nicotine59@hotmail.fr

PS : j'offre une biere belge a qui me fourni une key
Je refais un petit coup de up, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer une clé par mp. Parce qu'étant au boulot, je ne peux refresh sans cesse la page et j'arrive systématiquement trop tard pour les clés postées.

edit : @klaas : Merci beaucoup !!!
Salut les gens ! Bah, je vais suivre la marche et demander à mon tour une ch'tite cléclé pour me permettre de jouer à Vindictus.

Depuis quelques jours, j'enchaîne les loupages d'offres de clés sur les sites américains et autres ...

Donc si une âme charitable passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à me faire plaisir !

Je partagerai bien évidement mes 2 autres clés avec la communauté Jolienne si j'en obtiens une ^^

Ps: par mp, ça serait cool histoire que je ne la loupe pas
Citation :
Publié par Soulful
Je refais un petit coup de up, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer une clé par mp. Parce qu'étant au boulot, je ne peux refresh sans cesse la page et j'arrive systématiquement trop tard pour les clés postées.
C'est fait!
Deux clés disponibles par PM pour des gens prets à partager sur JoL les deux clés qu'ils recevront après avoir activé la leur...histoire de ne pas juste se servir ici et partir.
Est il certain que ce soit Ip block?

j'ai un petit doute moi, vu que je peux mettre mon mdp et mon login sans problème et je le vois tourner en rond à essayer en vain de se co ( vuq ue les serveur sont pas up ) mais pas de message d'ip bloquée à ce stade donc...
Certain, cela a été confirmé sur le forum officiel par le support de Nexon US. Seul les Canadiens et les Américains peuvent y jouer ,même l'Alaska ou les îles des Caraïbes ne peuvent pas y jouer
Citation :
Publié par Soulful
Deux clés disponibles par PM pour des gens prets à partager sur JoL les deux clés qu'ils recevront après avoir activé la leur...histoire de ne pas juste se servir ici et partir.
Prêt à partager !
Je veux bien une clef s'i'ou'plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés