[Actu] Le nom de la prochaine extension en exclusivité !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/9/2010 à 13:14 par Etheon sur notre site Allods Online :

Citation :
C'est une exclusivité, et même si nous n'avons pas encore d'informations supplémentaires, nous pouvons dès à présent vous dévoiler le nom de la nouvelle extension d'Allods, Rise of Gorluxor.
D'après Maeron, le nom français reste à définir. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca s'appel une exclusivité en fait, avec le nom en avant première de la prochaine extension d'un jeu, si si la plupart des sites internet créent des actualités pour ça, tu ne suis peut être pas forcément l'actualité vidéo ludique donc je te le précise.

Maintenant je vais être clair, si c'est pour critiquer de façon aussi puéril l'action de l'équipe et sa gestion de la ligne rédactionnelle, tu le fait en MP, ou tu ne le fait pas.
Si si , je suis l'actualité vidéoludique et en faisant une avant-première , la moindre des choses est d'attendre de connaitre les principales features de cette avant-première avant de poster la news . Ce qui fait que tu fais un bon gros article bien huilé.

D'ailleurs un example provenant de votre site , le projet T s'apelle désormais Firefall...et s'annonce en vidéo....je suppose que l'exemple est assez facile

Mais c'est toi le boss donc je peux pas m'interposer . Fait ce que tu veux .
Cela s'appel du teasing, en gros généralement on veut en savoir plus, on commente juste le nom, on se demande ce que ça peut cacher, ce que ça inspire, etc, bref ça crée une attente.

Après que tu n'apprécies pas ce genre de chose je comprend, mais pour le reste ce genre d'actualité a très bien sa place ici même.

Débat clos, si tu veux en discuter la suite c'est par MP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Bah on aura ce que les russes ont actuellement dans leurs serveurs ?
Sauf grosse erreur de ma part, non ce n'est toujours pas en place la bas, on parle bien de la prochaine grosse extension, pas d'une mise à jour.

Edit : Non oui oui tu as raison York, c'est bien la dernière extension sortie il y a bien 1 mois ou 2 en Russie qui arrive chez nous
Ok , vue de cet angle , c'est bien un ptit teasing ''simple et sobre''.
petit hors sujet quand même , le sujet sur votre petite escale au FJV , ca avance ?J'espere que votre discussion sur Allods Online ne s'est pas limité à un titre en anglais xD
Lol non d'ailleurs j'ai reçu cette exclu aujourd'hui, ce n'était pas forcément ce dont il était question dimanche !

Ca avance, faut juste que je fouette elyl qui a pris des notes. Pour la vidéo ça prendra plus de temps forcément, on a une heure de discussion en vidéo, ça en fait des choses.
Hello,

Citation :
Publié par Etheon
Ca avance, faut juste que je fouette elyl qui a pris des notes.
Fouette plus fort .
Ça fait depuis dimanche que je viens voir si y a du nouveau :
Pour savoir si on a les dates approximatives des prochains patch, ce qu'il y aura dedans par rapport aux 2 gros patchs d'avance qu'ont les russes (vu qu'il y a un paquet de changement à venir encore), et leurs nombreux hotfix, est-ce qu'on aura à nouveau 2 patchs en 1 etc. Est-ce qu'on va enfin avoir accès au 5eme patronage, est-ce que les MJ jouent réellement au jeu ? etc.
Mais aussi, si vraiment ils vont s'arranger pour faire une version "occidentale" modifiée ou pas.
Tiens d'ailleurs, ces nouvelles quêtes d'xp doublées et d'encens, c'est spécifique à nos versions ou bien c'était déjà dans la version russe (oui j'avoue que je ne lis pas absolument tous les hotfix russes, et ne lis que le gros des Update ).

En ce qui concerne le nom de cette "extension", je dirais que ca correspond au patch russe "Melting Island" ? Celui où l'on voit arriver enfin Gorluxor, le dernier boss de la cité des démons ? Qu'on pourra *théoriquement* retuer pour la trois-millième fois . L'arrivée aussi de la nouvelle ile PVP ? Et Dream Factory ptet aussi ?
Ouais nan mais n'importe quoi, c'est quoi cette équipe qui pond des news aussi pourri quoi. Qu'est-ce que ça devient JOL hein

Nan jdéconne, une petite exclu qui fait pas de mal, et d'autres en projet peut-être (:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gladia
*encore plus impatiente du coup*
T'es pas la seule, être invité pour la FDJ en mode staff Allods, c'est mega kewl comme dirait Telus, mais habiter en Nouvelle Calédonie, pour aller jusqu'à Paris, ça fait une petite trotte

*sort le fouet pour Elyl* Plus viiiiite te dis-je ! Plus viiiite !
Euh , juste pour répondre à un précédent post , le hotfix des daily quests n'est pas spécifique à l'europe et a été implanté 1 ou deux moins avant nous . Ce qui fait que certaines personnes étaient deja au courant de la durée du buff incense (vous pourrez fouiller sur le forum JoL le topic ou j'avais posté la traduction de ce dit hotfix)

Cela dit , jolie nouvelle news , etheon , au moins , on sait qu'on pourra entendre une reunion audio/video de 60mn en francais , ce qui changent des interviews anglosaxons que j'écoutais xD.

De même pour l'article qui s'annonce , d'apres la durée de la réunion , très riche en contenu .
Edit : Est-ce qu'il est possible d'avoir la version complète de la video de la réunion , ne serait-ce qu'uploadé sur megaupload ou un autre hebergueur , disant que j'ai envie de rien rater ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés