Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083971
Mercredi ca va être bricolage party entre Sin et tous ses suspendus d'un coté, et mon premier casse tête cette saison avec une blessure d'un joueur important (pour un match certes) mais qui risque de faire un effet domino sur mon 11...

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Lou tu vas être content, j'ai accroché Florange et mes meilleurs joueurs sont suspendus
Justement oui merci (pour Florange )

Les gros se sont neutralisés sauf une équipe que j'avais fessé cul nu y'a une petite semaine. Bonne petite soirée. Et semaine CRUCIALE en perspective : toi + les deux relégués de D1 avec leurs effectifs largement supérieurs au mien mais aux résultats lolesques... C'est tout ou rien.
Les DC ont moins la cote cette saison...

Sauf si t'alignes une grosse m... à ce poste difficile de voir une veritable différence entre les DC que tu peux aligner. Ca donne un 4 et quelques de moyenne que t'aies la première ou la pire défense.

Mais c'est vrai que c'est pas cher, à condition toutefois qu'ils puissent jouer plus d'une saison. Si je trouve les mêmes version OML et DR je prends direct, or c'est plus rare et plus cher.
11 buts maques lors des 5 premiers matchs
0 buts marques lors des 5 derniers
=> 2N et 3 D lors des 5 derniers matchs ... dont une defaite 2-0 contre clouseau à domicile hier .... pas si etonnant vu son effectif ... mais penible de chuter comme ca :/
Quelle idée d'avoir mis 200M sur un très bon MR/OMR aussi, surtout à 72h de notre match?

Sinon 14200 fans et ca augmente à vue d'oeil, bientot va falloir passer au level 8 de quasi toutes les infras de bouffe et compagnie, plus le stade à agrandir (je remplis mes 34000 deja... et theoriquement ca pourrait monter à 38000 selon le tm facilities), ca va me couter la peau du derche...
Citation :
Publié par Tof_
15 M. ^^

Quid de ces deux joueurs ?
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=36031496
il lui reste 15 semaines de bloom à 16-17 de TI, c'est un potentiel 17-18 (LOU ton scout s'est trompé sur ça et le bloom ).
faudrait que je calcule son ASI final une fois le bloom terminé mais j'ai pas mon super fichier excel au bureau là.
selon, je pourrais le vendre maintenant entre 100 et 150M peut-être...

edit : il finira son bloom vers 16 ou 17k ASI, je peux le vendre maintenant pour 90M.

bon alors lui c'est sensé être une grosse star mais c'est un late bloomer ce con, il lui reste 2 ans de bloom là!!
titulaire inamovible de ma B, il a 20 de routine! pareil faudrait que j'évalue son TI de fin de bloom, à vue de nez je pense pas le vendre moins de 150M.

edit : lui il finira à environ 40k avec des skills vraiment bien répartis. Donc oui c'est 150M pour l'avoir maintenant, et encore je trouve que c'est cadeau donc je baisserai pas d'un centime (ça souligne à quel point c'est lourd les late late bloomers, j'ai vendu des mecs moins bons que ça mais early bloomers pour 300 ou 400M).
Citation :
Publié par 7
il lui reste 15 semaines de bloom à 16-17 de TI, c'est un potentiel 17-18 (LOU ton scout s'est trompé sur ça et le bloom ).
Ouaip mais pour le potentiel c'est moi qui suis con, quand un joueur bloom, le scout le surévalue TOUJOURS d'un ou deux... J'ai posté trop vite
Chagarou, good luck pour demain, B.F.C il a un effectif de dégueulasse...
Faudrait que la réussite continu à rester de ton côté ^^

Sinon nice la D4.2
3 points entre le 4e et le 12e
6 points entre le 2e et le 14e

Je joue contre la lanterne rouge, a priori je dois gagner, mais je pensais aussi ça au dernier match, contre l'avant dernier, ou j'me suis fait voler comme un pigeon
@ Sins :

(c un peu chaud de dire ca tu l'as aligné qu'une saison, chez Carew il a pas eu l'air d'avoir des masses de blessures ^^)

3 blessures dans une saison alors que je l'alignais peu c'est un signe tout de même ou alors je n'ai pas eu de fion
que des grosses blessures en plus :/

Mais c'est un bon joueur
Il a peut etre joué sans blessure chez OLC, mais depuis ils ont l'air d'avoir changé quelque chose sur les injury prone.

Certains qui l'etaient avant ne le sont plus, et vice versa... Attention je ne dis pas qu'il l'est, mais il a pu le devenir ca c'est clair.
Citation :
Publié par L.O.U
Il a peut etre joué sans blessure chez OLC, mais depuis ils ont l'air d'avoir changé quelque chose sur les injury prone.

Certains qui l'etaient avant ne le sont plus, et vice versa... Attention je ne dis pas qu'il l'est, mais il a pu le devenir ca c'est clair.
oui, ce joueur en est l'illustration la plus parfaite, 0 blessure en genre 10 saisons, et depuis la saison 19 c'est 2 ou 3 par saison.
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=10122270

et j'en ai quelques autres dans ce cas mais pas aussi marqué.
et aussi des cas inverses.
ah je les aime ces changements de règles en plein milieu du truc!!
Ca me rappelle certains des monstres de Betty Boop Flowers, constamment blessés avant le changement, et ca s'est inversé quasi du jour au lendemain... lors de cette fameuse saison 19.
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17440675

même constat :

saison 16 (34 matchs) 17 (remplaçant) 18 (32 matchs) 19 (36 matchs) avec pas ou peu de blessure (je tiens à jour les blessures il était à 3)

3 blessures sur la saison 20

et la déjà 3 depuis le début de la saison ... je l'aime bien mais il est passé du normal au carton puis à la guimauve

Seul point visible : début saison 20 = début du bloom

Ps: pour en dessous , ah bah non sinon je peux pas faire un petit coup de caliméro ^^
bon j'ai la plupart des postes doublés/triplés suis pas trop trop inquiété , ptet au moment de la coupe ça fera mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés