[Actu] GameForge étend son offre afin de prendre le contrôle intégral de Frogster

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/9/2010 à 15:05 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir acheté 60% des parts de Frogster début août, l'éditeur allemand GameForge étend son offre dans l'espoir de devenir acquéreur des 40% restants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
GameForge, c'est pas eux qui font des CS foireux et qui s'occupent pratiquement pas de leur MMO?

EDIT: Et oué, ils avaient attendu plus d'un an pour sortir une maj sur Metin2 juste pour obligé les gens à passé par le CS pour XP :s...
Haha encore des gens qui pensent que Tera va apporter du neuf dans le MMO. C'est mignon.

Sinon pour Tera que dire... GF est LE géant du f2p en Allemagne; véritable mammouth financier qui avec gamigo pourraient s'offrir 95% des acteurs européens sans passer voir leur banquiers.
Moi je crains surtout pour Runes of Magic... C'est déjà dur de le qualifier de F2P tant le CS y est imposant, alors quel sera le résultat avec Gameforge...
Citation :
Publié par Averon
C'est déjà dur de le qualifier de F2P tant le CS y est imposant
J'ai l'impression que ça va devenir la règle, le terme F2P va devenir de plus en plus mensongé, je crois que la tendance c'est F2C (Free To Connect) et P2P sans abonnement mais avec CS obligatoire.
J'espère qu'ils vont pas faire de la merde pour Tera.

Et pour les trolls qui diront " Tient encore un qui croit en Tera, c'est mignon "

Je répond déjà : Rien à foutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés