[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mustrum
Étant donné que c'est un service payant, ils ne vont pas s'asseoir sur une source de revenu
On peut toujours rêver, j'aimerai bien changer la tête de mon perso que j'ai fais il y a 5 ans, sans payer le prix d'un abonnement.
Citation :
Publié par Honey|Blade
On peut toujours rêver, j'aimerai bien changer la tête de mon perso que j'ai fais il y a 5 ans, sans payer le prix d'un abonnement.
tu pourra lorsque wow sera F2P et ainsi tu devra via des micro-transaction , faire evoluer ou modifier ton perso.

vu que c'est un projet et que je doute que cela soit realisé d'ici quelques années faudra faire avec les outils disponible actuellement
Citation :
Publié par Souillure
Quels HF vont disparaitres ?
Genre, les HF ICC, Uldu ect... passeront en tour de force ou est-ce qu'on pourra toujours les faire ?
j'espère j'aimerais bien mon couvregivre
Citation :
Publié par Honey|Blade
On peut toujours rêver, j'aimerai bien changer la tête de mon perso que j'ai fais il y a 5 ans, sans payer le prix d'un abonnement.
Tu as déjà l'outil salon de coiffure qui n'était pas présent avant LK.

On peut peut être espérer un salon de chirurgie esthétique, tenu par les goblin et les gnomes oO
Citation :
Publié par Mathéo
tu pourra lorsque wow sera F2P et ainsi tu devra via des micro-transaction , faire evoluer ou modifier ton perso.

vu que c'est un projet et que je doute que cela soit realisé d'ici quelques années faudra faire avec les outils disponible actuellement
il passera freetoplay quand blizzard aura sorti son wow killer, mais il sera free to play seulement si tu as un abonnement actif de son nouveau MMO
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
N'empêche monter plusieurs perso lvl max ça rapporte mass entre les thunes des quêtes + revente.
Pas vraiment puisque si tu compte avancer avec chaque personnage au final c'est comme si tu n'en avais qu'un.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Tiens, d'ailleurs, concernant le patch sur le PTR, il est intéressant de faire le parallèle avec la 3.0.

Pour la 3.0 :

-Mise en place sur le PTR le 13 septembre.
-Mise en place en live le 13 octobre.
-Release de WOTLK le 13 novembre.

Cataclysm aux alentour du 12 novembre? More likely than you think.
ca serai énorme...deux fois que blibli penserais a moi en sortant l'extension pour mon anniversaire
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je parie sur le 9 novembre ;-)
MMO-Champ croit savoir que la release est prévue pour la première semaine de Novembre. Et Boubouille s'est très rarement trompé.
Citation :
Publié par Monsieur P.
MMO-Champ croit savoir que la release est prévue pour la première semaine de Novembre. Et Boubouille s'est très rarement trompé.
Ca va venir vachement vite, i can't wait
MMO-Champion reste quand même assez prudent par rapport à un éventuel report de la date de sortie.

J'suis quand même assez impatient d'avoir enfin quelques chose à se mettre sous la dent. ICC c'est l'overdose là.
La vache, ca me laisse moins d'un mois pour trouver un moyen de finir mes 75 achievs de raid WotLK manquants avant que tout le monde les oublie... Pas si vite !...
Citation :
Publié par Monsieur P.
MMO-Champ croit savoir que la release est prévue pour la première semaine de Novembre. Et Boubouille s'est très rarement trompé.
Si la 4.0.1 (anciennement 3.9 vu que la terminaison a changer) n'a pas trop de soucis sur le server de test et est disponible en live assez rapidement fin septembre comme prévu, possible oui, meme si ca tablais plutot vers la semaine du 15/18 Nov.
J'ai hate d'avoir la patte sur l'enorme event pré cataclysm en tout cas.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Si la 4.0.1 (anciennement 3.9 vu que la terminaison a changer) n'a pas trop de soucis sur le server de test et est disponible en live assez rapidement fin septembre comme prévu, possible oui, meme si ca tablais plutot vers la semaine du 15/18 Nov
Du coup, la question c'est est ce que tous les soucis de polishing que vous pointiez du doigt il y a 3 semaines ont avancé ?
J'étais en train de me dire "Ah parce que ça va passer live comme ça ? "
J'imagine qu'en six semaines il peut s'en passer des choses mais j'espère que boubouille se foire joyeusement.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Du coup, la question c'est est ce que tous les soucis de polishing que vous pointiez du doigt il y a 3 semaines ont avancé ?
Les builds interne sont de toute facon bien plus avancés que ce que l'ont a en test/beta.
Sur les beta on test le gros oeuvre, plein de details / polishing n'ont pas besoin de test et peuvent etre rapatrier sur un build "release" sans soucis / rapidement


Citation :
Publié par Jeska
La vache, ca me laisse moins d'un mois pour trouver un moyen de finir mes 75 achievs de raid WotLK manquants avant que tout le monde les oublie... Pas si vite !...
Entre autres oui, beaucoup vont s'empresser de faire de la preparation "pour&pré-cata" maintenant en effet
c'est évident, ils ont leur propre testeur en interne, et vu que c'est blizzard ils ont du en recruter un paquet pour l'occasion, la beta c'est surtout à mon avis une étape au niveau marketing.

en tout cas une annonce de blizzard est imminente, cette semaine qui sait!
Citation :
Publié par le_chat_13
J'ai lu sur quelques site comme quoi y'aura de nouveaux les Rang PVP
http://www.wow.com/2009/08/28/the-ar...cataclysm-pvp/

Fake? Vrai?

Si c'est bien vrai sa fonctionnera comme l'ancien système? ou un système totalement revu?

/me need mon grade Lieutenant-Commandant
Heu oui, c'est un peu LA feature PvP de Cataclysm, avec les BG rated.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés