[ Clan Nain ] Le Clan Neanias

Répondre
Partager Rechercher
Un ptit up pour dire que le recrutement est à nouveau ouvert. La précédente vague de nouveaux est à présent bien intégrée. Nous demeurons un clan de taille modeste, et il n'est pas dans nos objectifs de devenir trop nombreux. Cependant, il est toujours bon d'avoir un peu de sang neuf, à condition que le candidat réponde aux critères du clan.

Pour rappel, le clan Néanias est un clan exclusivement nain/humain. Concernant le recrutement, nous recherchons avant tout des joueurs qui viennent la pour s'amuser, sans se prendre la tête.
Ici, point d'obligation de performance ni de temps de jeu imposé. Le mot d'ordre est la convivialité.
En conséquence, on est pas un clan de oufzors capables d'exploser Ztyxx en 1VS1 (encore que ), mais tout de même, par notre stabilité, on a réussi a faire un sacré bonhomme de chemin.

Alors si rejoindre notre communauté vous tente, RDV sur notre forum: http://neanias.meteornetwork.fr/ ou envoyez un tell à un de nos joueurs (Kenweis Nightbringer, Raist Tharkas, Krytchek Dark, Tymna Pappeur, Gerard Pappeur, par exemple)
Citation :
Publié par Kilouma
./tell LeGros Kilouma Passez toute de suite les 17 stones que vous avez ramassez au néanias le plus proche !

ps: dsl friendlyfire
Rho toi tu nous en veux parce qu'on vous a refilé Todin
???

Tu t'adresses à qui en fait ?

Au clan Neanias ou aux MD ?

Si c'est pour nous je fait passer le message mais avec un pseudo jol ou du jeu DFO ce serait plus pratique de savoir à qui tu t'adresses par ce que je connais pas tout les prénoms IRL de mes compagnons d'armes ^^
sisi, un nain ^^ il est bien de chez vous il m'en a longuement parlé lors d'un repas récemment d'ou ma venue sur ce jeu, mais je me souviens plus de son pseudo, je crois que son nom c'est isback, ou un truc du genre car il avait du acheter un nouveau compte, voilou ^^
Forum Neanias en rade. Retour online retardé pour cause de vacances de la personne qualifiée au pays de la bière (j'espère qu'il n'aura pas oublié tous ses login/mdp après un coma éthylique! ).
L'error 404 de votre navigateur n'augure donc absolument pas la disparition du clan (et ce malgré le contexte politique particulier )
visiblement le forum de dépannage pose problème lors des inscriptions. N'hésitez donc pas à passer par un tel IG pour nous contacter. (Krytchek Dark, Raist Tharkas, Tymna Pappeur, Dungan Morekson, Kenweis Nightbringer, Orion Barag ...)
Citation :
Publié par Melich
C'est moche gros !
Stop de sauter partout ! remonte ta sta ! tape tes ennemis ! Re stop de double jump partout !
Protip : les arbres freinent ton avancée en shrapnel !

Après, du haut de mon statut de pro pvpeur de chez pwnography, je veut pas donner de conseils hein, mais voila.
Citation :
Publié par Styrr
C'est moche gros !
Stop de sauter partout ! remonte ta sta ! tape tes ennemis ! Re stop de double jump partout !
Protip : les arbres freinent ton avancée en shrapnel !

Après, du haut de mon statut de pro pvpeur de chez pwnography, je veut pas donner de conseils hein, mais voila.
l'arbre avec le shrapnel c'était pour les surprendre ! et toi c'est quand que tu nous link tes vidéos de "l'école de l'excellence" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés