[Actu] Deux serveurs pour Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/9/2010 à 02:08 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
C'est Marissa McWaters, alias Moxie, productrice associée de Lineage II en occident, qui nous l'apprend sur le forum officiel : à parti du 5 octobre 2010, il n'existera plus que deux serveurs, un pour l'Europe et un pour l'Amérique du Nord.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne joue pas a Lineage mais... en lisant cette news quelque chose m'intrigue :

"Sachez pour finir que tout personnage de niveau inférieur à 20 et âgé de plus d'un an sera supprimé, "

Bon d accord il est normale que ont va pas supprimer des gens qui ont commencer la semaines passer mais :

"et que seuls les 7 personnages les plus haut niveau sur les serveurs fusionnés ensemble seront conservés. Soyez donc préparés avant le jour J !"

??? Oo' ! Sa veut dire quoi sa ? que 7 persso par serveur vont être transférer et que les autres ciao ciao vous vous refaite un persso ? Pas très clair tout sa X)
mais on s'enfou c'est la fin du jeu, il reste quelques joueurs qui ont pas su décrochés ou qui jouent à un autre mmo en mm temps pour patienté d'un autre mmo, ce jeu est deja finit depuis 4ans
Citation :
Publié par Aroth71
Encore la lose pour NCsoft youhou sa sens la fin de NCsoft en occident tout sa =)
NC Soft sort au moin 1 jeu par ans.
Lineage 2 c'est un vieu MMORPG qui a connu des années de gloire.
Pour te dire, L2 est largement mieux que Tera surtout pour l'ambiance.

Non sa sera pas la fin de NC Soft a l'occident, Guild Wars 2 est très prometteur.
Aion possède pas mal de joueur en occident + GW2, ils auront surement plus de joueurs que Square avec FF XIV.

Greg
On le sait bien, ffxiv ne sera surement pas fini à 100% à la sortie, comme ffxi, mais il se développera petit à petit.

GW2 proposera d'emblée de l'action/groupe. Après, je ne suis pas fan de ce système, mais faut avouer que c'est très accrocheur pendant plusieurs mois.

NCSoft n'a pas de soucis à moyen terme, Aion reste populaire chez les asiatiques (en occident, sa perd du terrain, je ne sais pas si l'extension pâlira à cela à moyen terme) et GW2 pointe le bout de son nez.

Lineage II a bien vécu.
Citation :
Publié par vectivus
mais on s'enfou c'est la fin du jeu, il reste quelques joueurs qui ont pas su décrochés ou qui jouent à un autre mmo en mm temps pour patienté d'un autre mmo, ce jeu est deja finit depuis 4ans
Pourtant je n'ai pas vue encore le moindre digne successeur qui pourrait le remplacer ! Et on attend toujours...
Ce jeu fut un régal malgré la triche.

Aucun jeu n'a depuis réussi à égaler son système qui en fait pour moi un des derniers vrais MMO (ou les 2 M et le O ne sont pas là pour faire joli en somme).

Massive : siège ...

Multiplayer : easy one ...

Online : monde persistant et impact un tant soit peu sur la vie de ce monde, pas ou si peu d'instance au moins quand j'y étais ... J'utilise le online de manière abusive OK mais WoW pour prendre le plus représentatif des jeux multi d'aujourd'hui pourrait être exactement comme League of legends par exemple, tu te logue sur une interface de recherche de groupe, tu choisis le type de donjon ou arène et tu attend pour une team. Ah oui, c'est déjà comme ça sauf que tu attend dans une ville en 3D ! ^^.

Laissez L2 tranquille il a bien vécu, il a droit à sa retraite
Qu'ils fassent un Lineage III qui suit les même principes que le II et la relève sera assurée ,quand L2 aura définitivement coulé , on pourra d'hors et déjà annoncer la Mort du MMORPG avec ses trois premières lettres => MMO .

Car ce qui arrive en terme de MMO laisse vraiment à désirer , surtout que la plupart ne mériteront aucunement ses trois lettres .


Je plussoie les commentaires du dessus, je ne peux que souhaiter une belle fin de vie à L2, et je suis sûre qu'elle sera encore longue... cachés derrière les bots et les ebayeurs, il reste encore pas mal de joueurs passionnés qui ne lâcheront pas le jeu.

Malgré ses défauts liés au cheat, L2 reste pour moi le MMO qui m'aura le plus marquée et tenue en haleine pendant une longue période. Un grand souvenir
Citation :
Publié par Titan.
non, c'est la fin du mmorpg en général, peut être même la fin du jeux vidéo

C'est pas en 2012 ça?

En espérant que ces fusions ramènent du punch .
Quand à cette histoire de conserver les 7 plus haut personnages par compte, de niveau 20+ ou de moins d'un an, j'imagine qu'ils font surtout allusion à ceux qui auraient des persos sur plusieurs serveurs, car il est possible de n'avoir que 7 persos sur un même serveur...

Mais s'il subsiste 2 serveurs (Euro et US), peut-être qu'au final ils garderont potentiellement 14 persos. M'enfin de toute façon, je ne connais personne à avoir des persos "importants" sur plusieurs serveurs en même temps. Ça demanderait bien trop d'investissement...
(Mais par sécurité, je vais faire le tour des serveurs et virer les persos tests de tous les serveurs...)
Ben, faut surtout qu'ils trouvent des sous pour payer son voyage dans l'espace à Garriott.

Pour moi, L2 restera la référence du jeu pvp, un équilibre parfait entre free pvp et restrictions sur le free pk. Un jeu de batailles épiques.

J'y suis encore de temps en temps, même si j'ai pas mal ralenti depuis que j'ai atteint mon objectif, un loup niveau 70.

J'espère vraiment que L2 ne mourra pas sans avoir de descendance. Il le merite.
Comme l'équipe ayant bossé sur Lineage II est partie créer Tera, beaucoup espéraient que Tera serait le digne successeur de L2. Mais plus le développement de Tera avance, et plus il s'éloigne de l'esprit L2.
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Lineage 2 a exisster a coté du grand DAoC et WoW apres c'est sur qu apres 7 ans il reduit de joueurs surtout que les cronicles c'est fini (cronicles = addon sous forme de maj gratuite)de la a dire que NCsoft c est fini ... trolls spoted !
Citation :
Publié par Azarid
Lineage 2 a exisster a coté du grand DAoC et WoW apres c'est sur qu apres 7 ans il reduit de joueurs surtout que les cronicles c'est fini (cronicles = addon sous forme de maj gratuite)de la a dire que NCsoft c est fini ... trolls spoted !

c'est toi le troll lol
depuis quand les chronicles c'est fini ???
HiFive est le prochain
De toute façon l'age légal de la retraite a tais repousser.
A mon avis L2 a au moins 2 ans de vie facile.
Dommage qu'il soit trop hard core pour moi sinon je serais rester sur ce jeu c'est clair.
Allez longue vie a L2!!!!!!!!!
Pour moi L2 reste "Le mmo" de tout les temps, un PvP inégalé à ce jour = pk, siège, war, redwar...

Je l'ai découvert en C1 sur private et depuis j'avais enchainé moultes server privé pour arriver sur l'officiel, des souvenirs monstrueux, des rencontres fabuleuses, des combats épiques (Syndicate powa), une nostalgie qui me glace le sang rien qu'a y penser <3

Sauf que voila, malgré les 4 Chaotic Chronicles à venir encore, L2 à fait son temps, le seul truc qui pourrait relancer L2 en attendant L3, serait de le passer free to play avec cash shop et un xp rate augmenté, car pour un nouveau joueur débarquant maintenant sur le jeux il est "impossible" de rattrapé les gros bill du server.

Je serais bien retourner dessus, histoire de voir le changement de la politique entre les clans avec la fusion (d'ailleurs ITT et Exile toujours le lead ?)mais malheuresement tout mes accounts de dps HL sont ban, me reste que ma PP donc je vais pas aller loin ^^

*rêve que ncsoft donne une dernière chance aux bannis pour la fin de L2...*
Qu'ils sortent vite fais un L3 histoire de faire revivre la vraie signification du terme MMORPG et surtout parce qu'une telle légende ne doit pas sombrer dans le néant , il mérite qu'on se souvienne de lui encore longtemps .

C'est un MMORPG qui a marqué l'ère du MMO et on ne peut le nier .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés