Bug d'Ecran

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Idem, j'en et aussi chez moi.

J'imagine que y'a rien à faire ( j'ai neuf tel )
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai le même problème et j'suis sous free. Sauf que même une déco/reco ni fait rien j'débranche ma carte wifi puis j'la rebranche (Chance qu'elle soit en USB). Tu peux tester en désactivant/ractivant si c'est une carte dans ton PC.
Ca me le fait parfois et je suis chez Orange depuis quelques années maintenant.
Le problème m'arrive surtout quand je suis dans une maison, où un endroit dit "clos" je ne sais pas si ça a quelconque rapport avec le zoom ou un truc comme ça.
Ca ne me l'a jamais fait en combat, mais le final est le même, ça se fige =/
nabiki, c'est pas spécialement dans un endroit clos que ça doit te le faire

essaye de rester sur une map avec très peu de monde cinq minutes sans rien faire et dit nous ce que ça fait s'il te plaît

si l'écran se fige, tu as exactement le même soucis que moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reinake
nabiki, c'est pas spécialement dans un endroit clos que ça doit te le faire

essaye de rester sur une map avec très peu de monde cinq minutes sans rien faire et dit nous ce que ça fait s'il te plaît

si l'écran se fige, tu as exactement le même soucis que moi
Je viens de tester, en effet j'ai ça ^^"

Pour toi Aorewen je sais pas du coup, désolée :s
Cherchez pas, le wifi pour les jeux online c'est daubed. Entre les possibilité de perturbations de la transmission multiples et les micro-coupures (pouvant aussi être multiples), rien ne vaut un bon trou dans un ou 2 murs pour passez un joli cable ethernet, ou tout simplement déplacer la box auprès du plus gros utilisateur.

Y'avait un site avant micro-coupures.com pour tester ça, maintenant y doit y avoir des petits logiciels ou autre. Le principe c'est juste de faire des ping à période régulière pendant un laps de temps avec une ip distante pour voir le nombre de pertes.

Edit pour en dessous : Ahhh quel troll tout gras .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés