Reprise, oui, mais quel serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madras
quel rapport avec le topic tout ça ?
aucun mais ce topic n'a de base aucune raison d'exister puisqu'il y en a déjà 492 identiques, un tous les deux ou trois jours...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
hop, je HS aussi un coup question de donner ma version de l'histoire.

capi 2H du mat, on est en sous nombre, on essaye de faire des groupe équilibré et eux se barre en groupe guilde dans leur coin.

donc je rale "heho c'est quoi cette blague? on essaye de faire des groupe et vous parter dans tous les sens"
on me repond "groupe guild"
je replique "ha bha genial, vous allez mourir en guilde, perdre en guilde et du coup nous aussi"
et la me on repond du truc du genre: on s'en fou, on a le droit de faire se quon veu, TG, ferme la pour voir?, degage.

donc bha tres bien... reste 3 minute pour la phase 1... on a aucun flag... je suis leur bon conseil... je me barre en leur lachant un beau "bye les tarlouze"

et le lendemain ils refont un coup du genre d'on ils semblent tres fier

donc ouer, j'appel ca une bande de petit *censuré* égoïste et je prefere changer de serveur avec mes 10 perso (oui, 10. don 6 en T4) plustot que de continuer a subir leur sale coups.
et bien sur je conseil a tous le monde de pas allez sur AL.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je m'occupe de l'élevage pendant la journée et je fais du gardiennage et de l'intervention la nuit (pendant l'été et les fêtes de fin d'année, le reste du temp c'est calme) donc quand je dis quon me paye pour casser des gueules depuis 11ans c'est pas une blague.
c'etait pourtant facile a devinez avec ma tof nan?

si tu veu cette hiver je t'invite pour une nuit en inter, tu trouvera p'te enfin un sens a ta vie




ps: stop le hs, me suis auto signalez
Et on va faire quoi en capi maintenant, si t'es plus là pour nous faire rigoler ?
Reviens couping !


Sinon, j'ai monté un BO dernièrement en, et cette semaine, même en journée, le T2/T3 est très actif en rvr.

On s'est retrouvé 2 ou 3 jours à 1wb+ vs 1wb+ à 3h de l'aprem.

Après, faut reconnaitre que ça dépend du lead, si il vaut rien, ça disband. Si c'est c'est moi, le serv plante tellement y'a de monde dans la zone

Par contre pas de bg en T2/T3, c'est culturel, je sais pas.


Perso, pour avoir testé KN, je trouve que le T4 bus un peu beaucoup à mon goût, mais bon, c'est mon goût.
Citation :
Publié par Vygo
hop, je HS aussi un coup question de donner ma version de l'histoire.

capi 2H du mat, on est en sous nombre, on essaye de faire des groupe équilibré et eux se barre en groupe guilde dans leur coin.

donc je rale "heho c'est quoi cette blague? on essaye de faire des groupe et vous parter dans tous les sens"
on me repond "groupe guild"
je replique "ha bha genial, vous allez mourir en guilde, perdre en guilde et du coup nous aussi"
et la me on repond du truc du genre: on s'en fou, on a le droit de faire se quon veu, TG, ferme la pour voir?, degage.

donc bha tres bien... reste 3 minute pour la phase 1... on a aucun flag... je suis leur bon conseil... je me barre en leur lachant un beau "bye les tarlouze"

et le lendemain ils refont un coup du genre d'on ils semblent tres fier

donc ouer, j'appel ca une bande de petit *censuré* égoïste et je prefere changer de serveur avec mes 10 perso (oui, 10. don 6 en T4) plustot que de continuer a subir leur sale coups.
et bien sur je conseil a tous le monde de pas allez sur AL.
[TAUNT]dtf si tu ragequit al a cause de sr tu devais vraiment pas avoir le niveau donc effectivement tu seras mieux sur les K voir badland.[/TAUNT]

ok un peu violent mais généraliser un serveur et dire nawak @Cheat/bug exploit etc etc quelques posts avant car 1 guilde te trash c'est ridicule et en plus ce n'est pas ce que demande l'op.

J'ai bien aimé le coup des 10 perso dont 6 en T4 tu sous entends quoi par la? Que AL a subit une grande perte? Que tu a 6 comptes? (car oue t'as beau avoir plein de lvl40 si ils sont tous sur le même compte jusqu'a preuve du contraire tu peux en jouer qu'un a la fois ). Soyons serieux AL n'est pas le plus peuplé des serveurs mais il ne va pas mourir car une personne part quelque soit cette personne sauf odessa

@edit : MDR LE TKT RDV AU MDJ V.2010 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés