Quête frigost 1 >> Il préfère la mort en mer.

Répondre
Partager Rechercher
Il préfère la mort en mer.

La Quête débute auprès de Germain Danlsak dans la taverne [-77/-44] après avoir fini "les chasseurs" et "manque de re-peau".



En gros, pour la finir, il me faut trouver 3 joueurs qui sont au même point pour faire un mini donjon, donc si vous y êtes, faites moi signes.


merci

mon pseudo en jeu >> dafunk
Salut,

J'ai un perso qui en est à cette quête, et me manque juste un donjon Mansot pour valider les chasseurs pour mon deuxième perso, je dois essayer de le faire ce week-end.
J'te tiens au courant
Je vais sûrement me remettre à faire les quêtes Frigost en plus de taper Ben & l'Obsi depuis le temps. Bref, si quelqu'un need de l'aide pour cette quête et qu'il n'a trouvé personne à côté, j'ai une place. Je fais les quêtes avec mes 3 persos, j'avais tenté une fois le mini donjon sans trop réfléchir donc une fois avoir tué les 4 boulets, je me suis rendu compte que j'étais un gros boulet . Puis il était buggé, et a été débuggé peu de temps après.

Ah et change moi ce titre infâme ;o C'est Frigost pas Frigsot :/
Vous êtes morts où ? Avec un qui s'aligne et 2 qui soignent en tuant un ou 2 boulets sur les 4 (voire 3) ça passe largement j'pense.

@Zem: S'toi la moule.
À noter qu'on peut refaire le donjon toutes les 24 heures après avoir fini la quête, si quelqu'un a (vraiment) besoin d'aide, et ne trouve vraiment personne d'autre, /w Makeji ou /w Yuhii en soirée, mais c'est vraiment en cas d'extrême nécessité vu la lourdeur du combat

On a fait la technique que tu as dit Angel, merci
idem que makeji, si vraiment besoin me mp, mais en dernier recours, c'est assez lourd à faire. Le mieux est que ce topic devienne un lieu de contact pour sumens en ce qui concerne cette quête.
Quête ' Il préfère la mort en mer '
Bonsoir,

Je suis actuellement bloqué a cette quête ( Il préfère la mort en mer ), au moment ou il faut ' Vaincre x1 esprit rebelle en un seul combat '.
Hors, j'ai déjà passé une annonce sur le canal recrutement, ce qui n'a rien donné.
Je viens donc demander a celles et ceux qui en sont là ou ont déjà fini cette quête, un petit coup de main.

Je suis sur le serveur ' Sumens ', et pour me contacter IG, mon psedo est :
II-chakale-II

Merci d'avance, Chakale.
Salut salut, je suis désolé de ré-up le sujet, mais comme mon problème concerne cette quête, autant ne pas en réouvrir un.

Citation :
Publié par Morej
Est-ce que des gens ont récemment fait la quête "Il préfère la mort en mer " ?


J'en suis actuellement à cette quête, nous faisons le petit donjon, tout ce passe bien jusqu'au boss, ensuite vient le moment de tuer le boss, nous tuons tous les boulets sauf 1 pour ne pas prendre trop dégâts, et on se soigne pendant que la vita du boss descend. Tout ce passe bien juqu'à l'avant dernier coup, il reste 3pdv au boss, et le boulet refuse de taper. Même en mettant tous les persos autour de lui pour qu'il tape un max de monde, il refuse tout simplement de finir le travail, après + de 100 tours de jeu nous avons fini par abandonner, impossible de finir le boss du donjon avec le boulet qui refuse de donner le coup final.

Bug d'IA ? Y'a-t-il un autre moyen de finir le boss ? Car on ne peut même pas le pousser et toutes les attaques sont neutres...
Voilà, comme je sais que certains d'entre vous l'on déjà fait, j'espérais que vous pourriez me dire comme ça s'était passé, si les boulets finissaient le boss dans une configuration particulière, genre + de 5pdv ou autre ? Merci

Edit : En fait je n'ai rien dit, il faut heal le boss jusqu'a une certaine limite, environ 7pdv, en dessous le boulet ne tape pas et attendre que le boulet fasse au moins 7 dommages. Mais je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug.
Salut,

j'ai passé cette quête hier soir et j'ai continué les quêtes qui étaient débloquées par celle-ci. Je suis a présent a la quête "a la recherche de Dan Lavy" dans laquelle je dois tuer un gros mob dans le donjon obsi. Seulement mes 3 persos ne sont pas suffisants (il met pas mal de pdv insoignables donc je peux pas trop compter sur les soins), donc si quelqu'un est au même point, faites moi signe.
Citation :
Publié par Flame-Alchemist-
Salut,

j'ai passé cette quête hier soir et j'ai continué les quêtes qui étaient débloquées par celle-ci. Je suis a présent a la quête "a la recherche de Dan Lavy" dans laquelle je dois tuer un gros mob dans le donjon obsi. Seulement mes 3 persos ne sont pas suffisants (il met pas mal de pdv insoignables donc je peux pas trop compter sur les soins), donc si quelqu'un est au même point, faites moi signe.
Salut,
tu peux battre le monstres avec n'importe qui, pas besoin que les autres aient la quête, donc suffit d'y aller avec une équipe normale pour l'obsi.
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Salut,
tu peux battre le monstres avec n'importe qui, pas besoin que les autres aient la quête, donc suffit d'y aller avec une équipe normale pour l'obsi.

Je confirme, il suffit d'aller à 8 en donjon obsi, un perso qui a la quête lance le combat et tout le monde présent sur la map peut rejoindre, donc ta team peut rejoindre.

Edit pour dessous : On dit juste qu'il n'est pas nécessaire d'avoir la quête pour aider à faire le combat, rien de plus.
Citation :
Publié par Morej
Je confirme, il suffit d'aller à 8 en donjon obsi, un perso qui a la quête lance le combat et tout le monde présent sur la map peut rejoindre, donc ta team peut rejoindre.
Ouais mais, toutes les teams qui vont obsi n'ont pas forcément envie de perdre 15min a tuer un mob qui leur sert a rien et qui est assez chiant. Mais peu importe puisque je me suis débrouillé autrement, merci quand meme.
Bonjour, je re-up le post suivant, ça fait bientôt 6 mois que je bloque sur cette quête, ne trouvant personne.. Mis à part Chakale de ma guilde, mais il n'est pas dispo avant un moment :/
J'ai fait des recherches en /b et /r mais évidemment personne ne répond à cette demande.. J'ai découvert cette discussion par hasard, et je vous demande donc de l'aide si vous êtes dispo!
Merci de me mp IG (/w +Ninieni+ )
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de compagnons ayant cette quête pour la terminer, j'ai découvert ce sujet avec la fonction recherche, d'où le up.

Je suis disponible quasiment tout le temps, ça m'aiderait énormément de pouvoir finir cette quête.

Si vous voulez me MP en jeu : /w Alimy /w Archange-Michael.

Merci !

Ps : je suis seule parmi mes amis à être à ce stade de la quête.

Dernière modification par Alimy ; 02/10/2012 à 16h07. Motif: Fail frappe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés