Reprise, oui, mais quel serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai arrêté WAR suite à la release trop défaillante à mon goût et un contenu de jeu prometteur sur le papier mais menteur à sa sortie.

Suite au différents avis de mes compères je souhaite reprendre mon abonnement européen seulement je ne sais pas sur quel serveur revenir.

Je n'ai aucune préférence sur la communauté française ou anglaise, je souhaite vraiment trouver des personnes pouvoir grouper et faire des raids T3/T4.

Pouvez-vous m'aiguiller ?
Caprica est toujours une bonne option :P

Non, sans rire, tu as en gros 3 serveurs vers lesquels tu peux te diriger. Athel Loren, Karak Norn, ou Badlands. Le dernier est localisé aux USA mais ça ne pose aucun problème de latence.
Niveau population, je dirais que KN et Badlands, c'est à peu près le même combat. Ce sont devenus des serveurs internationaux avec des gens qui parlent pleeeein de dialectes différents et qui viennent d'à peu près partout. Du coup, c'est très rempli, parfois trop même. En revanche, sur l'un ou sur l'autre, tu retrouveras des structures françaises qui pourront surement t'intégrer

Après, je connais quand même vachement moins AL. Mais rapidement, c'est un peu le serveur historique français, et malheureusement le dernier à être ouvert :/ Il y a moins de monde que sur ses homologues britanniques et américains mais l'ambiance y est sans doute plus chaleureuse : les gens se connaissent, ils forment une vraie communauté.

Je te conseille tout de même d'attendre un avis éclairer d'un Athelien pour compléter ma réponse et ainsi faire ton choix en toute connaissance de cause !

Belk.
Citation :
donc je disais: moi si je me barre de AL c'est pas a cause du manque de joueurs. d'ailleurs ya pas de manque, ya de quoi faire.
mais a cause de la mauvais ambiance du serveur et de certaines personnes qui pourrisse le jeu.
Avis forcément éclairé d'un Athelien, exprimé aujourd'hui même sur le topic... deux lignes plus bas.

Sinon difficile de répondre sans connaitre tes horaires de jeu et tes envies en terme de population...
Si tu joue principalement entre 17h et minuit tu as tout ce qu'il faut sur AL, sinon go Karak (norn ou azgal c'est pareil).

Ah j'oubliais, très important, joue ordre
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
alors deja ca depend de ton GMT. fin plustot de quand tu veu jouer.
pasque ya les serveur euro et les serveur US. donc tu tu joue plustot en journée time FR se sera un serveur euro. si tu joue plustot la nuit alors un serveur us.
(logique quoi)

en serveur FR ya pas le choix, ya pu que AL malgré la rumeur ya quand meme asser de monde partout pour rvr jusqua 2H du mat.
pour moi le problème majeur de AL c'est le manque de maturité c'est bourré d'ado en manque de frag et de reconnaissance.
ca cheat, ca bug exploit et ca fais passer ses intérêt personnel et/ou de guilde avant le realm.
apres bon, si tu aime se genre d'ambiance ou que tu veu absolument un serveur FR... ya pas vraiment le choix...

pour une communauté plus mature parais que ya les 2 serveur euro english (karak et.. karak, mais jy suis jamais allez donc bon)
et pour du grand rvr de mass a tout heure (ou presque) ya le serveur US badland
À choisir Karak Norn et Azgal sont similaire et plutôt bien peuplé tu y trouvera de tout fr/esp/eng/etc... ils tournent quasi h24 du fait d'être présent sur plusieurs fuseaux horaires!

Badland j'ai pas testé mais est apparemment actif 24/24h

En Fr il ne reste plus qu'Athel si tu t'entoure des bonnes personnes tu y trouvera ton compte, en ce moment je trouve que le serveur est pas mal actif malgré une bonne dose de mec à PL en afk lock@easyLoot€ncapi... le pire c'est qu'ils chialent pour un rien... 'fin ça fait de bon drama sur /1

@Vigo : 'tain tu sais que j'ai pleuré du sang en te lisant!!
En fait Karak Norn est bien pour toi si tu joue Destru vu la majorité de fr de ce côté la. (a part les legend est la seule guilde fr ordre non?)

KA a connais deux guilde côté ordre (Storm et Joke) mais qu'une côté destru (Soap) a ma connaissance.

ServeurFR il y a AL, mais comme dit plus haut, l'ambiance n'est pas spécialement au top.
Si tu repars de 0 ... le + problématique ça va être la progression T2 T3.
Passer ces 2 tiers sera beaucoup + facile sur KA, KN et Badlands.

Sur AL tu pourrais finir par être dégouté si tu n'es pas patient.

Pour ma part je monte un Elu sur AL, il commence le T2 est c'est dur dur (je ne sais si c'est l'effet rentrée). Je me demande si je vais pas repartir à 0
sur un serveur KN ou KA (j'ai déjà un perso ordre sur Badlands)

Le problème avec ce raisonnement c'est ... qu'à terme il n'y aura plus personne sur AL !
Citation :
Publié par Vygo
en serveur FR ya pas le choix, ya pu que AL malgré la rumeur ya quand meme asser de monde partout pour rvr jusqua 2H du mat.
pour moi le problème majeur de AL c'est le manque de maturité c'est bourré d'ado en manque de frag et de reconnaissance.
ca cheat, ca bug exploit et ca fais passer ses intérêt personnel et/ou de guilde avant le realm.
Citation :
Publié par Epoox
ServeurFR il y a AL, mais comme dit plus haut, l'ambiance n'est pas spécialement au top.
des exemples !!!! des exemples !!!! des exemples !!!en particulier pour le cheat !

j'aurais bien demandé des noms aussi mais les modo voudront pas
Citation :
Publié par Vygo
pour moi le problème majeur de AL c'est le manque de maturité c'est bourré d'ado en manque de frag et de reconnaissance.
ca cheat, ca bug exploit et ca fais passer ses intérêt personnel et/ou de guilde avant le realm.
c'est con ce que tu racontes, c'est exactement la même chose sur KA et KN donc les généralités foireuses sur AL...

ton problème, selon moi, c'est que sur serveur EN tu cherches pas à comprendre les blagues alors que sur AL, t'y arrives tout simplement pas

je me rends compte que je viens de mettre un contrat sur ma tête
Perso, je n'ai jamais été fan de l'ambiance d'ALoren. Trop de drama, de pseudo-elitisme. Le T2 et T3 étaient clairement morts avant la 1.3.6, maintenant je ne sais pas si cela a un peu évolué.

Les serveurs US, pour avoir testé un peu jusqu'en T3, leur style de jeu et leur niveau général était affreux et j'ai du stopper pour maux de têtes perpétuels dus à un trop grand nombre d'écrasement sur le bureau devant une médiocrité affligeante.

Les 2 serveurs anglais sont sympas ( conseil: destru sur Norn ou ordre sur Azgal ).
Il y a des guildes sympas francophones et assez de pop pour monter tranquillou.
__________________
Athel Loren - Flamby 45 / Pdr 42 / Arch 45 / Répu 3x
Karak Norn - Flamby 74 / GF 58 / CdSF 3x
Karak Azgal - Furie 64 / Magus 47 / Chop 46 / Sorc 43 / Dok 43 / Squig 3x / Cham 3x / BO 3x / Sham 3x /
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Les serveurs US, pour avoir testé un peu jusqu'en T3, leur style de jeu et leur niveau général était affreux et j'ai du stopper pour maux de têtes perpétuels dus à un trop grand nombre d'écrasement sur le bureau devant une médiocrité affligeante.
Je confirme aussi.
Tout ce que je vois c'est une belle assist sur jol des S R contre un joueur qui n'a pas aimé leur blagounette !!
rhoooo les pas beaux

@Vygo : pour info le déclaim de fort à la dernière minute avait aussi lieu sur feu et regretté brionne; histoire de prolonger les combats plutôt que de tous se retrouver sur un end game foireux et voir l'ordre totalement déserter le jeu (ça n'a pas suffit ).

Quant à athel je n'ai jamais réussi à accrocher pour les mêmes raisons que citées précédemment mais ça reste subjectif. Le t4 est très vivant aux heures de pointes, surtout sur le /1 . Sidley je t'invite donc à aller voir de par toi même.

Quant à badlands ça se marrave la tronche à toute heure, et ce, à tous les palliers.

Pas d'avis sur les karaks je n'y suis pas.

Sinon depuis la realease le jeu a bien évolué (pas de lag, équilibrage des classes, une zone spéciale : terre des morts, correction de bug, nouveau end game...) mais les ajouts de contenu majeur se laissent vraiment désirer, trop ptetre vu le nombre de serveurs qui ont fermé.

bon jeu
__________________
---------------------------------------------------------
Squipiz/Gobor/Gibolin/Pharga/Nalasith/Norz/Calathran/Jesthalyn
Citation :
Publié par squipizzaonabot
Tout ce que je vois c'est une belle assist sur jol des S R contre un joueur qui n'a pas aimé leur blagounette !!
rhoooo les pas beaux

...
Nan ça on s'en fout, y en a d'autres, on peut comprendre à défaut d'être d'accord.

Par contre le lvl35 qui tag en capi solo et qui insulte les mecs de la même guilde parce qu'ils osent se regrouper au lieu de le grouper Lui le Pwissant sauveur de la faction (et qui accessoirement se ferait bien PL stuff/RP)... et qui ensuite vient gueuler sur l'état d'esprit du serveur... Priceless comme dirait Dhianne

Note au passage qu'on a même été suffisamment gentils pour renseigner l'OP comme il se doit malgré l'existence de 492 topics identiques...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan ça on s'en fout, y en a d'autres, on peut comprendre à défaut d'être d'accord.

Par contre le lvl35 qui tag en capi solo et qui insulte les mecs de la même guilde parce qu'ils osent se regrouper au lieu de le grouper Lui le Pwissant sauveur de la faction (et qui accessoirement se ferait bien PL stuff/RP)... et qui ensuite vient gueuler sur l'état d'esprit du serveur... Priceless comme dirait Dhianne

Note au passage qu'on a même été suffisamment gentils pour renseigner l'OP comme il se doit malgré l'existence de 492 topics identiques...
erf je comprends mieux
__________________
---------------------------------------------------------
Squipiz/Gobor/Gibolin/Pharga/Nalasith/Norz/Calathran/Jesthalyn
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan ça on s'en fout, y en a d'autres, on peut comprendre à défaut d'être d'accord.

Par contre le lvl35 qui tag en capi solo et qui insulte les mecs de la même guilde parce qu'ils osent se regrouper au lieu de le grouper Lui le Pwissant sauveur de la faction (et qui accessoirement se ferait bien PL stuff/RP)... et qui ensuite vient gueuler sur l'état d'esprit du serveur... Priceless comme dirait Dhianne

Note au passage qu'on a même été suffisamment gentils pour renseigner l'OP comme il se doit malgré l'existence de 492 topics identiques...
Oula, je comprend alors. C'étais pas trop dur ? t'as eu un câlin de réconfort après ça j'espère ?
Sérieusement, ça vous aurait couté si cher que ça de le grouper ? (a part si groupe /wb plein , évidement).
Citation :
Publié par Sylys
Oula, je comprend alors. C'étais pas trop dur ? t'as eu un câlin de réconfort après ça j'espère ?
Sérieusement, ça vous aurait couté si cher que ça de le grouper ? (a part si groupe /wb plein , évidement).
quand on sait pas vaut mieux se taire.
Ca fait tomber les taunts complétement à plat et ça c'est moche
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
quand on sait pas vaut mieux se taire.
Ca fait tomber les taunts complétement à plat et ça c'est moche
OK, jme suis planté , m'enfin, vous auriez pas pu faire une wb ?
Citation :
Publié par Sylys
...
edit aussi du coup

je vais te donner un coup de pouce, l'action se passe en capitale, donc...?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
edit aussi du coup

je vais te donner un coup de pouce, l'action se passe en capitale, donc...?
donc j'en sais rien, d'ou mon edit

Enfin, de toute façon j'ai tord, pas besoin de continuer
donc... c'est le même principe qu'en BG on est regroupés automatiquement dans un pseudo-WB

par contre je reconnais que je me demande encre pourquoi essayer de venir taunt alors que tu ne connais pas le sujet... c'est loin d'être grave
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés