Inauguration d'Aion Pets

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Je ne sais pas si c'est approprié dans cette rubrique mais je souhaite vous annoncer la mise en ligne de mon site fan http://www.aion-pets.com. C'est un catalogue de tous les familiers du jeu. J'espère qu'il vous plaira j'ai mis tout mon amour dedans.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et proposez vos idées pour l'améliorer.

Bisous

(une petite précision : ne pas confondre avec un autre site aionpets.com. Le mien a un tiret aion-pets.com. Merci)
Salut ,

Je suis allée y faire un petit tour et j'aime bien la visibilité qu'il procure et l'interface , le menu pour sélectionner la catégorie de pets et tip top.

Vraiment beau travail. Vivement qu'il se remplisse de screen de ces petits pets.

La seul suggestion, si cela t'es possible , c'est d'inclure un mini album par pet , histoire d'avoir le pets en question sous plusieurs Angles , en gardant la taille carte postal, mais en rajoutant une fonction défilement.

Voilà encore une fois bravo

Merci ça me fait vraiment plaisir ! J'avoue que j'ai pris plaisir à le créer.

@choupy j'ai prévu justement de faire une sorte de diaporama une fois que j'aurais reçu plusieurs screenshots .
Très sympa ton site, je cherchais quel PNJ donnait la quête pour avoir le familier Rotan et vu que personne n'a voulu me répondre in-game j'ai trouvé la réponse sur ton site.

Bon travail continue
J'ai beaucoup aimé, clair, simple, pas de superflu qui encombre ....

Continues comme ça, j'ai hâte de voir le site s'étoffer avec plein de petits détails.
Un souhait : savoir comment obtenir certains pets ou où les acheter....

valaa,

bon courage pou la suite ...


au plaisir,
C'est sympa comme fansite en effet :-)

Reste à attendre que ça s'étoffe un peu et devienne une encyclopédie (je cherche des infos sur le drake vespéral btw )
Merci à tous pour vos critiques positives. Ça me va droit au coeur !

Vous avez raison qu'il vaut mieux ajouter des détails comme la source de l'obtention d'un pet.

C'est pourquoi j'ai ajouté un bouton "contact" dans chaque post afin que vous puissiez m'envoyer des infos. Certains comme le rotan dents-de-scie ont pu avoir des infos plus complètes grâce au beta test. Pour les autres c'est un vrai bonheur de recherche et découverte mais aussi d'impatience .

Je voulais un site participatif. A l'avenir le site s'étoffera de :

- slideshow
- meilleur résultat de recherche avec vignettes
- une sorte de petit tableau pour le prix, le ou les pnj qui vendent ou récompensent (à la manière de judgehype pour wow)
- le plus dur (je ne sais pas si j'y arriverai mais je croise le doigt) est de créer un mini wiki où vous pourrez ajouter vous même des données grâce à un formulaire. Je dois juste l'approuver pour éviter les spams.
- organiser un concours pour gagner des pets

Faites moi des suggestions. Toutes les idées sont les bienvenues
C'est un site vraiment soigné! On sent que tu y as mis "tout ton amour" comme tu le dis

Tes idées du genre petit tableau récapitulatif et wiki sont intéressantes, bonne chance pour la suite!
Très joli et intéressant.
Je n'ai pas encore investit dans un Pet, çà sera pour bientôt.
Je cherchai des infos, voilà qui est fait.

In Game, j'ai souvent entendu la question concernant la disponibilité des biscuits d'ether. J'ai trouvé cette info (en Allemand), venant du Community Manager :

Citation :
Publié par aion_imhotep
Die Aether Crystal Biscuits sind noch nicht im Spiel, die kommen erst noch, aber diese Pets essen auch bestimmten "trash-loot".
En gros c'est pas encore dans le jeu mais çà va venir.

Autre question: quelle est la différence entre un Pet courageux et couard ?
A part que le couard se planque, y-a-t-il autre chose que l'animation graphique ?

Merci à tous .

@TiTiJe merci de m'avoir donné la solution pour le biscuit d'ether. Donc ils ne sont pas encore en jeu y compris certains pets. J'ai donc l'impression que c'est pour le moment identique à la beta test. J'ai acheté aussi le porgus grassouillet mais je vais donc devoir attendre pour le nourrir le pauvre petit.
Je m'attendais vraiment pas à autant de pet :O
Les pet multitaches sont pas trés jolie à mon gout.
Sympa ce site pour les fan du fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés