Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Me voila en pleine période de " je suis lassé par mes jeux "... Dur période pour un gros joueur comme moi.

Je suis passé par World of Warcraft, Guild Wars, Aion, Fallen Earth et j'en passe et des meilleurs....


Voila je me tourne vers vous , a quoi jouez vous? et pourquoi?

(( Faites moi la promotion de votre jeu du moment ))

Merci pour vos réponses qui seront je l'espère constructives.
Sans connaitre ce que tu recherches. Il va etre dur de te conseiller mieux que ce que les fiches Jol sur chaque mmo puisse le faire.

Mais bon, je vois que tu n'as pas essayer Eve online. Cependant, pour jouer a celui ci, il faut savoir ce que l'on veut, on est pas guider etc... C'est toi qui defini tes objectifs.

http://www.youtube.com/watch?v=oq2oxt7Nrxo
http://www.eveuniversalglory.com/

Pour te donner une idee de ce a quoi sa ressemble.
Comme beaucoup, tu es en manque de MMO car c"'est vrai qu'en ce moment, pas mal de déception et à moins de toujours accroché à un "vieux" MMO, on a pas bcp de choix.

Si tu es un peu patient, 2011 devrait apporter du sang neuf pour le genre. The Secret World, Guild Wars2, Rift, Archeage (peut-être plus tard...?). Voila quelques exemples de titres trés prometteurs mais dont on ne connait pas grand chose pour être franc.


Sinon, vu qu'il y a deja au pas mal de topic comme le tien, j'ai beaucoup entendu parler de AoC qui devient vraiment bien grace à la dernière extension.

Voila
@ Dallarion : Merci pour ta réponse. Cependant j'ai déjà testé RoM il y a quelque temps et je l'avait trouvé assez fade niveau graphique.
Martial Empire ne me tente pas du tout (et pas de traduction FR).
Pour DDO, c'est un jeu instancié et il faut toujours trouver un groupe pour vraiment profiter du jeu, je ne sais pas si ca marche aussi bien en jeu.
Atlantica O pour finir, le système de combat tour par tour me fait penser à Dofus ( et je hais Dofus )
DDO c'est sympa effectivement.
sinon dans les vieux jeux tu as :
DAOC (us)
EQ2
LOTRO
(les classiques quoi)

si tu trouves rien, fais comme moi :
tournes-toi vers des jeux multi (M&B warband ) en attendant la sortie du tunnel.
Citation :
Publié par Mysantropik
@ Badbob : EQ2 me tente bien mais j'imagine que les zones low/mid sont désertées...
Pour ce qui est de DAOC j'ai testé... Warf c'est d'un autre age !!
Et enfin Mount & Blade c'est marrant 5 min.
Ca se confirme, on va vraiment bien s'entendre
Toi aussi t'es insatisfait de tout et t'arrives pas à rester plus de 5 min sur un MMO si ça t'accroche pas direct ?
Citation :
Publié par Neogoroth
Ca se confirme, on va vraiment bien s'entendre
Toi aussi t'es insatisfait de tout et t'arrives pas à rester plus de 5 min sur un MMO si ça t'accroche pas direct ?

+1
Globalement je suis d'accord avec lui... à croire qu'on devient exigeant avec les années, je suis le développement des mmo à venir et appart GW 2 rien de bien folichon... faut il ENCORE apprécier le medfan... sinon des parcelles de news de futurs jeux a venir hypothétiquement avant la fin du monde...

BON allez elles sont où les tueries qui nous retourne dans notre slip autant qu'un fantastique jeu offline ?!
ta essayer Global Agenda ? j'étaie dans ton cas et il m'a occupé quelques mois, c'est un Fps (style Team fortress 2), avec des éléments persistant et un jolie lobby en 3D.

après j'ai passé pas mal de temps sur EvE, mais c'est trés casual, ça comble pas les temps mort, des fois je devais attendre 3 semaines sans pouvoir jouer a attendre les skills pour continuer a progresser, c'est un lvling d'afk, tu dit que tu a essayer, ya pas mal de monde qui y joue donc il doit quand même avoir des qualités, si tu t'est pas fait aider de quelqu'un qui connait le jeux c'est impossible d'accrocher, ta trop de truc à assimiler d'un coup, avec quelqu'un il te dit comment fit ton vaisseau, quelle munition mettre, quelles skills apprendre, ça te permet de te concentrer sur le gameplay et petit à petit tu commence à faire les choses par toi même.

sinon j'ai aussi passé quelque semaine sur Darkfall il est sympa, mais tu doit laissé le Pc macroter la nuit, donc la facture d'électricité et la qualité du sommeil s'en ressent, et faut pas avoir peur de bash le gobelin de la zone de départ pendant toute la première semaine, puis le mob un peut plus loin pendant les 2 suivantes... mais sinon le gameplay était vraiment fun
Citation :
Publié par Titan.
ta essayer Global Agenda ? j'étaie dans ton cas et il m'a occupé quelques mois, c'est un Fps (style Team fortress 2), avec des éléments persistant et un jolie lobby en 3D.

après j'ai passé pas mal de temps sur EvE, mais c'est trés casual, ça comble pas les temps mort, des fois je devais attendre 3 semaines sans pouvoir jouer a attendre les skills pour continuer a progresser, c'est un lvling d'afk, tu dit que tu a essayer, ya pas mal de monde qui y joue donc il doit quand même avoir des qualités, si tu t'est pas fait aider de quelqu'un qui connait le jeux c'est impossible d'accrocher, ta trop de truc à assimiler d'un coup, avec quelqu'un il te dit comment fit ton vaisseau, quelle munition mettre, quelles skills apprendre, ça te permet de te concentrer sur le gameplay et petit à petit tu commence à faire les choses par toi même.

sinon j'ai aussi passé quelque semaine sur Darkfall il est sympa, mais tu doit laissé le Pc macroter la nuit, donc la facture d'électricité et la qualité du sommeil s'en ressent, et faut pas avoir peur de bash le gobelin de la zone de départ pendant toute la première semaine, puis le mob un peut plus loin pendant les 2 suivantes... mais sinon le gameplay était vraiment fun
Oui j'ai essayé Global Agenda c'est un Unreal Tournament caché rien de plus pour moi...
Une deception au pays des rêves.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Il y a toujours FFIV qui va sortir d'ici peu de temps. Mais bon, d'après la OB et les retours, il a pas l'air terrible du tout..

Dommage j'avais beaucoup misé sur celui ci...
Mmo
Si tu aime bien l'univers heroic fantaisy je te conseille LOTRO qui est vraiment très sympa.
L'un des plus beau graphiquement en ce moment, une communauté fort sympathique et très mature ( ce qui ne va pas durer etant donner qu'il passe en FTP).

Bon gameplay, un peu lassant à la longue, mais ça devrait te faire tenir quelques semaines si tu accroche

Sinon faut attendre GW2 qui va être énorme ou peutre SWOTR mais pour celui là j'ai encore quelques doutes... et puis faut aimer Star Wars
Citation :
Publié par Titan.
sinon j'ai aussi passé quelque semaine sur Darkfall il est sympa, mais tu doit laissé le Pc macroter la nuit, donc la facture d'électricité et la qualité du sommeil s'en ressent, et faut pas avoir peur de bash le gobelin de la zone de départ pendant toute la première semaine, puis le mob un peut plus loin pendant les 2 suivantes... mais sinon le gameplay était vraiment fun
'tain, ça a l'air vachement sympa comme jeu .
Je te suggérerai LoTRO aussi, sauf si t'es plutôt branché PvP. T'as aussi Guild Wars, en attendant le 2 (bon je sais pas trop ou ça en est, j'ai quitté le jeu y a 2 ans). Pirates of the burning sea, aussi le thème est original ( pas encore essayé par contre). Perso après 2 ans de WoW, là je suis sur WAR depuis 1 1/2 mois en mode casual et je m'éclate bien.
Je suis dans le même cas, j'écume JOL chaque jour pour espérer voir LE MMo qui me ferrait vraiment envie d'y jouer pendant des heures et des heures.

J'ai vraiment fait TOUT les MMo possible, à chaque fois il est anglais et donc le gameplay est moins confortable, ou le jeu est déserté, ou le jeu est trop vieux, ou c'est un pale F2P qui ressemble à tout les autres. Le seul gros dernier hit c'était Aion et je m'en suis lassé assez vite même s'il touchait du doigts ce que je cherchais.

Et pour FF XIV j'avais même été pris pour la CBT mais avec un client qui même après toutes les manips se telecharge à 10Ko/s j'ai juste envie de leur dire "Démerdez vous pour débuger les coco"
Citation :
Publié par Vagrant6
J'ai vraiment fait TOUT les MMo possible, à chaque fois il est anglais et donc le gameplay est moins confortable, ou le jeu est déserté, ou le jeu est trop vieux, ou c'est un pale F2P qui ressemble à tout les autres. Le seul gros dernier hit c'était Aion et je m'en suis lassé assez vite même s'il touchait du doigts ce que je cherchais.

Aion mis à part de très beau graphismes c'est le néant total, faut basher pendant des heures, le contenu est affreusement vide, le pvp dénué de tout intérêts, bref je le déconseille vivement, c'est une daube!!!

Par contre Mysantropik si tu recherche du PVP, je te déconseille LOTRO, le PVP est à mon gout bien fade et sans grand intéret. Tu joue du Monsterplay, c'est très décevant de devoir jouer avec une bestiole et non ton personnage.
Ce jeu est merveilleux pour son contenu pve (surtout le début du jeu) et par la beauté des paysages (parcourir la Comté et croiser tous ces hobbits c'est juste enormissime, si t'est fan de Tolkien bien sur)
Citation :
Publié par Killona
Aion mis à part de très beau graphismes c'est le néant total, faut basher pendant des heures, le contenu est affreusement vide, le pvp dénué de tout intérêts, bref je le déconseille vivement, c'est une daube!!!
Non.
resultat :

Lotro : faut aps erte fan de pvp
GW: un peu vieux ce coup la
Eve: univers futuriste particulier
War: jen parle pas
Aion: jen parle pas
WOW: jen parle pas
Daoc: le meilleur jeu de tout les temps mais il se fait vieux et faut jouer sur serveur US
AoC: superbe mais bon le pvp cest pas ca
FF14: 3 jours sur la beta et j ai deja du changer de clavier...

Reste... rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés