Quetes epiques tiers IV

Répondre
Partager Rechercher
Et allez !
un de plus ....
je résume :
Mon guerrier fantôme :
quête elfe réussie
quête humaine buggée, je n'ai pas l'orbe pour valider la fin.abandon et reprise de la quête chez l'étranger.quête réussie
quête naine pas encore faite.

Mon maître des épées :
quête naine réussie
quête elfe buggée : zephyr n'est jamais revenue. j'ai abandonné la quête en espérant pouvoir la reprendre mais le pnj ne me la propose plus.
quête humaine buggée : dans la grotte, je clique sur 3 étranges prismes et j'apprend la vérité sans cliquer sur le 4em prisme. Résultat, les 4 prismes ne sont plus cliquables et je ne peux pas valider la quête et passer au suivant. bug résolu en deco/reco : j'ai pu de nouveau cliquer sur un prisme. Quête réussie.

Sérieux, ça devient très lourd surtout pour un jeu qui a déjà des mois de fonctionnement !
Plus de problèmes avec la Licorne ( Alleluia !). En revanche à la fin, j'ai cru comprendre que l'Etranger devait me remettre un Orbe, or .... je n'ai rien dans mon sac (j'ai vérifié aussi les objets de quête, je précise ) Après c'est peut-être moi qui ai mal compris.

EDIT : Problème réglé par un abandon/reprise de la quête
alor si mes souvenirs sont bon coté destruc :
coté humain a praag pas loin du bivouac dans un bled juste a coté ya un cultiste qui te propose la quête "anhillation"
Coté elfe c a eataine pareil un bled a coté "flamme d'obsidienne"
et peaux verte je sais plus ou mais je sais que la recompense etait pas terrible

ha oui fait gaffe a bien regarder si l'arme est ambidexte pasque deux dague/épée main droite sa le fait pas trop XD
Citation :
Publié par Morganne
alor si mes souvenirs sont bon coté destruc :
coté humain a praag pas loin du bivouac dans un bled juste a coté ya un cultiste qui te propose la quête "anhillation"
Coté elfe c a eataine pareil un bled a coté "flamme d'obsidienne"
et peaux verte je sais plus ou mais je sais que la recompense etait pas terrible

ha oui fait gaffe a bien regarder si l'arme est ambidexte pasque deux dague/épée main droite sa le fait pas trop XD
Merci pour la réponse.

Le coup des armes ambidextres, on sent le vécu ....
Pour la quête "Une bataille pour le souvenir", elle ne commence dans le camp de "Guet d'Oathgrund", location 33k,19k avec le PNJ "Rorki Casse-Tonnerre".

Il donne en tout 3 quêtes avant de vous envoyer voir Kromil Vieux-Crin.

- explorer 4 parties proches du camp
- utiliser les canons du camp pour tuer des mobs
- retourner dans un des camps pour tirer une fusée.
- envoyer vois Kromil Vieux-Crin
Citation :
Publié par kahless
Pour la quête "Une bataille pour le souvenir", elle ne commence dans le camp de "Guet d'Oathgrund", location 33k,19k avec le PNJ "Rorki Casse-Tonnerre".

Il donne en tout 3 quêtes avant de vous envoyer voir Kromil Vieux-Crin.

- explorer 4 parties proches du camp
- utiliser les canons du camp pour tuer des mobs
- retourner dans un des camps pour tirer une fusée.
- envoyer vois Kromil Vieux-Crin
super!! .... mais il est ou ce guet ça me dit bien quelquechose mais impossible de me rapeller ou
Je les ai faites aujourd'hui, seul la quête Elfe bug, le piaf revient pas, ça fait pourtant des heures que je l'attends...

J'ai fais une requête depuis se matin, mais aucun MJ est venu me l'a debug :/
Il existe au moins ? Je vois en date de mars que c'est buggué, et en septembre toujours aussi buggué.
Citation :
Publié par tillyt
quête humaine buggée, je n'ai pas l'orbe pour valider la fin.abandon et reprise de la quête chez l'étranger.quête réussie
moi j'ai abandonne 2x cette quete a l'avant dernière etape:
  • 1er fois lorsque tu prends les clefs , tu rentres, les vagues de mobs etaient pas attaquables
  • 2eme fois les mobs apparaissaient et disparaissaient, j'ai reussi a les tuer grace a mes dots ....( je suis tueur)
j'ai l'orbe, mais qund je clique ca fait rien, j'ai pas envie d'abandonner car du coup, j'ai peur d'avoir a refaire les 4 vagues de mobs qui sont buggés .
des gens qui ont eu la mm chose (sur brionne) ?

ps: pour le bug de la quete elfe (oiseau ) j'ai eu une reponse comme quoi le bug était connu et qu'ils bossaient dessus
Elles valent vraiment le coup ces armes ?
Je veux dire maintenant, on trouve des armes rares à l'ah lvl 38+ au moins aussi bien, pour 5 ou 10 po généralement.
Citation :
Publié par Frimousse
Elles valent vraiment le coup ces armes ?
Je veux dire maintenant, on trouve des armes rares à l'ah lvl 38+ au moins aussi bien, pour 5 ou 10 po généralement.
  1. Leurs proc qui vaut le cout
  2. on peut leur mettre 1/2 tali .sinon pour les stats bof
  3. elles ne coutent rien (sauf du temps)
  4. elles te font xp au mini 1 lvl (j'ai up 37->38 rien qu'en faisait la quete nain et empire)
  5. les strats sont bien mais pas extra
il y a des bonnes armes a TDM mais elles coutent un bras en scarabee
Le marteau PG empire est pas mal, y a mieux, mais pour quelqu'un qui vient de up 40 ou pas encore 40, c'est bon je trouve.

J'ai fais les quêtes au level 38, sans la quête bugguer elfe, j'aurai up 40 sans problème (j'avais un peu d'XP du 38) c'est pex en voyant moins le temps passé...
Citation :
Publié par Galite
Je les ai faites aujourd'hui, seul la quête Elfe bug, le piaf revient pas, ça fait pourtant des heures que je l'attends...

J'ai fais une requête depuis se matin, mais aucun MJ est venu me l'a debug :/
Il existe au moins ? Je vois en date de mars que c'est buggué, et en septembre toujours aussi buggué.
J'ai peut-être l'explication à ce bug :
http://img97.imageshack.us/img97/5415/jintobug.th.jpg
Il semblerait que les oiseaux se coincent dans la montagne juste à côté du camp où ils sont sensés se rendre, là j'en avais coincé une bonne dizaine...
Requête MJ lancée avec explication du bug, mais bon...
moi j'ai un probleme dans la quete épique naine: impossible de trouver Gorfang Rotgut.
Il parait qu'il serait dans un passage a droite, mais a part un endroit fermé avec des barils devant, il n'y a pas l'imbre de ce mob.

Quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou il se trouve exactement ? c'est la toute dernière phase de la quete

Edit: probleme résolu par un MJ suite a un bug
salut

bon alors j'ai bien fait les quêtes épiques chaos et elfes, mais alors pour les nains j'ai un souci.

j'ai fait la série de quêtes jusqu'à Time to Waaagh! Shmeek's Elf Attack mais après coup je n'ai eu qu'un peu d'xp... et pouf plus rien plus de pnj à qui parler pas de loot... forcément c'est l'arme qu'il faut pour les furies d'après wardb...

voilà si qqun a un petit coup de pouce à me filer ce serait bien sympa
J'avais eu le même problème... Je suis retourné voir le chamane près du camp qui donne les quêtes pour les rendre et la plus rien. Je les ai refaite en parlant aux 3 PNJ et ça a marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés