Prescriptions !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'intime conviction que le daocien est tres joueur, meme s'il n'ose pas l'avouer, il est longtemps resté un grand enfant.
Les années ont passées, il y a maintenant prescription, vous pouvez avouer.

Quelles sont les conneries et autres blagues moisies, qui ne font rire que vous, que vous avez pu faire ?
Par exemple buffer en constit un mec qui saute d'une falaise


Quelles sont vos souvenirs honteux, qui vous font trouver des excuses alacon, le genre de moment ou on se sent tres seul ?
Genre mez sous l'eau sans nereide.
-Avoir monter l'empathie sur mon proto car je croyais que ca augmenter les resists aux sorts.
-Avoir accusé un moine de cheat la premiere fois que j'en ai croiser 1 en rvr en croyant que c'étais un thaumaturge.

et puis tellement d'autres que je me souvient plus!!
Citation :
Publié par OpenGL
J'ai fait rip ma guilde (Wyrd Seekers) + (une autre GU) a Tuscaran car j'avais bolté Hurika
Ca me rappelle que j'ai tué les membres de ma gu venu m'aider a faire le collier 4 resist ^^
Vu le trajet je leadais dans les montagnes en speed 6, une chute, ca baisse la vie de tout le monde, mais un rebond sur un rocher au milieu de la descente et c'est le rip general
- Avoir mis de la viva sur ma SC croyant que c'était grâce à celà que l'on incantait plus vite

- Ne jamais utiliser le NS parce que ça sert à rien, ça fait pas de dégâts

D'avoir fait croire à de nbreux noobs (ou pas) que /qtd était une forme d'émote sympa et de compter le nbre de déco intempestives au tp Quartz !

D'avoir accepté une explication de Mr FUGO au sujet d'une Spé de chasseur alors qu'il était ENTIEREMENT à coté de la plaque (véridique mais il y a longtemps)
Oùlala il y en a tellement

- sous OF : fuir avec mon ranger, en caméra arrière, et avoir foncé dans un spot de finliath.

- un classique : monter des stat inutiles sur mes perso (viva sur mon mages etc ...)

- claquer martyre avec trop peu de vie pour survivre.
En fin de sortie ML, qd le bg etait gentiment assis pres d'un djinn pour le random des loots. Demander sur le general, quel tp prendre pour tel ou tel mob et voir disparaitre les gentils joueurs qui ont bien voulu repondre
Avoir défoncé le bus des JO d'Hibernia sur Broc avec Earth.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
A nos premiers jours de daoc...

Avec brabux ya 8 ans nous jouions sorcier et cabaliste, c'était notre premier mmo..

On est monté level 15 juste en tapant au baton..

Jusqu'au level 40 je ne comprenais pas l'intéret des stats, je pensais qu'elle n'évoluaient qu' avec les levels et quand un mec de ma guilde me craftait du stuff, j'étais content de le porter, mais y avait rien d'arcanisé dessus..
Kikoo

- Mettre une bélier sur une tour et tenter vainement de défoncer la porte, avant de se rendre compte 5 minutes plus tard que la tour était déjà à mon royaume.
- Déployer un bélier sur la place de Camelot au lieu de le crafter... et entendre tous les quolibets par la suite du genre : ' y en a qui ont vraiment rien à foutre.... feraient mieux d'aller en rvr..plus utile là-bas... etc..."
- Sauter d'une muraille et se retrouver empalé en bas sur la pierre tp du fc sans pouvoir bouger.

A++ IG
Avec mon groupe guilde de cette époque(2005?), avoir fait croire à un BG d'une quarantaine de personnes que non, le Phoenix n'avait rien loot, et que c'était vraiment nul tous ces bugs sur daoc.

Je n'étais pas l'instigateur en soi, mais j'ai couvert sans rien dire et en me marrant pendant que mes guildmates racontaient leurs salades sur le cc BG. Quand j'y repense ça m'amuse toujours un peu plus que je ne me sens honteux.
A cette époque les jambières ML9 diverses se négociaient à un prix très élevé par rapport à la masse monétaire en circulation.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Me rebuff constitution ou claquer martyr quand un droit s'allier a chain les oh de groupe ;D

Se faire lagger un poil en ml quand des afk me stick ( surtout près de la lave )
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Avoir monter l Intel sur on séide ...
Me rebuff constitution ou claquer martyr quand le drops s'ammuse a claquer des oh groupe


Lag dans la lave sur toa quand des afk me stick
Vouloir dire 2 fois une chose en se tromper 2 fois d'affiler car on est beurrer sur jol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés