Ceremonline.fr

Répondre
Partager Rechercher
Alors là, je dis chapeau, c'est vraiment un site agréable à lire, la mise en page est claire. J'aime aussi beaucoup votre gazette, où la mis en page est encore une fois de qualité. Chapeau à votre graphiste donc !

Je vous félicite également pour avoir réussi à mobiliser plusieurs personnes de votre guilde pour votre projet, j'ai essayé pour le mien et seuls 2 ou 3 ont répondu à l'appel, mais ne m'aident malheureusement que ponctuellement.

En tout cas le résultat est là ! Je vous souhaite du courage pour finir la mise en ligne des pages restantes !
Plop.

C'est un très jolie site que nous avons là, avec une belle gazette et un jolie forum. Mais pas que. C'est surtout une guilde chaleureuse que j'apprécie. J'aime passer de temps en temps discuter avec les Cérémoniens.

Je rajouterais que ce que je préfère dans le projet Cérémonia, c'est le fait de vouloir rassembler plusieurs communautés en une seule. C'est un exemple à suivre d'après moi.

Moi aussi je vous recommande de faire un tour sur le site, ou même d'aller papoter sur le forum.
Très jolie site il faut avouer, très fonctionnel et agréable à utiliser, j'aime tout particulièrement le listing des donjons

Après avoir parcouru rapidement quelques pages du site et toujours dans un but de l'améliorer je trouve la phrase (Donjon Bworker) :

Citation :
Il existait auparavant une troisième technique, consistant à le bloquer, mais avec la refonte de la map, elle n'est plus possible en donjon
un peu fausse puisque qu'il est tout à fait possible de le faire avec deux mobs qui coincent le Bworker. :P

Bonne chance pour ce projet qui semble partir sur de bonne base.
Citation :
Publié par Thibotrevi
PS : Dans cette partie, il faut modifier un résultat : c'est pas Mylaise A qui gagne par forfait, finalement c'est Silvosse C qui l'emporte 4 - 0 en 35 minutes.
Yep, c'est très juste ! Merci

Et merci à tous pour vos retours positifs.

Concernant la rubrique des anecdotes, en réponse à un commentaire, je tiens à préciser que tout le monde peut nous faire parvenir ses petites histoires et aventures atypiques. Tout comme pour les FanArt's d'ailleurs.

A bientôt,
Aevy
Je confirme ce que dis ma meneuse, tous ces retours positifs donnent vraiment envie de se donner deux fois plus.
C'est très agréable.
Merci à vous, vraiment.

*retourne à ces comptes rendus de match*
Thumbs up
Wahou, la classe !
Je suis bluffée par le professionnalisme de ce site, par sa qualité et l'ambiance qui s'en dégage...
Dommage que vous n'œuvriez-pas sur mon serveur !
Bonne continuation à vous,
may the force be with you !
Bon rendu le site, espérons que le contenu suive !

Pour ceux qui sont intéressé, le nom de l'entreprise du graphiste qui a réalisé le boulot est marqué dans le code source de la page. (Je ne le donne pas ici, je tiens pas à faire de pub, ou par MP.)
Tout d'abord c'est vraiment très joli ^^. Mais bizarrement je ne sais pas pourquoi lors de la construction de vos page y'a 3 doctypes et redondance également de 3 head.

En tout cas félicitation c'est vraiment très propre.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve le site absolument joli, rien à redire, c'est vraiment du bon boulot.

Je suis toujours aussi fan du mag en flash, et le site avec son style épuré et propre, j'adopte franchement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dans les liens utiles, le bouton de JOL est représenté avec notre vieux design :(
Citation :
Publié par Accipiens
Dans les liens utiles, le bouton de JOL est représenté avec notre vieux design
C'est mis à jour ma p'tite dame !

Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est normal de ne pas pouvoir accédé au site ?
EDIT: bizarre alors, ça charge et rien ne ce passe :s.
Est-ce toujours le cas ? Parce que si oui, j'ai du mal à voir d'où ça pourrait venir de notre côté

Et une fois de plus, merci ! Je retourne d'ailleurs de ce pas y bosser !

A bientôt,
Aevy
http://img696.imageshack.us/img696/6601/headerpub.png

Le grand monsieur barbu, proclamé porte-parole de Ceremonia sur JoL, décida de tenir l'auditoire au courant de l'évolution du Précieux.
Ainsi, s'avança-t-il encore, et déclara à nouveau :


http://img140.imageshack.us/img140/1945/sepapub.png

Bien le bonjour à vous, JoLiens et JoLiennes !

Avec la fin du Goultarminator II, et aussi la fin des vacances, nous allons tranquillement nous replonger dans le remplissage du site. Nous nous engageons donc à vous offrir du contenu neuf bientôt !

En attendant, et pour vous faire patienter, vous pouvez d'ores et déjà feuilleter la Gazette Ceremonienne N°3 à cette adresse. Notre Meneuse a d'ailleurs eu la bonne idée de vous en proposer une version HD, destinée aux hautes résolutions d'écran, la qualité devrait donc être au rendez-vous !

A ce propos, afin de recueillir vos impressions (souci de lisibilité, orthographe, incohérence, commentaires divers, ou même louanges, qui sait...), nous avons ouvert un espace de discussion relatif à la Gazette sur notre Forum. En outre, divers projets d'animations sont en train d'être étudiés afin de voir le jour prochainement. A suivre donc !

Concernant le Goultarminator II, nous avons décidé de laisser une rubrique à son sujet sur le site, sous forme d'archive. Vous pourrez donc si vous le souhaitez, consulter à tout moment les divers articles présentés, les interviews ou encore regarder les vidéos sur notre chaîne YouTube.

Pour le reste, notre page Contact est à votre disposition pour toute demande de renseignements, ou autres, au même titre que ce topic ou que notre forum.


http://img140.imageshack.us/img140/1945/sepapub.png

Au plaisir de vous faire plaisir, nous vous disons à bientôt sur :

http://img163.imageshack.us/img163/9285/banpub.jpg
joli site
J'ai parcouru 2-3 dossiers et manque de bol (voir coup de chance à toi de voir ) j'ai découvert une erreur assez importante dans l'article traitant des dommages :

je cite "

Les bonus aux % de dommages
: c’est assez explicite il me semble, nous les nommerons d. (Il faudra y ajouter les % de bonus aux pièges pour les dégats de pièges et les bonus en % de la maitrise pour des dégats d’arme.

"
enfait c'est faux

d'après le wiki des formules de calcul (probablement pas trop à jour depuis les dernières maj mais la formule de dégât n'a pas changé depuis des lustres)

https://forums.jeuxonline.info/showt...%20des%20Sorts

les % de dommages de la maîtrise sont de "vrais" pour cents de dommages. Ils augmentent directement la puissance du coup de x%.

la formule devient donc:

(base) * (1+maîtrise/100)*(100+caracs+ %dommages/pièges)/100 * (indicatif_de_classe)/100 + dommages_fixes

voilou
Et bien ça promet tout ça, je ne connaissais pas votre site et il est passé en favori pour ma part.
De bonnes infos, un design beau et épuré : j'aime.
J'espère que vous continuerez sur votre lancée et que vous allez rajouter des infos au fur et a mesure, je suivrais ça en tout cas !
Wah, ça fait plaisir aux yeux ! Je vous souhaite un bon développement, site à surveiller
Un annuaire multiserveurs des artisans serait sympa, en effet, ainsi que l'ajout des éleveurs !
Message supprimé par son auteur.
De rien

Je trouve l'initiative d'afficher les formules de calcul une très très bonne idée. J'ai toujours été assez choqué de voir que l'une des connaissances les plus élémentaires en terme d'optimisation de perso fasse défaut à la grande majorité des (nouveaux) joueurs.

Après on voit des kikoo THL 1xxx fo/int avec 20 doms à côté et 0po (bon les po c'est une autre histoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés