Malus en territoire ennemi : cool /pas cool ?

Répondre
Partager Rechercher
Go 51.

ou

Go Abysses.


Dommage, les gars qui se sont fait un stuff daevanion +10 over-gemmé et qui dépop des gars de leur level en 0,5 secondes, ils vont s'ennuyer maintenant...

Mais bon, entre les Twinks, et aller se stuff End-Game au 55, il n'y a qu'une différence: c'est plus long au 55.


GG NCSoft.
Jusqu'à présent, la meilleure défense contre les twinks consistait à les faire surprendre par des PNJ encore plus costauds qu'ils ne le sont, notamment via un petit contrôle à la bonne distance. Désormais, nous pouvons peut-être envisager un vrai duel face à eux!
Pour autant bien sûr qu'on ne les croise pas fondant sur nous à... 5 ou 6.
Bah, t'sais, NPC ou pas, un groupe de 5-6 Twinks dépop des 50 plus ou moins stuffés sans trop de soucis. Alors un personnage en leveling, j'en parle même pas...

C'est sur que c'est trippant 10 minutes de tout raser sur son passage, mais niveau challenge (l'un des crédo de certains Twinks", on repassera.
bah d'apres ce patch et ce qui est dit plus tot, a 5 ou 6 over stuff, ca sera comme si ils étaient 2 bien stuffé. Donc si tu sais jouer tu gagne... sauf bien sur si tu te contente du stuff de pomona ou autre flamme... stuff pourri de gens qui se moque de la fierté de leur perso
Citation :
Publié par Skall
un 25 , un 22, 26 résiste a mon dodo a ma flèche ralentissement et ma cible qui était le 25 prend 10 de dégâts .
Citation :
Publié par Skall
edite:Rectification suis un géant j'ai quatre asmo 45+ je les tue en heiron.
Une petite chose que je capte pas, c'est un buff, un malus ou les 2 en même temps ?

Perso j'ai repris mon abonnement y'a 2 jours et recommencé un personnage, mais dans mes souvenirs y'a des quêtes a faire chez l'ennemie.
Faire ces quêtes risque d'être un enfer avec cette modif du jeu
(ou bien j'ai rien compris, possible aussi )
Citation :
Publié par klapo
Une petite chose que je capte pas, c'est un buff, un malus ou les 2 en même temps ?
...
(ou bien j'ai rien compris, possible aussi )
C'est un malus si tu es Ely en Asmodée et vise versa, c'est un buff si tu es sur ton territoire.

Et cela contre tous lvl , ce soir je test un lvl 15 Ely sur du 50 en Heiron !
J'ai croisé a Elten un rodeur asmo avec son acolyte le furtif II, bah on a eu du mal à essayer de les tuer et on ne les as pas tué. mais c'était bien fun, c'était de la course poursuite qui à durer bien 5minutes avec des séances de cassage de bras (mais ils sont pas venus les mains vides), et au moins là il y avais quelqu'un chose d'intéressant


Maintenant, le pvp dans ces zones là, c'est plus de la stratégie que du combat ou je te bourrine, en bien ?.


Par contre, en templier 34 presque full équipement gold (sauf l'arme, gold 25), 3-4 asmo qui brillaient (surement gold eux aussi), je les ais massacrés et j'ai pas perdu 1 seul point de vie.
C'était un peu chaud à cause de l'aede qui heal le groupe mais un coup de grappin dans les npc et on en parlais plus.
le sorcier passait pas ses crowd control.

Du coup je me suis sentis très templier sur le coup ^.^
Quel bonheur, brrrrr!!!
Je n'ai pas croisé un seul twink durant mon temps de jeu, soit de 14h20 à 15h40! : D
J'ai pu pour la première fois depuis que je suis sur Eltnen quêter sans tout le stress qui pesait autrefois sur mes épaules.

Vraiment heureuse et satisfaite de cette mise à jour, pour le moment.
Pour l'heure, je ne vois que des bonnes choses, et plus que jamais mon abonnement est maintenu.
Citation :
Publié par Skafr/Illabell
c'est surtout une connerie abominable, tu te retrouve avec tout un plan du jeu complètement inutile.
Et la faute à qui? Si NCsoft a pris des mesures aussi... vigoureuses... aux point de ruiner les rifts, c'est parce qu'il y avait trop d'idiots qui ne pensaient qu'à leur petit plaisir personnel, à faire du rift 24/7 et ganker à tout va. Et peu importe que les joueurs en face n'aient aucune chance, que le combat soit tout sauf équilibré, ou les conséquences à terme sur la démographie du serveur, parce que c'est la guerre, hein?

Juste retour de bâton. Dommage que les rifteurs occasionnels aient été éclaboussés.


Citation :
super tu peux rien faire en pvp avant d'être niveau 51+ top ca on va pouvoir bash no brain pendant 51niveau
Abysses.

Et ganker du pexeur en full gold abyssal +10, et à 2 ou 3 v 1, tu oses appeler ça du pvp?


Tout "pvp" qui donne dans le no-match complet, que ça soit du grey-killing ou de l'abyssal gold vs bleu de quête (parce que c'est la même chose. Même motivation, même principe, même résultat), est une aberration à éradiquer totalement, une insulte au vrai pvp, celui qui accorde de l'importance à la compétence du joueur. Ce nerf, même si il n'est pas sans défaut, est un pas dans la bonne direction.
On le sait que tout ce qui est exploitable est exploité. Ca n enlève rien au fait que ces "joueurs" ont une sale mentalité. Mais la faute à qui ? La faute aux éditeurs qui ne savent pas mettre de garde-fous ou alors des systèmes qui font que le jeu est encore plus foireux qu avec les abus des joueurs..
Je me permettrais juste de citer un post que j'ai trouvé sur les forums anglophones qui me plait bien :
"Rifting is dead ..

Is that what Ncsoft wanted to do??
The Game from 70% PVE based just went 90% PVE based.. Given the Grind Fest that ppl will also have to deal with in order to get 55 lvl.. Someone could say that the game just went 95% PVE based.. and 5% PVP based..

When you Rift in Enemy territory your dps is reduced at about 70-80%.. I Tested it and I can say that is almost imposible to kill anything while rifting.. maybe is your damage reduced , maybe is a shield buff on the defender , but the result is the same.. You cant kill anything while rifting.. so Rifting is officially dead..

Some QQ in forums , from the ppl that couldn’t lvl up and do quest , and BAM.
Ncsoft destroys on Rifting. It was logical to have QQ in the forums from only victims of attacks..and not the rifters …All the other normal ppl that enjoy rifting - PVP and dislike PVE wouldn’t post anything in here.. So Ncsoft based on pure QQ destroy a fundamental pvp concept of the game..

You know.. I would describe this game kinda Selfish.. compared to L2 and other mmos. In L2 you Learn form day one that you need a companion. You need a guild , and you need someone to support you , in the open word pvp. You had to be a member of an in game society to make it through ok, and you had to corporate with others.. it was fundamental .

In Aion you learn from day one that you don’t need anyone.. You can do Quest alone , you would gain more EXP if you choose to Grind Alone. You would loose precius time if you stop your lvling in order to help someone else.. And knowing that you don’t get anything in return because you don’t need anything. The important campaign Group Quests, and the important Instances that you have to do , are doable very easy , because you can find a group very fast in LFG to do them. There are so many Solo players in this game.. that finding a group for a specific Quest or a instance is piece of cake. And of course you can Ninja loot as much as you want cause besides some initial QQ on the chat.. there is nothing more ppl can do to a ninja looter. And he of cource don’t care at all because he doesn’t need anything else from them.. He only needs the item that he ninja looted..

There is Ganging in Rift yes.. I Agree.. so what ?? There is Ganging in every mmo.. and in Aion there is even less… I would love to be able to attack a fellow Elyos in Abyss.. Lets see then if the game from Solo .. becomes more team based..
In rift you could gank someone.. yes.. especially high dps classes ..But by killing ppl in rifts.. you trigger something even more important .. You trigger the importance of fellowship.. you trigger this pure guy that got ganked.. to call for help.. you trigger a concept that the game needs so much imo.. the fellowship..teamwork.. and the hunting in teams.. ..
So you find help cause you are mad that got ganked.. you find even more help in your homeland.. and you start the hunt.. you find him.. you kill him..you are satisfied That’s PvP.. that’s hunting.. that’s teamwork……that’s NOT solo playing..
Now if you are so bored and unwilling to find some help , and hunt someone that he killed you.. and you only need to pve.. then MMOs are not for you.. sorry..Because if you Play a Massive multiplayer game … in order to Only Kills NPCs.. then something is wrong.. because you can kill Npcs.. in non Multiplayer games also.. Give it try there.. no Ganging .. I can assure you..

I could write many pages about this matter.. but I thing is enough..
Imo what ncsoft did.. will back fire .. and eventually undo it..
If you take the pvp from the pvpers.. then you will have a problem..
Now we have 5 lvl of more grind fest.. of more PvE.. of More PvE Instances..
People will focus there for a while.. and playing twinks and going rifting.. would ease off a lot either way… What Ncsoft did.. was completely unnecessary

Sorry for the long post.. take care..!!

P.S Try reducing 80% the dps of Ranger and sorcerer “While Flying” .. There is more Ganging from that.. than from rifts.. think about it..!!

P.S2 This is my first post in the forum.. even though i play this game from beta....this was the first thing that happend and really made me feel the need.. to write something about it in the forums.. i am not QQing that i wont be able to play my Twink in mohreim any more.. i am gonna focus on getting 55 either way....and exploring the new content.. but what i wrote has to do with the concept of the game , that is taking a direction.. that many may deslike....others may love though....but for me is wrong.."
Complètement ridicule cet add-on, j'annule mon abonnement et je retourne sur L2.
Là bas au moins ils ont des poils et ils ne tiennent pas des discours niaiseux sur le "vrai PvP" ..

Moi qui commençait tout juste à avoir un stuff très compétitif c'est dommage

D'ailleurs, c'est pareillement ridicule aux individus qui déclarent qu'Aion est un jeu PvE...
En écrasant petit à petit le PvP, il est certes devenu très PvE, mais allo, Aion à l'origine, était à vocation pleinement et principalement PvP, tout en proposant du PvE.
Le PvP il était là, il était entier, il concernait tout le monde.

En 1.2 il n'y avait aucune instance, peu de World Boss, très peu de restrictions sur les rifts.
C'était vraiment la bonne époque;

Et vous vous plaignez des rifters, des twinks, qui essayent encore de profiter de ce que le jeu avait à proposer à l'origine?

Vous voulez que les gens aillent se battre dans les abysses?
Mais savez vous au moins, que sur certains serveurs les abysses sont vides.
Saviez vous que votre propre territoire n'est pas une putin de zone exclusivement PvE?

Je vous dirais aussi qu'il est tout à fait normal de pouvoir PvP, où on a envie, comme on a envie, et d'avoir des préférences.
Si vous ne vous sortez pas les doigts du cul, ce n'est pas notre problème, il fallait lire ce qu'il y avait d'écrit sur la boite; et moi je me serais fait un plaisir de ganker vos faces de carebear. Le challenge, je m'en fout.

Quoi qu'il en soit, c'est drôle, ou peut être plutôt triste, que vous vous attribuiez le rôle de victime lorsque vous mêmes, vous contribuez à pourrir les jeux de toute une communauté.

Hypocrisie quand tu nous tiens.
Je n'ai pas le courage de lire l'ensemble de sa prose, mais je retiens qu'il envisage de faire passer son twink au rang 55. Une excellente conséquence de la décision d'NCsoft : p

Que les autres en fassent à présent autant!

Si le départ de quelques twinks de leurs zones habituelles de prédation permet aux joueurs autrefois harcelés de mieux profiter du jeu, c'est une chose absolument positive, dont on ne peut que se réjouir.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je n'ai pas le courage de lire l'ensemble de sa prose, mais je retiens qu'il envisage de faire passer son twink au rang 55. Une excellente conséquence de la décision d'NCsoft : p

Que les autres en fassent à présent autant!

Si le départ de quelques twinks de leurs zones habituelles de prédation permet aux joueurs autrefois harcelés de mieux profiter du jeu, c'est une chose absolument positive, dont on ne peut que se réjouir.

[Modéré par looktaar : non ]
Mais lis au moins son post, et tu verras peut être plus loin que le bout de ton nez en ce qui concerne les mmo.

C'est dingue ça, pour une fois que quelqu'un dis des choses criantes de vérité, clairement et avec humilité, personne ne veut en entendre parler.

C'est d'une mauvaise foi, ça me débecte.
Mais merde arrêter vos putin de délire sur les twinks.
J'ai monté mon perso (mon main) il y a 2 mois, je me suis pris des twink sur la gueule mais rien qui m'empêchait de pex.
A vous entendre on a l'impression que pouviez plus jouer.
Bref pour moi aion c'est pas fini, mais ce sera sur
[Modéré par looktaar : non ]
, car clairement c'était bien mieux sur la release chinoise.
Citation :
Publié par Qaen
Je me permettrais juste de citer un post que j'ai trouvé sur les forums anglophones qui me plait bien :
"Rifting is dead ..
Je pense, que ça mérite d'être traduit. Trop peu de gens vont le lire. Je peux te le faire si ça t'embête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés