Situation T3

 
Partager Rechercher
Oui c'est mieux les trois zones lock destru comme maintenant. Ils sont un peu con ces ordreux de défendre les forts (et vivement le nerf des up de fort!). Vive le rve. Perso je comprends pas le procès fait au PH (je suis côté ordre). Mais bon JOL sans procès ni drame même en T3 celà ne serait pas JOL.
Bon jeu à tous!
Citation :
Publié par kole
Je croie qu'il serai temps que vous changiez le nom de votre guilde. Il n'y a rien d'honorant dans vos actions sur le chant de batailles. Up un fort lv 5 alors que vous possédez quasiment tout les autres...

Vous évitez comme la peste tout les duels et n'hésitez pas a rush a 8 contre un. D'ailleurs c'est les seules moments ou vous avez l'impression de possédez un certain skills .

D'une certaine manière vous pourrissez chaque tiers a chacun de vos passage.

Pour conclure ils seraient plus honorable de votre pars d'aller aidez vos petit copain en T4.

Ps: Mention spécial a volupté qui fait partie de votre guilde, qui joue vraiment très très bien.
rien a redire sur se que tu pense de cette guilde!!
Juste envie de dire que dans le global cet ordre qui domine et en tout point la même que la destruction avant la maj (malgré qu il on le mérite de se battre a nombre égal en général.)

Et pour en revenir au claim des fort c'est un droit la destru ne le fait pas tampis mais pas besoin de polémiqué la dessus)
__________________
Andorya disciple de khaine athel loren
Me point sa na pas de prix!!!
Citation :
Publié par Clindor
Oui c'est mieux les trois zones lock destru comme maintenant. Ils sont un peu con ces ordreux de défendre les forts (et vivement le nerf des up de fort!). Vive le rve. Perso je comprends pas le procès fait au PH (je suis côté ordre). Mais bon JOL sans procès ni drame même en T3 celà ne serait pas JOL.
Bon jeu à tous!
Ne me fais pas dire se que je n'ai pas dit. Je déteste le rve. Je n'ai pas parlé des zones lock cette après midi. Mais de la soirée d'y hier, ou ils se sont amusé a up chacun des forts qu'on attaquait. Nous sommes en T3 et non T4, le front n'a que peut d'incidence sur le tiers supérieur, je ne voie donc pas l'interrais de systématiquement les up au niveaux 5 ou plus, même quand vous avez l'avantage sur chacun des fronts. Exemple: cette après midi j'ai trouvé tout a fais normale qu'il le up vue que nous avions toute les zones et qu'ils vous restaient qu'un fort en zone gob/nain.

Bon jeux.
Pas de polémique, on défend comme on veut effectivement.

M'enfin Clindor tu parles de rve, mais taper pendant 20 mn sur la première porte d'un fort up 7, remettre ça sur la seconde, puis taper sur des pop de champions toutes les 2 mn c'est pas du rve ça ? Honnêtement c'est pas super passionnant.

Et pourtant j'ai vraiment horreur mais alors horreur de taper que des PNJ, j'ai même poussé cet aprem pour qu'on aille cogner le fort up, même si le résultat était quasiment couru d'avance. Le temps qu'on arrive au lord, tout l'ordre avait le temps de rappliquer en défense.

Il me semble seulement qu'en T3 les objectifs ne sont pas les même qu'en T4. Du coup j'ai du mal à voir la justification du up 7 hors situation de sous nombre flagrant.

Ceci dit full lock destru c'est pas forcément mieux non, mais au moins les forts sont prenables.

Pour finir je n'ai absolument rien contre les Pour l'Honneur, mais vu du côté destru les joueurs ont seulement tendance à trouver ça juste assez rigolo.
L'opposition entre le nom de la guilde et le fait de up autant les forts pour les rendre finalement imprenables ou presque et ce sans trop avoir à forcer en défense.

Ça chambrouille (et c'est pas une histoire de JoL ou pas ), c'est pas méchant, du moins pour ma part, on aime autant se taper sur la gueule, juste certaines situations qui peuvent porter à sourire.
Disons que quand tout est rouge un coin de ciel bleu assez facile à défendre est apprécié par les quelques ordeux présent.
Après je comprends que cela n'ait rien de passionnant pour vous mais bon il faut bien que tout le monde s'amuse. Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point. J'ai juste réagi vis à vis des propos sur la guilde pré-citée, vu de mon côté ils mettent un peu de vie en open rvr sans quoi la plupart de nos vaillants combattants ne sauraient quoi faire (et vous aussi par conséquence).
Allez sujet clos allons nous étriper dans la joie et la bonne humeur!
Citation :
Publié par Dwily
Viendez en T3 les destrus !

Pour l'honneur vous promet du fight toute la soirée
C'est sur qu'en t4, à part des rp, vous proposez pas grand chose
Citation :
Publié par Clindor
Après je comprends que cela n'ait rien de passionnant pour vous mais bon il faut bien que tout le monde s'amuse. Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.
Là est le problème, il y a un équilibre à trouver. Trop peu de joueurs en def, tu up le fort ce qui te permet de tenir contre l'adversaire. Et là tout le monde y trouve son compte. Mais si tu up ton fort alors que la def est déjà solide, que ça devient ingérable par l'attaquant et que celui-ci abandonne, tout le monde perd parce que les combats s'arrêtent. Ah si, tu gardes ton fort. En T4, tu gardes ton fort, tu lock la zone, zou capi tralala. En T3, tu gardes ton fort, et puis... ben rien, t'as juste un fort. Pour l'honneur quoi (sans taunt !).
C'est tout le problème du t3. Le camp dominé fini toujours par claim et se cacher dans un fort histoire de faire des rp et surtout de l'influ sur la def. Et la def de fort niveau influ, pour ceux qui veulent leurs armes violettes etc. c'est quand même ce qu'il y a de mieux.

C'est moche, mais c'est humain. On fait avec ce qu'on a... et quand il reste que le claim de fort lvl 7, c'est moche, mais c'est cohérent.
Il faut toujours avoir un petit reroll sous le coude.
Lorsque le RvR T3 se résume à cogner sur un fort up et défendu, il suffit de co son reroll.
Citation :
Publié par Barrakh
C'est tout le problème du t3. Le camp dominé fini toujours par claim et se cacher dans un fort histoire de faire des rp et surtout de l'influ sur la def. Et la def de fort niveau influ, pour ceux qui veulent leurs armes violettes etc. c'est quand même ce qu'il y a de mieux.

C'est moche, mais c'est humain. On fait avec ce qu'on a... et quand il reste que le claim de fort lvl 7, c'est moche, mais c'est cohérent.
Le hic c'est qu'il n'y a pas de camps dominant, juste un qui préfère se terrer et attendre pour cueillir des rp/influ a coup de friteuse et de champions.
Bref c'est dommage vu l'équilibre des forces en présence.
Citation :
Publié par Aerthe
Le hic c'est qu'il n'y a pas de camps dominant, juste un qui préfère se terrer et attendre pour cueillir des rp/influ a coup de friteuse et de champions.
Bref c'est dommage vu l'équilibre des forces en présence.
Y'a 2 semaines, j'attaque un fort destru en t3 empire avec 4-5 personnes, on voit une def moyenne arriver dans le fort et on se dit on continu quand meme.La def moyenne a attendu qu'on casse la p1 et qu'on mette la p2 a 50% pour commencer a sortir et nous tuer a 1wb.....

Je sais pas qui se terre le plus mais les 2 factions n'on pas a être jalouse l'une de l'autre la dessus en tous cas.
En même temps perso les soirs où je me log avec le pdr ça donne quasiment la même chose à chaque fois :
- début de soirée où qques fg destru prennent des forts défendus par trois pelés et deux tondus
- dans la soirée, débarquement des ordreux en plus gd nombre
- allers retours entre les deux bivouacs à coup de "je te rush, tu me rush par la barbichetteuh"
- destru qui finissent par disparaître de la map

Et avec tout ça les bg qui pop pas.
l hopital qui se fout de la charite ; pour commencer deja au maximum nous sommes une dizaine au mieux dont 75% de novices qui debutent le jeu facent generalement a une wb complete .
ensuite le seul moment ou un fort a ete up level 7 c est quand il ne restait plus q un seul fort debout sur les 3 tiers et que le reste etait tous rouge car la vous etier a peut pres 2wb .
de toute maniere le claim est un outil donc autant s en servir dailleur rien empeche que vous fassier la meme chose , ce que vous faites aussi de temps en temps et ca depuis le t2 donc pousser pas meme dans les orties. et faut pas etre stupide pour comprendre que fassent a 3 contre 1 on va pas tenter du face a face no brain.
sur ce je vous laisse a vos commentaires de toute manieres il y aura toujours les gentils et les salaud de services.
donc penser ce que vous vouler en attendant je vous dit vener sur le champ de bataille au lieu de ouinouin sur jol.
Bonjour à tous

Ca doit faire 10 ans que j'étais pas revenu poster ^^ on m'a dit qu'on parlait de nous ^^ c'est cool merci trop d'honneur.

Je suis le GM des PHs ce qui me fait marrer c'est que quand il se passe rien ça râle et quand tout d'un coup y a de la résistance ça râle aussi ^^

Ça n'a pas changé Ouin Ouin land

Je reviens vite fait sur le fameux claim lv 7.

Nous n'étions que 2 FG, toutes les zones ont été lock par la destru, on a tenté de reprendre 4 forts durant la soirée on a pris 4 rush de 2 WB sur la tronche.

On temporise on envoie 4 gars sur Terre arides il est 00H15 et avec les 8 autres gars on va sur le fort de Haut Col mettre le feu. Et encore une fois on a le rush d'une WB. Qui a mis un bon moment avant de nous rush puisque nous étions sur une P2 à 8%

On a rel et on est parti direct sur terre arides on a pris le fort et on l'a claim pour le fun de l'oasis ordre en terre destru.

Alors oui on casse 1 WB destru avec nos 2 groupes lv 23 de moyenne et je comprend que ça puisse énerver.

Mais la def avec 400 % il me semble que le claim était justifié et même si pour vous ça ne l'était pas, faut Ouin Ouin pour qu'on ne puisse plus claim en T2 - T3.
Ce soir on a pris 2 forts claim destru c'est un outil pourquoi s'en priver.

Enfin voilà comment on peut changer la donne.
Sur toute les zone durant toute la soirée on avait un bonus mini 200 %

Merci pour les fights en tout cas c'est dommage que les BGs ne pop pas plus.
Citation :
Publié par Naalem
...

Alors oui on casse 1 WB destru avec nos 2 groupes lv 23 de moyenne et je comprend que ça puisse énerver.
...
Pire que ça, franchement je crois que ces destrus là feraient mieux de delete

Le pire avec la blague de Brk... c'est que c'est pas la pire justement Mais il faut reconnaître que c'est une sorte de tradition chez nous... vous connaissez l'histoire du sucre qui rentre dans un café?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Naalem
Alors oui on casse 1 WB destru avec nos 2 groupes lv 23 de moyenne et je comprend que ça puisse énerver.
Au moins vous arrivez à tuer dans les tiers inférieurs c'est déjà ça
Bah ok vous êtes deux groupes guildes, mais il y a quand même d'autres joueurs Ordre avec vous.

Pis faut aussi compter les ouatmille PNJ champions en plus des deux groupes guildes, puis les huiles, puis les murs, enfin des "détails" quoi. Parce que la majorité (majorité hein, pas tous, certains pouvaient se justifier) des claims que j'ai vu jusqu'à maintenant y'avait un équilibre ou presque.

Après ce sont les outils de jeu, effectivement, c'est bien que vous l'assumiez. Mais faut penser à changer le nom de votre guilde.
Citation :
Publié par Naalem
Bla...bla...bla...
Alors oui on casse 1 WB destru avec nos 2 groupes lv 23 de moyenne et je comprend que ça puisse énerver.

Merci pour les fights en tout cas c'est dommage que les BGs ne pop pas plus.
Tiens, c'est bizarre, j'avais plutôt l'impression que c'était l'inverse.
Moi, ça me dérange pas votre comportement, franchement ça met un peu d'animation et je dirais même comme toi "merci pour les fights".
Maintenant de là à vous faire passer pour des pgm qui pètent des wb destru avec des lvl 23, là j'ai envie de dire qu'il faut arrêter le pipeau.
Quand vous sortez d'un fort (ouais ça arrive des fois ), c'est plutôt pour tomber sur les destru à 4/1.

Citation :
Publié par Lcnb
Mais faut penser à changer le nom de votre guilde.
Je pense aussi, mais bon, on sait pas, peut être que Honneur ça signifie pas la même chose chez les ordreux.

Bon vent et au plaisir de vous faire bouffer vos dents en T3 les PH.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés