Modification des capi -> Avant / Maintenant

 
Partager Rechercher
Nan mais le mieux serait encore de faire des capis 6vs6 sans loots, parce que dans WAR seul le skill importe, et la fin on pendrait les perdants en place publique et on érigerait des statues d'Alystène heu des Temputes heu des gagnants dans tout le royaume !
C'est vrai que les capis c'était mieux avant...ou pas !
Dépend juste de la faction dans laquelle on se trouvait...
Citation :
Publié par Chourak
C'est vrai que les capis c'était mieux avant...ou pas !
Dépend juste de la faction dans laquelle on se trouvait...
Ca dépend aussi du stuff dont on a besoin ... grâce aux anciennes capitales j'ai pu équiper tous mes rerolls en full envahisseur en faisant du "avance et recule" sur les points pendant que les ordreux enrichissaient le guérisseur en P2.

A présent que je n'ai plus besoin de stuff envahisseur : j'aime les nouvelles capitales : je tag sur la fin du timer , quand les autres ont déjà fait une première capi , ainsi je suis quasi un des seuls à roll sur les coffres ... ding plastron royal sur ma furie rang 33 ... je vise le full stuff avant le rr 40.


Finalement je trouve dommage la restriction de rang pour équiper le stuff : après le mal que je me suis donné à faire des capis sans opposition je trouve anormal de ne pas pouvoir équiper directement mon stuff souverain sur ma petite furie.
Citation :
Publié par Brenwan
Finalement je trouve dommage la restriction de rang pour équiper le stuff : après le mal que je me suis donné à faire des capis sans opposition je trouve anormal de ne pas pouvoir équiper directement mon stuff souverain sur ma petite furie.
que rajouter de plus ?
c'est tellement bien dit
ouais enfin faut aussi arrêter de fantasmer sur la "facilité" de se stuff quand on a du temps...

depuis un mois j'ai la possibilité d'être IG 14/15h / jour et j'ai exactement 4 pièces souverains (dont bijou et bottes!) alors on est loin du full stuff promis

alors oui, c'est trop facile de looter quand on a pas le niveau, il faudrait une limitation quelconque, mais le fantasme de ceux qui ne peuvent pas beaucoup jouer n'a pas vraiment lieu d'être.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Pas besoin non plus de jouer bcp.. Suffit de jouer une fois tous les 4 jours, ou quand t as un timer de loot de up.
Pour l'instant, a chaque fois que j'ai ete en capi avec un timer de up, j'ai pu loot du souverain. Et vu mes horaires, je loupe bcp bcp de capis (en plus ca m'emmerde les capis )
Citation :
Publié par Ronsard
Pas besoin non plus de jouer bcp.. Suffit de jouer une fois tous les 4 jours, ou quand t as un timer de loot de up.
Pour l'instant, a chaque fois que j'ai ete en capi avec un timer de up, j'ai pu loot du souverain. Et vu mes horaires, je loupe bcp bcp de capis (en plus ca m'emmerde les capis )
Ah? ben va voir ta femme/copine pour ma part j'ai fait dans les 6 capi avec timer down, j'avais déjà bijoux, ceinture, gants et bottes ben j'ai juste loot une fois un doré avec une ceinture dedans! alors bon le freelootfullstuffen12jours mouais bof hein
Citation :
Publié par Deathmote
Ah? ben va voir ta femme/copine pour ma part j'ai fait dans les 6 capi avec timer down, j'avais déjà bijoux, ceinture, gants et bottes ben j'ai juste loot une fois un doré avec une ceinture dedans! alors bon le freelootfullstuffen12jours mouais bof hein
Nan mais death c'est parce que spam dévastation ça fait pas assez de contrib c'est tout.
Citation :
Publié par Brenwan
L'ironie a violé ma soeur , tué mes parents et brûlé mon village quand j'étais enfant.
S'pas Edouard Le Sec plutot?
Citation :
Publié par Kyesdys
Du coup, ça laisse du monde sur le bas côté ...
Au hasard... les filles?


Après franchement, le système de capitale est mal construit. Le côté RvR est sympa et clairement plus intéressant que l'ancien même si l'ordre regrettera toujours l'ancien système qui laissait libre court à sa supériorité IG.

Après quand on voit l'abération que sont devenus les sets royaux, j'ai envie de dire:heureusement que la destru peut aller en capi autant que l'ordre, parceque sinon ça serait n'importe quoi.

Le système de loot est à chier, c'est sûr, qui plus est pas adapté du tout et il banalise on ne peut plus le set "endgame", et franchement je trouve ça vraiment moisi. Mais bon, comparé à ce que c'était avant, un vulgaire farm pve sans intérêt sinon le loot, c'est clairement mieux, donc soyons indulgents...
Globalement, et malgré les aléas habituels (leaves massifs face à certains, capis vides), la nouvelle capitale me semble être une amélioration significative en termes de qualité de jeu pour une majorité de joueurs "moyens". Moi par exemple, péon que je suis dans une alliance de plows * (ou l'inverse), le plaisir de jeu moyen retiré d'une capie 2.0 est largement supérieur à la capi 1.0 ; moins de situations d'asphyxie totale, possibilité de se faire plaisir sur de la guerre d'attrition et du "survivor" même contre des structures solides, possibilité de gagner au moins une phase (la 2) si on joue malin **, gameplay plus fluide et nerveux...
Ca ne veut pas dire que c'est parfait, certes, mais j'ai l'impression que beaucoup, qui n'avaient ni la chance d'être dans une petite structure ultra-optimisée, ni la "chance" d'être dans une méga-alliance ultra-organisée, y trouvent leur compte.

* on a plein de gobs, c'est pas ma faute
** pas pour le loot, hein, mais pour la petite joie d'avoir pu, au moins un instant, contrer le rouleau compresseur adverse
Citation :
Publié par The Rake
T'in mais même sur Jol l'ordre devrait avoir un bonus 400 %.
Pourquoi "même"?

C'est la destru qui l'a IG, nan?
Citation :
Publié par elarial
destru a le bonus 400% population ouais
C'est ce 400% qui me permet de monter 1 lvl tous les soirs depuis une semaine. Alors je t'assure qu'il est bien là poto

Quand c'est que tu joues un peu là? ça fait un ch'tit moment que j't'ai pas croisé.. . Biz
Citation :
Publié par Psykoyul
ouais enfin faut aussi arrêter de fantasmer sur la "facilité" de se stuff quand on a du temps...

depuis un mois j'ai la possibilité d'être IG 14/15h / jour et j'ai exactement 4 pièces souverains (dont bijou et bottes!) alors on est loin du full stuff promis

alors oui, c'est trop facile de looter quand on a pas le niveau, il faudrait une limitation quelconque, mais le fantasme de ceux qui ne peuvent pas beaucoup jouer n'a pas vraiment lieu d'être.
D'un autre côté la vison que j'ai d'un MMO, c'est de devoir jouer à plusieurs et d'en baver un minimum pour avoir le meilleur stuff du jeu.

C'est dans ce sens là que je trouve que le nouveau système est juste du gros foutage de gueule. Je pense que les joueurs de War ne jouent que pour l'affrontement PvP et ne veulent pas s'emmerder à devoir s'organiser et en chier un minimum pour avoir du stuff, du coup Mythic va dans ce sens.
Je sais pas si c'est une roleplay attitude, mais c'est marrant de voir à quelle point la destru whine.

Vlà 5 mois que la destru domine largement le serveur (à part quelques rare saillies ordreuses) et ça continue de whine sur le bus @AGI/Zorgus alors que depuis 5 mois l'ordre se prend quasi le même en face).

@stigob : je suis en compétition pour la relance de drama (que je dedicace a toi et Icaramba itou)
Citation :
Publié par Pheb
Je pense que les joueurs de War ne jouent que pour l'affrontement PvP et ne veulent pas s'emmerder à devoir s'organiser et en chier un minimum pour avoir du stuff, du coup Mythic va dans ce sens.
La faute aux gros américains imho

Citation :
Publié par Black Adder
Vlà 5 mois que la destru domine largement le serveur
@stigob : je suis en compétition pour la relance de drama
Tout ça? Et largement en plus... My god j'était sur Karak Norn coté ordre ou koua?
Imho j'ai du changer de serveur en même temps que de guilde

gg la relance de drama, bien qu'un poil trop exagérée. Continue dans cette voie, mais un poil plus... comment dire... plus subtil! Sinon, le dédain, c'est bien ça! Dédaigner les gens en leur imposant ta propre supériorité, ça, ça fait de bons dramas!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
exemple: https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post21308966


S'pour rire hein!
Citation :
Publié par Barrakh
La faute aux gros américains imho

Tout ça? Et largement en plus... My god j'était sur Karak Norn coté ordre ou koua?
Imho j'ai du changer de serveur en même temps que de guilde

gg la relance de drama, bien qu'un poil trop exagérée. Continue dans cette voie, mais un poil plus... comment dire... plus subtil! Sinon, le dédain, c'est bien ça! Dédaigner les gens en leur imposant ta propre supériorité, ça, ça fait de bons dramas!
Ben au debut je voulais pas faire la dedicace mais finalement ca me faisait plaisir

Et puis ca viens pas de rien cette relance, en fait j'etait en train d'écumer les vieux cr RVR t4 et il apparait que la destru c'est mis à dominer depuis le mois de mai (dixit certain post d'un certain ingénieur à l'époque - dk depuis- qui était PG avant, qui était PDR avant ....)

JOL is HISTORY

Quand même j'aimais bien cette file dommage qu'elle tombe en désuétude...
Citation :
Publié par Black Adder
depuis le mois de mai (dixit certain post d'un certain ingénieur à l'époque - dk depuis- qui était PG avant, qui était PDR avant ....)
Un ingé tu dis... ça me parle pas du tout...
Citation :
Publié par Leviathans
Moi non plus, mais qui sa peut bien être?
Imho (et ceci est la plus stricte vérité, il confirmera) le tout premier perso de wothan était un ingé, puis il a monté un pg et un csf avant d'essayer un pdr et de reprendre le pg pour finir par le laisser tomber pour terminer définitivement le csf. Puis il a abandonné le csf pour aller chez SR avec un DoK...

Il se pourrait donc bien que ce soit lui
Citation :
Publié par Leviathans
Moi non plus, mais qui sa peut bien être.
Pas un mec qui switch de faction en fonction de la domination au moins ? Sinon, le basculement se passe effectivement autour du 15 mai et du patch 1.3.5, je laisse un certain Barrakh en parler (à l'époque il avait un avatar jolien représentant un nain ingé avec des petites phrases rigolotes):

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=20643652&highlight=1283951656#post20643652
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=20672613&highlight=1283951656#post20672613
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=20757256&highlight=1283951656#post20757256
J’aime particulièrement celui où tu dis vivement le prochain patch, soit le 1.3.5, vu que c’est celui qui t’as renvoyé direct en T2 puis du côté destru. Tu pourrais pas faire un avatar jol avec la phrase, "ch'uis full annihilateur, de retourner ma veste je n'ai pas peur ?"
Citation :
Publié par Barrakh
Imho (et ceci est la plus stricte vérité, il confirmera) le tout premier perso de wothan était un ingé, puis il a monté un pg et un csf avant d'essayer un pdr et de reprendre le pg pour finir par le laisser tomber pour terminer définitivement le csf. Puis il a abandonné le csf pour aller chez SR avec un DoK...

Il se pourrait donc bien que ce soit lui
Comment tu balances sur Wothi, alors que tu sais qu'on parle de toi, malin va !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The Rake
Pas un mec qui switch de faction en fonction de la domination au moins ?
J’aime particulièrement celui où tu dis vivement le prochain patch, soit le 1.3.5, vu que c’est celui qui t’as renvoyé direct en T2 puis du côté destru.
Oh que c'est bas
T'as de la chance que soit pas du genre à me vexer pour un taunt

Mais je le croyais vraiment à l'époque En plus chez Cara, on avait une équipe de nuit pour pouvoir aller a un wb en capi jusqu'à au moins 3 heures du mat

Mais après tu as raison, quand j'ai vu la teneur du patch et le fait que ça changeait rien a part banaliser la capi et le stuff royal, j'ai déménager de tier, alors que j'aurait pu attendre de me stuff royal, cela dit en passant..
APrès mon départ coté destru n'a absolument rien a voir avec la domination d'un coté ou de l'autre, ça je me permets quand même de le corriger, faut pas dire n'importe quoi non plus. Je suis resté deux ans coté ordre, je crois pas que tu m'ais vu switch de faction souvent mon p'tit gars

Après à la relecture, ce que je viens de dire correspond à peu prêt à ce que je disais à l'époque, donc finalement je me rends compte que j'ai pas tant changé de discours que ça. A part, bien sur, que je suis coté destru now, mais mon cousin à repop coté destru entre temps et j'avais envie de jouer avec lui, puisqu'il faut mettre les barres sur les "t".

J'espère que ça répond à ton petit taunt .
J'te propose une phrase aussi "mon pseudo c'est The Rake, et mes taunts sont des gros fake"

Tu vois j'ai de l'humour moi aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés