ff 14 a rencontré un probleme et doit fermer .

Répondre
Partager Rechercher
FFXIV tourne en direct X 9c, le dx11 ne sers a rien, et au passage le dxwebsetup de Microsoft comporte tout les direct X d'intégré (.exe très léger qui check sur le serveur de Microsoft toute les updates possibles, le .exe peu même être gardé de coté pour être exécuté plus tard pour d'autres updates).
Ben,j'ai le memes probleme sous vista 64 direct x 11,tout est a jour,enfin ca s'est un peu ameliorer en metant bien a jour mon direct x 11 justement,avant ca plantait toutes les 10 ou 15 mn..maintenant je plante assez peu mais j ai juste refait un essaie pas specialement longtemp mais il a pas plante en 45 mn mais c'est ptet un coup de chance je vais retester ca demain,mais doit quand memes avoir quelque chose a faire de leur cote pour rendre plus stable leur programme,serieux dans ces conditions si ca plante encors a la fin de la beta j,annule tout bonement ma preco,le probleme semble quand memes courent et recurent chez pas mal de gens..par contre j'ai jamais eu le plantage qui me parle de direct x au passage...toujours le fameux Final fantasy a rencontrer un probleme etc...
Idem ça plante en lançant des mandats mais seulement en groupe ...
Soit c'est moi soit c'est l'autre personne avec qui je groupe

Serveur : Melmond si mes souvenirs sont bon ^^"


PS: rien a voir avec la config machine
Bon c'est trop nul leur jeux,3 mandats de perdu,faut attendre le renouvelement je sais memes pas c'est quand lol....serieux ca plante pas pendent 3/4 d heure,j me fait tuer juste avant de tuer la derniere cible d un mandat(maudit champignon et leur super poisons ......)et juste pares repaparaitre au christal pouf ben non ca se fera pas finalement....
pas moyen de tester le jeu dans ces conditions,y a interet qu ils fassent des patch pour essayer de contrer ca quand memes
perso ca me reset carrément ma bécane 3 fois hier franchement c'est honteux aucun autre jeux ne me fais ca

sans compter aussi des plantages avec retour windows et un mandat bien planté a cause de çà

vous comptez le vendre votre jeu là ?
bon hier soir ou les serveur étais bien up et ou il avais pas beaucoup de mondes on sais fait toute les 3 déco en même temps avec le même message alors que on étais pas sur la même ligne ni le même pc donc étrange sais déco
Citation :
Publié par gill59
perso ca me reset carrément ma bécane 3 fois hier franchement c'est honteux aucun autre jeux ne me fais ca

sans compter aussi des plantages avec retour windows et un mandat bien planté a cause de çà

vous comptez le vendre votre jeu là ?

salut, t'as remarqué que tu étais sur une version BETA !??

merci


bref, si jamais, quand le jeu plante tout seul et que vous avez ce message d'erreur, celà vient du jeu, pas de votre machine, pas de vos réglages.

SE effectue des tests, règle des problèmes en live sur la beta pour que des plantages du genre n'aient pas lieu à la sortie du jeu


donc, soyez patients, et n'oubliez pas que vous testez une beta, gratuitement, et que tout est fait pour que la version finale du jeu soit la plus stable et offre la meilleure expérience possible à un maximum de monde


... nan mais des fois, en lisant certains messages...
C'est tout de même aléatoire les bécanes sur lesquels le jeu plante.
Perso même après 10 heures de jeu d'affilé avec mandats, storyline et bash j'ai encore jamais eu de plantage. Sauf celui du directx quand on fait un retour windows en mode pleine ecran.
Et bien j'vais y mettre mon petit post aussi. Je joue a la beta depuis la semaine derniere jusqu'a hier soir sans aucun probleme. En rentrant du taff, je le lance et juste apres avoir cliquer sur "Lancer le jeu" il n'arrive pas a charger les perso et il cesse de fonctionner.
J'imagine qu'il va falloir que j'attende qu'une mise a jour vienne regler ce probleme vu qu'il marchait vraiment bien jusqu'a aujourd'hui.
A part si quelqu'un a eu le meme probleme et a reussis a le resoudre?
ps : j'ai windows 7 64
Perso j'ai jouer ce matin, je me suis deco et ma reco j'ai eu comme toi un ffxiv blabla a cessé de fonctionner en arrivant sur la page de choix des persos, vue qu'ils ont mis un message ce matin pour une maintenance d'urgence c'est peut être lié, jamais eu de plantage quelconque sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés