Malus en territoire ennemi : cool /pas cool ?

Répondre
Partager Rechercher
A Mornheim , je passe par la cabine en tant que lvl 39 je fou la paix a trois rose ,

Mais en tant que bon asmo, ils me sautent dessus , je me retourne pour les calmer et c'est eux qui m'ont calmer .

un 25 , un 22, 26 résiste a mon dodo a ma flèche ralentissement et ma cible qui était le 25 prend 10 de dégâts .

Je suis trop noob , me dis-je, je vais up et faire mes quêtes .

Je me balade en heiron , rencontre avec un violet qui me fait chatouille je lui décoche mes flèches et au-revoir le violet merci pour ses 758 PA.

Mon réveil n'a peut être pas encore sonner !

edite:Rectification suis un géant j'ai quatre asmo 45+ je les tue en heiron.
Plz laisser moi dormir je ne prend plus de faille!
c'est surtout une connerie abominable, tu te retrouve avec tout un plan du jeu complètement inutile.

super tu peux rien faire en pvp avant d'être niveau 51+ top ca on va pouvoir bash no brain pendant 51niveau
Ou trainer ses guetres dans les abysses... au lieu d'attendre betement le level 51 pour pvp.
D'ailleurs c'etait prevu pour ca, les abysses, il me semble bien.
Pour les mecs qui pexent, ils seront tranquilles comme ca.
Pour les autres, go pvp là ou vous n'avez pas de malus, c'est tout. Ca parait logique.
Les twinks n'ont existé que parceque les gens ont peur de pvp sans etre level max et full stuff et qu'on ne vous trouvait pas beaucoup dans les abysses comparé à la population globale des serveurs. Et qu'on vous trouvait plus facilement en rift dans vos zones pve.
Apres si vous ne mettez pas les pieds dans les abysses, ne venez pas vous plaindre de ne pas avoir de pvp avant le level 51, c'est aussi simple que ca.
Un Modo peux changer mon titre ?

Je pensais plaisanter mais mon réveil à sonner et il parle bien de malus , anti "Greykill" mais je vous assure que deux lvl 39 sur sa contrée kill un groupe de 45 , Je ne pense pas que les 45 pensaient tuer deux gris ! Les faille pour moi c'est fini effectivement , cher asmo , je vous attend n'importe où a Eltenne ou en heiron . Les Abysse idem pas la peine d'y aller vu que c'st plus facile chez nous !

Comment ça, vous ne viendrez plus ? Bande de peureux!

Sinon sérieusement , arathur dis a tes boss d'enlever le système de faille c'est plus simple ! non ? Et cela fait moins Arnaque au pseudo pvp sauvage!
Espérons que la voie de la raison twinkale arrive jusqu'au oreille des dev car il est vrai que supprimer les rift n'a aucun intérêt mis a part nuire aux amateur du genre (et pas que les twink^^).
Perso je ne vois pas cette situation durer, car ça vas ouiner sec et on peut s'apercevoir que lorsqu'il y a ouinage, Nc réagit au bout d'un moment et de façon radicale.
A quand les rifter avec un buff de dégâts +50% en permanence?

édit : a je n'avais pas vu que ce débuff n'été actif qu'en cas de grey kill, dans ce cas la ce n'est pas s grave, enjoy
J'ai vraiment du mal à comprendre cette modification, ça ne rime à rien.
Surtout que les rifteurs, ils ne gênent quand même pas tant que ça (et vu le temps que j'ai passé à Eltnen puis Heiron ces derniers temps, j'en ai croisé quelque uns ^^).
Je suis une grosse buse en PvP mais ils ne m'ont jamais empêché de faire ce que j'avais à faire, faut juste faire gaffe (et ne pas se prendre la tête à la moindre mort).
c'est un ajustement "occidental" ou c'est pareil sur la version coréenne ?
Moi je dirais que c'est un ajustement "baleauréal"...
Aprés je ne me rappelé pas de ce détail dans le patch note (depuis la première trad faites sur ce forum, je n'ai pas du le relire), mais j'avais crue comprendre qu'a l'époque les KR ce plaignaient souvent au sujet des rifter d' ou la malédiction, donc ça peut être un ajout général
Excellente nouvelle!!!!! : D


Celle que je chérissais de tout mon coeur depuis qu'un membre du forum l'avait évoquée voilà quelques jours!

Je vais enfin pouvoir continuer à développer mon personnage en bas âge sans devoir attendre que la nuit soit tombée pour leur faire prendre l'air.


Merci, NCsoft!
Et surtout... merci les twinks : p
genre c'est les rifts d'aion qui ont créent les twinks...

faut vous réveiller les gens, aion est un jeu pvp à la base, avec des serveurs pvp, c'est écrit sur la boite en l'achetant.

au lieu de fear et de faire une course au pex les gens devraient passer leurs niveaux à s'équiper correctement et pas en objet de quête à la con, en profiter pour apprendre à jouer quand on a plus d'un mob sur la tête, au lieu de bash no brain un mob puis un autre puis encore un ...

c'est à cause de pleureuses que ncsoft a rendu un des aspects de leur jeu qui méritait à être développé. ils ont fait une connerie avec la 1.9 en rendant la malédiction si rapide à avoir et si longue à retirer mais là c'est le ponpon.

ça veut dire que tout les joueurs stuff end game qui veulent se changer les idées en montant un rerol pour s'amuser avec vont se fendre la poire en BASHANT §

quand aux ouin ouin un twink full daevalol en face je vais mourir, on répétera seulement que en un week end en farmant des balaurs aux abysses par exemple et en revendant les compos balique 40 aux artisans on se fait suffisamment de thunes pour s'équiper en craft expert bleu ( 18%vit course contre 12% pour le daeva, 5%vit atk sur les gants contre 8% sur l'arme daeva donc en chopant une arme atk speed genre des armes 35 ou 30 balique ou experte on arrive à mieux ).

m'enfin bon ca m'empêchera juste de monter une nouvelle classe cette histoire c'est bien triste mais en même temps ca me rassurera car je pourrais me dire en voyant un plow fraîchement 55 qui a jamais pvp de sa vie m'add sur un fight et pas savoir quoi faire parce que je réagis pas comme un mob lol
Je suis d'accord qu'un tel système est éxagéré.
Cependant, j'attend de tester par moi-même voir ce que ça donne, car si elle est comme la malédiction en rift, qu'elle ne se déclenche qu'au bout d'un certain temps, qu'il y a des conditions à un tel buff, alors c'est très bien et ne gène en rien les rifts.

Cependant si elle est active en permanence sans aucune raisons, alors c'est du gros foutage de figure =/

Pourquoi ne pas avoir dis, que si un joueur se fait tuer dans sa zone plus de 3 fois en moins de 24h, alors il obtient lui ce buff ?
Citation :
Publié par Skafr/Illabell
genre c'est les rifts d'aion qui ont créent les twinks...

faut vous réveiller les gens, aion est un jeu pvp à la base, avec des serveurs pvp, c'est écrit sur la boite en l'achetant.
Aion est bien plus PvE qu'il n'est PvP, je regrette.
Et jamais il n'a été vendu comme avant tout PvP, sans quoi je ne l'aurais pas acheté.

Et oui, les twinks ont purement et simplement détourné le système de rift mis en place.
Mouai les twinks qui pvp j'y crois moyen, les 90% de ceux qu'on croise sont semi afk a Eltnen a farm des low stuff/low lvl (tous en revendiquant qu'ils sont la pour le challenge )....

Les twinks qui appliquent réellement ce qu'ils disent ( bien se stuff pour faire du fight sympathique et avec du challenge ) se comptent sur les doigts de la main et leur nom tu les retient très vite a force des les croiser dans les abysses ou sur les maps ou le stuff/lvl général est plus haut.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Aion est bien plus PvE qu'il n'est PvP, je regrette.
Et jamais il n'a été vendu comme avant tout PvP, sans quoi je ne l'aurais pas acheté.

Et oui, les twinks ont purement et simplement détourné le système de rift mis en place.
ok je compare très rapidement avec le jeu pve le plus connu,

t'as quoi en pve dans aion à part du bash et 2 instances ( voir 3 ) end game qui te prennent 2h/45min/3h ?

bien maintenant, t'as quoi en pvp si ce n'est du rift, une zone ouverte, des events rvr à heure pleine, les dred ( si on peut appeler ca du pvp, bien que ca soit du pvpve plutôt )

(je considère pas les instances fortos comme du pve intéressant mais comme du bash)
Le problème n'est pas tant qu'ils essaient de limiter le problème des twinks (même si personnellement ils ne me dérangent guère), c'est surtout que la méthode choisie me semble ridicule.
Autant supprimer les rifts complètement à ce niveau...
Citation :
Publié par Skafr/Illabell
ok je compare très rapidement avec le jeu pve le plus connu,

t'as quoi en pve dans aion à part du bash et 2 instances ( voir 3 ) end game qui te prennent 2h/45min/3h ?

bien maintenant, t'as quoi en pvp si ce n'est du rift, une zone ouverte, des events rvr à heure pleine, les dred ( si on peut appeler ca du pvp, bien que ca soit du pvpve plutôt )

(je considère pas les instances fortos comme du pve intéressant mais comme du bash)
Tu considères un peu ce qui t'arrange, j'ai l'impression, car les instances abyssales sont on ne peut plus PvE, même si je déteste avoir à en faire : p

Le PvP sur Aion n'est absolument pas développé, puisque tu n'avais, jusqu'à la mise à jour, qu'en gros le Dredgion. Et pour cause, c'est une zone sans risque de perte de points abyssaux. La peur de perdre les précieux PA, couplée au déséquilibre lié au matériel voire aux classes aboutit à ce que le PvP soit quasi-inexistant sur Aion. En tout cas peu encouragé.
Citation :
Publié par Skafr/Illabell
c'est surtout une connerie abominable, tu te retrouve avec tout un plan du jeu complètement inutile.

super tu peux rien faire en pvp avant d'être niveau 51+ top ca on va pouvoir bash no brain pendant 51niveau
C'est une très bonne nouvelle je trouves.

D'un autre coté je ne vois pas ce qu'un nouveau joueur pouvait voir du pvp avant ce patch. Ah oui un mec 35+ full gold sous parcho et popo le trishot.

Les rifts etaient une tres bonne idée a la base qui devait permettre de justement pouvoir decouvrir le pvp et le coté "chasse" sur le territoire ennemi etait vraiment plaisant (j'ai pris beaucoup de plaisir en rift a la sorti du jeu).

Systeme qui a finalement etait completement pourri par une minorité qui trouve son plaisir juste en faisant chier le monde, oui oui je parle bien de twink. Et qu'on ne me parle pas du twink qui cherche le defi a battre du 50. En general ca se resume a trouver la proie la plus faible possible et a fuir sous conso quand les renforts arrivent...
Citation :
Publié par Skafr/Illabell
...

faut vous réveiller les gens, aion est un jeu pvp à la base, avec des serveurs pvp, c'est écrit sur la boite en l'achetant.
Citation :
ben tu te réveilles toi ?
c était annoncé
Aion est un jeu pvp/pve ... et le pvp c est plutot du pvp de masse les forteresse se prennent pas a deux
au lieu de fear et de faire une course au pex les gens devraient passer leurs niveaux à s'équiper correctement et pas en objet de quête à la con, en profiter pour apprendre à jouer quand on a plus d'un mob sur la tête, au lieu de bash no brain un mob puis un autre puis encore un ...
Citation :
chacun est libre de jouer comme il en a envi et pas comme tu veux
c'est à cause de pleureuses que ncsoft a rendu un des aspects de leur jeu qui méritait à être développé. ils ont fait une connerie avec la 1.9 en rendant la malédiction si rapide à avoir et si longue à retirer mais là c'est le ponpon.

Citation :
en faite je crois que ncsoft veut garder ses clients et pas laisser une minorité leur gacher leur temps de jeu
ça veut dire que tout les joueurs stuff end game qui veulent se changer les idées en montant un rerol pour s'amuser avec vont se fendre la poire en BASHANT §

quand aux ouin ouin un twink full daevalol en face je vais mourir, on répétera seulement que en un week end en farmant des balaurs aux abysses par exemple et en revendant les compos balique 40 aux artisans on se fait suffisamment de thunes pour s'équiper en craft expert bleu ( 18%vit course contre 12% pour le daeva, 5%vit atk sur les gants contre 8% sur l'arme daeva donc en chopant une arme atk speed genre des armes 35 ou 30 balique ou experte on arrive à mieux ).

m'enfin bon ca m'empêchera juste de monter une nouvelle classe cette histoire c'est bien triste mais en même temps ca me rassurera car je pourrais me dire en voyant un plow fraîchement 55 qui a jamais pvp de sa vie m'add sur un fight et pas savoir quoi faire parce que je réagis pas comme un mob lol
j aime ce changement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés