La fin de la radiance

Répondre
Partager Rechercher
La fin de la radiance est annoncé pour bientôt dans le dev chat Warcry :
Citation :
Publié par Jalessa
On a emmené la Radiance dehors, on l'a attaché à des rails, et... je pense que vous avez vu la suite dans Red Dead Redemption. Préparez-vous pour l'avenir, nous allons retirer la Radiance de LotRO.
Edit : le lien warcry http://lotro.warcry.com/news/view/10...g-Free-to-Play
Re-edit : la confirmation de Sapience sur le forum officiel http://forums.lotro.com/showpost.php...0&postcount=13
Citation :
WarCry Honvik: Question: Are Turbine still going to develop non-Skrimish orintated instance content where random loot will drop from chests as currently there does seem to be a trend to moving to a skirmish like system.
WarCry Is a new raid planned that hasnt already been announced and when will it be released?
jwbarry Yes, very much so. In fact we've got a full cluster, capped with a new raid, in development as we speak for a future tbd release. The plan is that spaces that scale will utilize the skirmish barter system and that spaces that don't scale will have unique random drops in chests. Since new dungeons at cap won't scale, they'll start off with random drops until such a time as the level cap has
jwbarry passed them by and they get scaling applied to them.
\o/

(En gros, y'a des nouvelles instances et un nouveau raid en développement pour bientôt, bon, on s'en doutait, mais ça fait plaisir)


Citation :
We have class changes coming for MP classes in the short term.
Changements sur les classes en MonsterPlay à court terme.


Citation :
WarCry Honvik: Question: Are there any plans to introduce PvMP Skirmish instances where monster's and fight freeps?
Raskolnikov Yes, that is currently under investigation with (very) early spec'ing happening. More detail than that I can't say.
Ils ont apparemment commencé à bosser sur le concept d'escarmouche PvP.


Citation :
WarCry Crell: #2 What are the $->TP rates for LotrO, (Do they differ from DDO, etc.)
Victorie Crell #2 - Yes, at this time the LOTRO point prices are the same as DDO, though this could change in the future. For anyone who isn't familiar with the prices they are: 420 points for $6.50, 1550 points for $19.50, 2500 points for $29.50 and 5000 points for $49.99.
La conversion Turbine Points -> $ est la même pour LotRO et DDO (pour le moment).


Et d'autres trucs sympas après, mais bon.
ça va chier
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par MelkyWay
Changements sur les classes en MonsterPlay à court terme.
Ils ont apparemment commencé à bosser sur le concept d'escarmouche PvP.
Citation :
Publié par Pascal Le GrandFrère
ça va chier
Exactement!!! Enfin une super nouvelle pour les monstres.
super content de ces nouvelles sauf le PVP sous forme de BG instancié - désolé cette forme de PvP consensuel/arrangé me fait vomir (mais tant mieux pour ceux qui aiment)

LOTRO était un (le?) des seul jeu dont le volet PVP n'avait pas ces <bip> de BG.
Franchement déçu s'ils prennent la voie de faire *encore* et *toujours* de l'instancié plutôt que d'améliorer les maps ouvertes.

Bon sur le reste, c'est très positif : super que la radiance s'en aille, super pour les classes monstres, super pour un nouveau raid
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Il y aura quoi à la place de la radiance ???
Probablement comme dans le nouvel Helegrod : une prouesse obtenue en faisant certaines instances. Pour le nouveau Thorog il faut avoir fait les trois ailes d'Helegrod avant de pouvoir entrer.
Citation :
Publié par Maelendil
Probablement comme dans le nouvel Helegrod : une prouesse obtenue en faisant certaines instances. Pour le nouveau Thorog il faut avoir fait les trois ailes d'Helegrod avant de pouvoir entrer.
Fini le farm à la Moria si on veut faire les instance à radiance ?
Bah tu devrais, par exemple, finir complètement 4/5 instances MoM pour aller tâter du Guetteur !

PAR EXEMPLE

Tout bon pour le craft !

Que de bonnes nouvelles, vive la PaX Mais comme toujours à voir, car les promesses hein...
Citation :
Publié par Harg
super content de ces nouvelles sauf le PVP sous forme de BG instancié - désolé cette forme de PvP consensuel/arrangé me fait vomir (mais tant mieux pour ceux qui aiment)

LOTRO était un (le?) des seul jeu dont le volet PVP n'avait pas ces <bip> de BG.
Franchement déçu s'ils prennent la voie de faire *encore* et *toujours* de l'instancié plutôt que d'améliorer les maps ouvertes.
Tant que ça vient en plus et non en lieu et place de ce qui existe déjà, je vois pas vraiment ce qui peut déranger. Il en faut pour tous les goûts.

Sinon effectivement pas trop tôt pour la radiance, un systeme facile qui plombait l'itemization mérite bien le sort qui lui a été réservé. De toutes façons, c'etait bien mieux avant.

Y'a pas a dire, ils savent faire passer la pillule chez Turbine
A mon avis cela ne peut pas être avant le changement de level cap, c'est à dire pour la sortie d'Isengard. Le changement de cap permettra de faire des armures réellement meilleures que celles de BG et autre, et du coup d'éviter les plaintes des joueurs ayant monté leur radiance en farmant BG "pour rien". Un level cap est de toutes façons toujours l'occasion d'une remise à zéro des compteurs d'équipement.
Par contre les BG pvp, mouai autant c'est cool pour les combats équilibrés et sans pnj's mais c'est là porte ouverte aux pseudo PL de rang dans l'ombre..... Mais reste à voir ce que cela va donner quand on l'aura...

Sinon pour l'histoire de radiance enfin une bonne nouvelle, il manque plus que des scripts d'instance où TOUTE les classes sont utiles
Reste plus qu'à attendre pour voir tout ça.
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

@Mae: meme si tu es probablement dans le vrai, j'aurais du mal a envisager une fin de la radiance sans un overhaul des actuels sets de radiance, qui sont pour la plupart assez peu viables si ce n'est pour ladite radiance.

Donc Isengard ou pas, a la suppression de la radiance je pense que ces sets verront leurs stats revues a la hausse, ou du moins auront droit a un depoussierage.
Ben c'est surtout le Set de Barad qui pour le coup devrait avoir un up, par ce que le set de la Dame et celui de la Moria restent quand même relativement correct (et tout à fait viable). a moins que tu parlais des demi-set ?
Citation :
Publié par Myrcella
Ben c'est surtout le Set de Barad qui pour le coup devrait avoir un up, par ce que le set de la Dame et celui de la Moria restent quand même relativement correct (et tout à fait viable). a moins que tu parlais des demi-set ?
Oui excuse moi j'aurais dut préciser.

Le set Moria est équilibré, les stats ne sont pas exceptionnelles mais en général sont plutot pas mal distribuées, donc pas de soucis surtout étant donné la facilité actuelle d'obtention.
Apres ça se discute, parceque si tu regardes bien à partir de celui de DN ça se dégrade au fur et a mesure que la radiance augmente, tant niveau stats que bonus de sets.

Evidemment, je parle pour Loremaster et Burg, pas eu l'occasion d'apprécier les autres moi meme mais ça semble être dans la meme veine.


Par ailleurs, quand je parle de viabilité, c'est évidemment en comparaison des alternatives si jamais la radiance n'est plus dans l'équation. On peut effectivement jouer avec ces trucs sur le dos, d'ailleurs on est bien obligés actuellement
Petite info concernant le contexte offert aux joueurs pour Isengard: ça se passera aors que Saroumane aura déjà rasé la forêt autour d'Orthanc, et son usine orque sera fonctionelle.
Ce que j'aimerais savoir concernant la radiance, c'est dans quelle mesure elle va disparaître, uniquement sur les set et les instances qui nécessitent ces sets ?
Ou alors c'est le principe complet de rayonnement/effroi qui va disparaître.

Autant dans le premier cas cela ne me dérange aucunement, autant, dans le second cas, je ne suis pas d'accord, c'est un plus non négligeable au jeu je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés