[Ywain] Création d'une nouvelle TEAM FIXE (soir semaine)

Répondre
Partager Rechercher
Salutation compagnons hiberniens!

En vue de la recrudescence des joueurs sur Ywain, certains patriotes hiberniens et moi même cherchons d’intrépides alliés (francophones) en vue de former un groupe fixe du soir. Nous aspirons à faire entendre la suprématie hibernienne de jadis à nos ennemies ; cela passe par l’assujettissement des barbares qui empiètent sur nos frontières nordiques ainsi qu’à l’asservissement de ces maudits chiens de la table ronde que l’on entend aboyer bien au delà de leur mur d’Hadrien.

Le groupe fixe tournerait de lundi au jeudi de 21h à minuit.

Nous avons choisis la composition suivante :

Barde(pris)
Druide *2 (dispo)
Eldritch (déjà pris)
Empathe (déjà pris)
Vampiir (Bane) (dispo)
Vampiir (Bane) (dispo)
Animiste/Faucheur(pris)



Vous devez avoir une bonne maîtrise de votre personnage en groupe, un rang minimum 6/7l+ , une sc à jour ainsi que toutes les ML nécessaires.

Nous utiliserons Teamspeack 3 pour communiquer.

Bonne soirée et peut être à bientôt parmi nous
Salut, bon courage pour votre recrutement. Juste deux questions : vous comptez adopter quel type de jeu ? On a le droit de descendre la compo sur ce thread ou c'est juste pour le recrutement ? (t'auras beaucoup plus de réponses sur ton topic si on peut descendre la compo ! )
dommage toujours voulut test le seide en TF mais j'ai pas le rank requi
Citation :
Publié par Squaal
Salut, bon courage pour votre recrutement. Juste deux questions : vous comptez adopter quel type de jeu ? On a le droit de descendre la compo sur ce thread ou c'est juste pour le recrutement ? (t'auras beaucoup plus de réponses sur ton topic si on peut descendre la compo ! )
Non, je ne souhaite pas discuter de la compo. Surtout quand tu emploies le mot "descendre". Comme tu le dis, ça dépend de ce qu on compte faire. On a choisit cette compo car on a déjà quelques joueurs souhaitant jouer leur personnage. Forcément l optimisation ne sera pas au rendez vous mais reste correct selon le type de combats PvP que nous souhaitons faire.
Citation :
Publié par S!kllindil
Non, je ne souhaite pas discuter de la compo. Surtout quand tu emploies le mot "descendre". Comme tu le dis, ça dépend de ce qu on compte faire. On a choisit cette compo car on a déjà quelques joueurs souhaitant jouer leur personnage. Forcément l optimisation ne sera pas au rendez vous mais reste correct selon le type de combats PvP que nous souhaitons faire.

et quels sont vos type de combats ?
Citation :
Publié par S!kllindil
Non, je ne souhaite pas discuter de la compo. Surtout quand tu emploies le mot "descendre". Comme tu le dis, ça dépend de ce qu on compte faire. On a choisit cette compo car on a déjà quelques joueurs souhaitant jouer leur personnage. Forcément l optimisation ne sera pas au rendez vous mais reste correct selon le type de combats PvP que nous souhaitons faire.
Ce qui est surtout pas opti selon certain critère sans rentrer dans le débat habituel c'est le 2 Seide en faites et apparemment les places ne sont pas prise donc personne qui veut jouer sont personnage dans ce cas.

Ceci dit sa reste quand même une compo largement jouable sur Ywain étant donnée que y'a pas ou peut de groupe vraiment roder sur la gestion des cc.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]


Bonne chance a vous.
Citation :
Publié par =-Sosaikzs-=
Ce qui est surtout pas opti selon certain critère sans rentrer dans le débat habituel c'est le 2 Seide en faites et apparemment les places ne sont pas prise donc personne qui veut jouer sont personnage dans ce cas.

Ceci dit sa reste quand même une compo largement jouable sur Ywain étant donnée que y'a pas ou peut de groupe vraiment roder sur la gestion des cc.

...

Bonne chance a vous.
Les séide de part leur purge et charge sont moins sensible au cc que les champion/proto et offre un deal supérieur a la finelame. Un bon compromis au final.
Citation :
Publié par Wurzaag
attention, tu as lancé le débat !
Alors finalement, pour ou contre l'intégration des handicapes sur DaoC Grace aux séides ?!

Gl pour votre TF et votre compo dur dur a jouer.
Citation :
Publié par S!kllindil
Les séide de part leur purge et charge sont moins sensible au cc que les champion/proto et offre un deal supérieur a la finelame. Un bon compromis au final.
Le proto de part son Deter 5 + stoicisme est plus facilement cc qu'un Seide ?


On parle de daoc ?
c'est quand même pratique les vamp, un irez et ça repart, pas besoin de rebuff.
et c'est mieux qu'un FL niveau deal. donc moi je la trouve plutôt sympa cette compo (à part le fauch/anim que je remplacerais peut-être par autre chose, une bainshee par ex, ou un BG/senti)
j'aurai mis empathe moi a la place de l'animiste 2eme demezz de bon rupt et un petit dps


chuck norris ne porte pas de montre il decide de l'heure qu'il est
DAoC - Hibernia
Salut,

On est 2 joueurs (seide ban 4L6 et druide visio 8L5, ML10/SC/CL10 et tout le tralala), on est dispo malheureusement 2 soirs par semaine, en pratique le mardi et jeudi soir de 21H à minuit.
On a déjà joués en team fixe pendant 2ans.
On est également sur 2 guildes = 2 claims.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés