[Actu] Le lead designer de Company of Heroes Online décède d'un accident de voiture

Répondre
Partager Rechercher
C'est dur de ce dire que quelqu'un de ta famille a été tué par la faute d'une droguée de conductrice ! Je les plaints.

Citation :
Publié par Highus
FAUX, l'acool est une drogue dur, car ça entraine une dépendance aussi bien physique que psychique.
des ettudes fait par des scientifique on démontrer que l'alcool et l'une des pire drogue.
Edit : Bref, c'est pas vraiment le lieu pour débattre de cela, toutes les drogues sont mal ! et conduire sous emprise est un crime ! ils sont pas assez sévère en France avec ceux qui conduisent sous état de drogue !
Mourir si jeune à cause d'une personne totalement irresponsable, je ne vois rien de plus affreux ou absurde.
Il ne faut pas voir le diable partout.
En effet, cette nouvelle n'a qu'un seul but: rendre hommage à quelqu'un, dans la communauté de personnes qui auraient un lien avec lui.

S'il fallait voir un lien commercial à chaque annonce, j'imagine ce que certaines personnes pensent en lisant les nécrologies des journaux locaux.
Citation :
Publié par Francis Carton
[...]
Ce devrait être le role d'un modo et non pas le mien mais ton message est tellement invraisemblable qu'en tant qu'abonné à jol j'ai si honte que je me dois d'y répondre: du fin fond de ta nolife et virtuelle existence, confiné devant ton PC, as tu seulement COMPRIS et ENREGISTRE qu'un homme était mort , mais vraiment, pas son avatar ?
Je ne suis pas particulièrement ce jeu mais le titre m'a "accroché".

Je déplore la mort d'un homme avant tout, et j'en suis vraiment navré pour sa famille.
Je rebondis juste dessus :
Citation :
Et après certains élu veulent légaliser la drogue: MDR
Il y a drogue et drogue, est-ce que pour toi l'Alcool est une drogue ? Car c'est la cause numéro 1 des morts dans les accidents de la route, est-ce qu'on devrait interdire l'alcool à cause de connards irresponsables ?

R.I.P et mes condoléances à la famille Wood.
J'avais adoré le boulot fait sur Company of Heroes et Dawn of War, et en dehors d'un grand professionnel, c'est un homme qui part, et ça c'est toujours triste
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je ne suis pas particulièrement ce jeu mais le titre m'a "accroché".

Je déplore la mort d'un homme avant tout, et j'en suis vraiment navré pour sa famille.
Je rebondis juste dessus :
Il y a drogue et drogue, est-ce que pour toi l'Alcool est une drogue ? Car c'est la cause numéro 1 des morts dans les accidents de la route, est-ce qu'on devrait interdire l'alcool à cause de connards irresponsables ?

R.I.P et mes condoléances à la famille Wood.
J'avais adoré le boulot fait sur Company of Heroes et Dawn of War, et en dehors d'un grand professionnel, c'est un homme qui part, et ça c'est toujours triste
Oui et ils meurt tous en voiture ! Donc stop sortir de chez vous go faire les geek


Si jeune ...
mourir si jeune c'est vraiment triste, la preuve que la connerie humaine n'a pas de frontières,je suis attristé,toute mes condoléances a la famille de brian en espérant que sa femme s'en sortira.

R.I.P Brian.
Ce qui est consternant je trouve c'est de voir des gens sur ce thread révoltés par la mort du type, et qui ne sont au courant que parce qu'il a(vait) un rapport avec le monde du MMO. Comme dit plus haut, des gens qui meurent sur la route à cause de l'alcool, y'en a tous les jours, perso, j'ai pas attendu qu'un mec un minimum connu meure dans ces circonstances pour être révolté par ça.

Ceci dit, courage pour sa famille.
La drogue légalisée ne changerais rien aux statistiques. (Je me contrefiche éperdument de la légalisation de la drogue, mais totalement.)

Les personnes s'étant droguées et mis en danger des personnes dans n'importe quels cas (Violences physiques durant une querelle, un accident de la route, etc.) ne seraient pas plus violentes si celle-ci serait légale. La drogue circule très librement, grâce aux gros fournisseurs qui donnent aux "petits" et qui ensuite balance aux consommateurs. Seulement les dealers très gourmands se font prendre grâce aux transactions, douanes et aux "balances".

Le débat n'est pas là, je n'ai pas pris la peine de lire l'article dans la mesure où la circonstance de la mort est donnée dans le titre, la seule chose que je voulais savoir. Il n'est pas responsable de l'accident, et donc il n'a pas à être blâmé. Sa mort est un évènement tragique, pour toute sa famille (particulièrement sa femme) et le domaine vidéo-ludique.
Forcément que des joueurs vont se sentir affectés par cette annonce et encore heureux, ça prouve qu'ils sont toujours rattachés à la vrai vie et qu'ils ont encore des sentiments.

Par contre ceux qui y voient une annonce ou un coup de pub on peut se le demander....

Quand je vois les réponses de certaines personnes et que j'imagine que ces même personnes ont sans doute moins de 25 ans, ça fait peur pour le futur de l'humanité.

Oui un homme est mort, comme probablement encore bien d'autres cette semaine, ce n'est pas pour ça que l'on ne doit pas être touché par sa mort.

Le fait est qu'ici ça touche à une société que l'on suit et donc le sentiment est exacerbé pour certains, de là à y voir des annonces....

RIP
Surtout que l'annonce d'un décès d'un des "piliers" d'une société n'est pas le genre d'effet qui attire les joueurs.

"Il est mort. Ses jeux peuvent peut-être me plaire maintenant." Je pense pas qu'une personne ai pensé ça. Et les directeurs du studio ne sont pas des gamins puériles, jouer de la mort d'un des employés pour le marketing, c'est loin d'être humain.
Citation :
Publié par Yxnn.
jouer de la mort d'un des employés pour le marketing, c'est loin d'être humain.
Tu rigole ? Rien de plus humain au contraire, utilisé depuis la nuit des temps, c'est même le fondement d'une secte religion majeure.
j'espere que ca femme va tenir le coup et la famille aussi ( et sur certain post certain parle de l'effet sur ces jeux ... serieux penser a autre chose)

Citation :
Publié par N° 265 389
[...]
ta aucun respect pour les morts?

meme si ca mort est un peu trop mediatiser ( et oui, si ca avais etait quelque de "normal" il n'y aurai pas un post sur jol n'y de presse et tout le tralala)


[Modération : Devenu sans objet suite à édition.]


PS: a l'avenir essaye de post un truc un peu plus "intelligent" surtout pour se genre de sujet
Citation :
Publié par gilou50
si tu sort de ton siege bien sur !!! car dedans a par avoir mal au doigt a force de jouer tu peux pas avoir grand chose)

BOUM ! Explosion de la vessie !
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Tu rigole ? Rien de plus humain au contraire, utilisé depuis la nuit des temps, c'est même le fondement d'une secte religion majeure.
Faut nuancer aussi. La religion c'est différent, ce ne sont que des foutaises. Faut arrêter maintenant.

Annoncer la mort d'une personne pour seulement ameuter des joueurs, c'est glauque. C'est tout simplement pour dire aux joueurs (et autres) que le lead designer de COHO est décédé. Point barre. Pas la peine de rechercher une raison hormis l'information.
Citation :
Publié par Yxnn.
Faut nuancer aussi. La religion c'est différent, ce ne sont que des foutaises. Faut arrêter maintenant.

Annoncer la mort d'une personne pour seulement ameuter des joueurs, c'est glauque. C'est tout simplement pour dire aux joueurs (et autres) que le lead designer de COHO est décédé. Point barre. Pas la peine de rechercher une raison hormis l'information.

+1 j'aurai pas mieu dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés