[Actu] Instance : le Temple Raksha

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/9/2010 à 14:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le déploiement du Chapitre III de Runes of Magic continue progressivement. Le MMORPG « Free to Play » de Frogster accueillera prochainement une nouvelle instance qui se dévoile en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bonjour

pas tres convaincu par cette new instance ...
je crois que c'est plus un truc pour faire espèré les joueur et montré que RoM inove lui aussi ( si on peux appeler ca une inovation lol )

PS: encore une instance qui va prendre XX heure ( donc reserver au No life)
Citation :
Publié par Yakito
De toute façon ce jeu commence de plus en plus à perdre son public.
+1

meme si ya pas que lui la generaliter des f2p perdre leur public ^^ quand il voyent des mmo a achat unique ( du genre guild wars) ya pas photo...

entre gpotato qui perd allods rappelz ... acclaim ki perd speelborn 9d et 2moon ... frogster et RoM qui devien vieu ...

je crois surtout que les gens on compris que les f2p sont + cher que els p2p au final... donc il paye plus et les jeu se crash ^^

PS: désolé si je devie un peu le sujet
Très bien une nouvelle instance.

Avec un peu plus de difficulté, au dessus de ce qu'on peut faire actuellement. Parce que bon l'Arene, la derniere, est quand meme bien facile et faisable en boucle (même si elle demande des prérequis d'équipement bien plus élevés que la plupart des autes instances.
Frogster manque cruellement de créativité
niveau dessin des BOSS , en voyant les images
j'ai reconnu Guldamor et aussi un joli Ent d'Origine

J'espère toutefois que les strat sont plus poussée ...
parce que le système "event" pour les médaillon a
quand même plongé la communautée dans une
phase de stuff accessible a tous , du coup ce qui
demandait avant un minimum de "game-play"
est devenu un mode bourrin ...

"Peut être trop concentré sur le développement
de Tera pour mobiliser une équipe avec de vraies idées sur Runes of. ? "

Espérons que cette instance donne place a un nouveau défi
sans quoi de nombreux joueurs pourraient quitter après avoir "clean"
l'étendu du contenu HL
Les équipes de développement de RoM (Taiwan) n'ont rien avoir avec celle de TERA (Corée). :-)

Il y a avec cette nouvelle instance la possibilité de mettre le mode difficile.
Instance réservée aux no life.... ou pas..
Si on regardes les dernières instances, c'est quand même pas trop orienté no life hein... Geoles : 15min | Arène : 15 min aussi pour clean.
Au contraire j'espère qu'il faudra plusieurs heures pour venir à bout de celle là

Sinon oui c'est vrai qu'on retrouve Falynum et Guldamor, mais ca fait soi disant partie du RP de l'instance, les boss qui se réveillent toussa toussa... Et à vrai dire après avoir autant galéré sur ces boss ,ca fait plaisir de les retrouver en mode challenge, surtout qu'on voit clairement sur les screenshots/vidéos qu'il y en a également de nouveaux...

Quand au mode difficile bof bof j'y crois pas trop... Soit le mode difficile va se clean en 3 jours comme le mode normal des instances précédentes, soit on va se prendre des aoe à 60K dans la tête, devoir s'overstuff pour clean le mode difficile, et là ca fait peu plaisir.... Devoir farm farm farm farm une instance pour se stuff et en retour avoir le droit de farm.... la même instance mais qui fait plus mal, bof

Wait and see, déjà bien d'avoir du contenu, dommage que ce soit pas à 12, et les décors ont l'air sympa, enfin autre chose que les instances fades que sont les geoles, l'arène et d'autres
Ahhh après coup ca fait bien plaisir cette instance )
Enfin des vrais décors, des vrais trash, qui ont des spells et tout et tout, des boss en grand nombre et qui demandent concentration...
Le tout sans être autant "no-life" que l'était HoS à l'époque de sa sortie( "Go HoS? J'ai 10h devant moi" ) --> sans avoir farmé 300 ans l'instance, on arrive au boss 4/7 en 1H30/2h sans trop de problèmes, et les boss 5/6/7 sont très peu écartés.

Non vraiment, c'est une bonne instance, un bon juste milieu, je crois que les attentes des joueurs ont été à peu près satisfaites ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés