YakUI 1.35

Répondre
Partager Rechercher
Allez a mon tour de demander un coup de main avec Yakui.

Donc j'utilise cette dernière depuis le début de la semaine, pour le moment sans probléme, sauf qu'aujourd'hui j'ai voulu passer sur mon Orque noir et la surprise, a chaque fois que je change de stance (le meilleur plan, etc ) ma barre d'action change aussi.

Pas trop habitué a cette méthode de jeu, je cherches quel addon fait cet option.

Merci d'avance
Dites, question un peu idiote, mais ....

Si on est 2 a utiliser le même pc pour jouer(2 compte diffèrent tout de même), que l'un veux ce pack, et que l'autre ne veux pas d'addon, y'a un moyen de gérer ca sans trop de contrainte ? (en gros, régler une fois pi c'est bon ? )
Citation :
Publié par ladalle1988
Dites, question un peu idiote, mais ....

Si on est 2 a utiliser le même pc pour jouer(2 compte diffèrent tout de même), que l'un veux ce pack, et que l'autre ne veux pas d'addon, y'a un moyen de gérer ca sans trop de contrainte ? (en gros, régler une fois pi c'est bon ? )
Les profils d'UI sont sauvegardés par perso, donc normalement oui, ça ne devrait pas poser de souci.
Citation :
Publié par Fudo
Les profils d'UI sont sauvegardés par perso, donc normalement oui, ça ne devrait pas poser de souci.
Donc enfait , il suffit de tout désactiver sur les perso qui veulent pas le pack, et ca fonctionne ? cool
Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'addon qui permet d'avoir la bar de cast différente, la bar d'aptitudes qui devient rouge lorsque hors de portée et celui qui permet lorsque que l'on vise quelqu'un que son personnage ait des sortes de parenthèses autour de lui... Merci d'avance!!

Henduil
Citation :
Publié par Miyas
Merci fyren, malheureusement c'est bien ce que je pensais. Tu sais comment configurer des conditions sous DaocBuff ?
Clique sur le lien et tu tombe sur un tutorial des conditions de Yak
4ème post en partant du bas t'as truc prémaché que tu importe et qui te mets une frame avec la garde et les immune.

Il est pas la pour rien le lien hein ?

Citation :
Publié par Myuil
Quand je charge tout les mods intitulés Yakui, je ne vois aucun Y nulle part donc je ne peux pas faire la manip que tu m'as dite =x
yakani007.jpg
J'ai découvert cette UI Samedi lorsque j'ai réactivé mon compte après 1 an d'absence... Elle est vraiment géniale cette interface. Très complète, belle et lisible.

Je suis vraiment FAN ! D'ailleurs le truc des icones des classes qui sont dans notre groupe c'est vraiment pratique pour retrouver ses collègues rapidement !

Petite question je n'ai remarqué si il y avait une indication lorsque notre cible est en train de caster... IL y a qqch dans l'UI ?
Citation :
Publié par Iphelias
Petite question je n'ai remarqué si il y avait une indication lorsque notre cible est en train de caster... IL y a qqch dans l'UI ?
Rien à ma connaissance mais peut-être que Fyren a vu ça.
Je n'ai pas ce Y là =x

Puis je n'ai pas du tout ce genre de skin, quand je charge Yakui plus, les deux autres extensions nécéssaires pour le faire marcher, rien ne change j'ai l'impression =x
Citation :
Publié par Myuil
Bah dans le descriptif, ils disent d'un qu'il faut le lancer pour l'installer, et l'autre qu'il est nécéssaire à son fonctionnement
Tu as bien fait comme ça pour l'installer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés