[BUG] flotte kalignton

Répondre
Partager Rechercher
bonjours aujourd'hui je voulais allé a artis puis je passe par la flotte de kalignton et la je peux pas rentrer j'ai essayer sur d'autre canal sa marche puis quand je suis re venue au canal 2 sa me deco et sa me fait sa http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/29/mini_100829024943776506.jpg
__________________
Canal 2 est surfréquenté, tu y vas l'après-midi, et c'est impossible de jouer dans de bonnes conditions,pour info, j'ai fait mon 1er F6 sur le Canal 2, et c'était absolument pas fluide, résultat, des coups dans le vide,une Alvida qui avait l'air d'un vrai fantôme, des mobs qui étaient devant, qui disparaissaient derrière moi, bug énorme...je te conseille de redémarrer ton ordi, d'aller sur un canal avec peu de Joueurs( ou un conseillé au +40) pour être sur de ne pas voir trop de joueurs.

Tiens, tu t'es eclaté avec ta souris sur le bug toi ^^'
Soit tu joue dans de bonnes conditions, soit tu xp moins vite ......
Le plaisir ou l'xp, sachant que tu gagne aussi de l'xp en t'amusant .....
Franchement, le choix est vite fait ....
Citation :
Publié par Sacha96
Canal 2 est surfréquenté, tu y vas l'après-midi, et c'est impossible de jouer dans de bonnes conditions,pour info, j'ai fait mon 1er F6 sur le Canal 2, et c'était absolument pas fluide, résultat, des coups dans le vide,une Alvida qui avait l'air d'un vrai fantôme, des mobs qui étaient devant, qui disparaissaient derrière moi, bug énorme...je te conseille de redémarrer ton ordi, d'aller sur un canal avec peu de Joueurs( ou un conseillé au +40) pour être sur de ne pas voir trop de joueurs.

Tiens, tu t'es eclaté avec ta souris sur le bug toi ^^'
+1 . Mais aussi avec une bonne carte graphique tu joues clean. (pour ma part c'est le cas)
Et si votre client Dragonica crash régulièrement, c'est à cause de la mémoire vive. Il faut donc redémarrer juste le client de temps à autre. Par exemple lorsque vous faites une pause en ville, ou alors avant de commencer un gros donjon (style Lavalon, Arame,...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés