Découvrons ensemble les futurs items et/ou ressources à venir !

Répondre
Partager Rechercher
En effet Eckhaert, tu prévoyais bien ! À croire que tu as un Paul le Poulpe non loin de toi ! :P

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que le combo Coiffe et Cape Givrefoux et son petit Givrefoux en familier va être du tonnerre !


Wait & see, comme l'on dit, mais hâte de tester tout cela en bêta / en jeu !
Citation :
Publié par Eckhaert
Mes prévisions étaient justes, l'Inside Ankama a confirmé la phase Beta FG2 en septembre, pour une sortie de Frigost 2 ce même mois.

Good !
DUTY FREE SVPLIZZZ.
Bonjour.

Je voulais savoirs comment faite vous pour voir les item en HDV je tape Wip ou Wait ecumouth etc... tout se qui me passe a la tête mais rien ne s'affiche même les objet que j'ai vu dans ce sujet n'apparaisse pas comment faite vous?

Pour au dessus: ha je me disais aussi, pas de bol j'allai faire une enquête minutieuse ^^
Perso j'attend beaucoup de l'épisode II (en terme d'équipements), mais si on doit se encore se taper des items daubés comme pour frigost I, je ne risquerai pas de crafter ceux de frigost III.
Une alpha est théoriquement à l'interne. à moins qu'ils soient flemmezor ou testent depuis chez eux, ils ont normalement aucun intêret à update le client bêta public.

Parce que si quelqu'un décompiliaient leurs fichiers d2p... le spoil quoi.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas, la panoplie Blaireau me tente vraiment juste en regardant ces bonus.
J'pense qu'on aura vraiment de quoi remplacer notre vieille Ventouse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 Items : +24 dommages feu, +24 dommages air, +24 dommages eau, +10 Bonus tacle, +1 PA

Source : http://www.dofux.org/panoplies-198-Blaireau.dx
Petite info : La bêta est ouverte aux Premium.

Je laisse le soin à un développeur de laisser une annonce officielle sur le site officiel, et à un haut gradé de JoL de lancer le topic de recensement des bugs (je n'ai pas pu en voir beaucoup étant donné que je suis seul).
Message supprimé par son auteur.
J'ai réussi à me connecter clandestinement sur la bêta alors que ce n'était pas prévu. J'ai indirectement bénéficié d'un privilège mais la patience est une vertu.

A bientôt sur le serveur de test !
Je suis en mise à jour du client bêta, il charge plusieurs patchs soit environ 120 Mo sous l'intitulé 2.1.0 et 130 Mo de plus sous l'intitulé 2.2.0

Connexion proposée, je me log, 'connexion interrompue inopinément''.
ça sera peut-être la prochaine panoplie pour mon éniripsa !

Les dommages neutres et terre... il s'en passe très aisément.
Le bonus PA vaut la séparation des items de la panople gladiator, à voir maintenant si les stats des items blaireau valent la peine .
Faudra en effet composer avec ce qui a été décrit par Sylfaen comme les pano équivalentes à la célèbre ventouse.
En tout cas il semblerait que les dévs ouvrent le coté dagues aux enu ,et mettent en circulation des dagues Eudin "évolution"(450 agi et 450 force en condition).

En tout cas cela promet si les donjons de Frigost 2 tombent pendant le week end de trousseau illimité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés