Faites votre rentrée avec la Biboule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avec la rentrée scolaire, viens le temps des candidatures, des nouvelles têtes, des nouvelles aventures ...

Dans cette optique, la guilde The Biboule family ré-ouvre ses portes. nous sommes donc heureux d'accueillir de futur biboule en herbe.
Cependant, attention il y a certaines conditions à remplir : Un niveau 160 minimum pour pouvoir nous suivre au maximum dans diverses aventures ; un français écrit et parlé correct ; et surtout aucune vente intra-guilde.


Sinon concernant les diverses activités de la guilde, donjons, arène, drop divers, pvp ... Il y en a pour tout le monde.

Le but premier de cette guilde est de rassembler dans un même endroit des personnes partageant des valeurs communes, à savoir le sens des responsabilités, du partage, et de la bonne humeur.

Pour plus d'info, je vous laisse le lien du forum ou tout y est
plus détaillé -> http://mathieubaldy.ci2.ca/phpBB3/

Partant de ces bases, vous avez le champ libre pour faire place à votre imagination et nous faire rêver.


Dans l'attente de peut être vous voir,
Bonne journée à tous et à toute.

Chocoku, bras droit de la Biboule.
Wow, La Biboule est toujours la guilde la plus HL du serveur ?

J'me rappelle votre perco présent depuis la nuit des temps Foret Astrub et Craqueboule de l'exploitation miniere !

Bah merde ça m'fait bizarre d'voir cette réouverture, comme un mythe qui devient accessible grace à cette pub x)
Citation :
Cette époque est loin, très loin
J'ai presque envie de dire, c'est tombé assez bas.

Jvais pas vous descendre parce qu'on dirait que c'est par "haine", mais si j'ai quitté c'est pas pour rien, et je pense que la guilde n'est plus ce qu'elle était, après si y'en a qui sont encore intérréssés tant mieux, mais en venir a faire de la pub ca veut dire ce que ca veut dire ^^.
Kzu J'étais pas au courant du bordel

Bah bonne "reconstruction" j'sais pas à quelle point c'est partie en couille mais ya toujours moyen de recommencer, on a connu ça plusieurs fois chez Ex Nihilo... ça a donné Odyssée, Celeste et Never Say Die, de très bonnes guildes mais on est toujours là, et avec la forme o/
pour te répondre Yanis, la guilde a certes des défauts, mais apparemment tu n'es pas partit clean non plus. Bref, laisse juger les autres.

Allez sans rancunes
Citation :
Publié par elesmere
JCette époque est loin, très loin
Sans vouloir dénigrer la biboule (qui a mon avis as plus de mérite qu'il y a 3ans,ceux qui ont connu ana a cette epoque comprendrons), oui cette époque est très très lointaine, ça fait bien longtemps qu'on entends plus de rumeurs sur cette guilde ou qu'on ne voit plus la creme des combattants avec le blason au dessus de leurs pseudo.
Citation :
Publié par Amertine
Je trouve un peu dommage de dénigrer les guildes qui font leur pub sur JOL
En meme temps quand on recrute heine et sa clique (dark-enu,bozzo et sangotruk) faut pas s'étonner d'avoir une mauvaise réputation,enfin c'est du passé vu qu'ils sont pas resté longtemps.

C'est antares,lescar ou ana qui gerent la guilde (pas de titre,mais qui a le plus de puissance)?j'ai pas tout compris en feuilletant votre forum.

Sinon,pour etre constructif,je trouve que le fofo ne donne pas envie d'y poster.Aucune banniere,un skin impersonnel et aucun travail graphique dessus.
Bonne chance pour le recrutement néanmoins.
Pour te répondre Left, Antares reste le meneur historique de la guilde et continue de passer régulièrement IG. Sinon pour le côté gestion au quotidien, les bras droit s'en chargent.

Effectivement certains de nos derniers recrutements nous ont causé du tort, mais nous avons pris des mesures pour éviter que ceci se reproduise.

Sinon on ce moment il est vrai que nous ne sommes plus qu'une 10aine actif, mais il reste le noyau dur, donc ça devrait repartir d'ici peu.
Pour avoir rencontré avec grand plaisir Choko et Tokeii lors des préparations au goultaminator, je ne peux que vous souhaiter une bonne reconstruction et le recrutement de gens biens. Si si, ça existe sur notre serveur

Bon courage et bonne chance.
Merci pour vos encouragements, il n'est ni question de construire ni reconstruire, la Biboule Family continue sa route tout simplement (rien ne vaut une bonne purge pour traverser une petite crise^^) et comme toute guilde qui se respecte quand on a la possiblité et les moyens d'ouvrir nos portes a de nouveaux joueurs on s'en prive pas, tout moyen mis a la disposition des joueurs pour le faire est respectable du moment qu'il est utilisé dans le respect de notre belle langue francaise

Concernant le recrutement nous preferons le faire de maniere moderee, controlee et sur de courtes periodes pour pouvoir mieux integrer nos recrues qui generalement restent plusieurs mois parmi nous, nous recherchons une certaine stabilité plutot qu'un mouvement perpetuel de vas et viens, nous ne recherchons pas particulierement le prestige ni la renommee meme si forcement le fait d'etre la premiere guilde de menalt lvl100 risque de nous en procurer un peu d'ici tres peu de temps ^^

Sinon oui le forum est moche, meme Bundy l'a dit des le premier jour je m'en rappelle mais vous savez quoi?... On s'y fait lol

PS : Si une recrue avec des talents de graphiste viens tapper a notre porte y'a p'tet moyen! xd
Citation :
Publié par lescar
Sinon oui le forum est moche, meme Bundy l'a dit des le premier jour je m'en rappelle mais vous savez quoi?... On s'y fait lol
En même temps on juge pas une guilde pour son forum non plus (le notre est très moche aussi mais on continue d'avoir des candidatures régulièrement)....... enfin il me semble que c'est ce qui se passe IG qui compte, le forum c'est quand même anecdotiques.

En tout bonne campagne de recrutement.
je critique moi même le forum sans succès depuis l'ouverture du moins juste la bannière ^^, sachant que maintenant les percos n'xp plus on ne les utilisent que pour le drop voila pourquoi ils sont moins présent concernant nos membres effectivement peut de gens joue cela montre que nous ne sommes pas une guilde de geek kikitoudur malgré le niveau de celle-ci ^^. Moi ce que je vous propose c'est de vous faire votre propre avis sans pour autant écouter les autres
__________________
Bras Droit-The Biboule Family


http://img15.imageshack.us/img15/8837/banniere2er1gggg.jpg
Coucou Krava, ca fait longtemps que je t'ai pas croisé, l'un de nous doit plus etre aussi geek qu'avant ou les 2 qui sait ^^
Blague a part, parler du passé n'est pas vraiment le but de ce sujet, comme toute guilde évidemment il y a eu de bons et de moins bons moments, des gens sont passés par chez nous certains respectables, d'autres moins malheureusement mais le fait que nous soyons toujours la est la preuve que nous avons su faire le tri avec le temps en ne tombant pas dans le piege du recrutement a tout prix qui nous en sommes persuadés est la meilleure facon de conduire une guilde a sa ruine.
Donc si quelqu'un souhaite decouvrir les membres qui ont fait et font toujours que la Biboule Family est une des guildes les plus stables et des plus anciennes de Menalt (meme si le forum est un peu moche!^^) c'est avec plaisir et interet que nous lirons votre candidature.

Bon jeu a nos futurs candidats ou du moins aux personnes qui s'expriment sur ce sujet, la Biboule Family fait parler d'elle c'est deja une marque d'interet ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés