[Wiki] Kralamoure Géant de Domen

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas j'ai dû partir. Je faisais juste passer le mot.

EDIT Accipiens : je pensais que l'heure du poste suffirait, pour moi c'était évident mais évidemment pas pour les autres, mea culpa.
Citation :
Publié par HellSombro
Finalement, il a été ouvert ou ça a rien donné ?
Il y a eu une ouverture, l'équipe de Gluck s'est même payée le luxe d'avoir le temps d'en faire 2 à la suite.

Edit pour en-dessous : même pas chiche : ]
Citation :
Publié par Beji / Mero
Il y a eu une ouverture, l'équipe de Gluck s'est même payée le luxe d'avoir le temps d'en faire 2 à la suite.
On vise les 3 la prochaine fois ;D
bonshoir, j'aimerais que l'on tente si possible demain d'ouvrir le kralamour s'il vous plait. Il ne me manque que lui pour mon dofus ocre.

Edit : l'idéal pour ma part serait vraiment en début d'apré midi.
A quand la prochaine ouverture ?
Salut à tous, j'en suis à la capture du krala pour mon ocre, je voulais donc savoir si il y a une ouverture de prévue d'ici peu ? Si c'est le cas ce week-end tenez moi au courant !
Je peux pas amener grand chose, juste cra et osa males, voire panda femelle à la place du cra pour l'ouv'.

Vous pouvez me mp en jeu si vous partez au dj, c'est le même pseudo IG qu'ici, et mes 250 de pp vous serviront puisque je donne les ressources à qui veut !

Tchao
Dimanche ?
A ce qu'on m'a dit il y a régulièrement des ouvertures le dimanche après-midi, je serai là demain, si jamais il y a du monde qui peut s'organiser, je suis preneur !
j'ai accès à ces persos pour ouvrir:
-enu M
-enu F
-sacri F
-eni M
-eni F
-panda M
-panda F
-cra M
-cra F
-osa M
-xel F
-cra M

Il faudrait donc une trentaine de persos en plus de prévus et on peut finir en raclant au village et dans les guildes..
On se tient au courant, même si je préviens un peu tard, on sait jamais.
Je suis dispo de 10h à 19h le soir.

tchao !
Krala Dimanche ?
Bonjour à tous,

Ayant eu un gros problème de connexion dimanche dernier, je n'ai pas pu finir le krala et mon ocre est donc toujours en attente..
Je serai peut-être là demain soir autour de 19h et dans la soirée donc si quelqu'un prévoit une ouverture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés