Situation en RVR Open T4 (#27)

 
Partager Rechercher
Clairement très bonne capi hier, c'était bien marrant surtout pour une reprise ^^

3 mois sans jouer et on me propulse SH CAC \o/


Les bonus en zone c'est abusé
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Maruyka
...
d'ailleurs une 'tite question, sur MDT on a continuellement eu au moins 125% de bonus malgré la population présente, qu'aviez vous chez les destrus ???

bon jeu
Sur tout le début de l'attaque du fort ouest, pas de bonus. Ensuite, à partir de p2 10% un bonus de l'ordre de 160% (quand vous avez tenté une prise en sandwich avec un wb qui a inc par p1), qui a continué à monter pour rester constant autour de 200% pendant un bon moment.

Pour info grâce à vos multiples renforts arrivés à la toute fin nous avons fait 177 kills au total lors de la prise de ce fort
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bonne soirée hier surtout sur Caledor avec cette marée bleue qui m'a rappelé une chanson :

Ce rêve bleu, c'est fantastique, c'est merveilleux

Beaucoup tout plein de Rps dans la popoche !!!

Vivement le prochain pl rps
Citation :
Publié par Gobakabana
Clairement très bonne capi hier, c'était bien marrant surtout pour une reprise ^^
Les trois quart des frag de l'instance fait par notre groupe de 6 c'était tellement énorme l'assist squig cac - Lucif
@Aske: 91k rp en 1h45! Need du rêve bleu bien gras!

Citation :
Publié par pitchougris
Je constate que ça devient n'importe quoi en T4, il n'y a plus de place pour les lvl 39- et les rr lvl 60-
Pas trop d'accord avec ce que tu dis. Rr 57 et full stuff annihilateur, ça reste très correct en t4, je t'assure. ça vaut pas des mecs stuff royal et ça le vaudra jamais, certes, mais bien épaulé et en restant à la place qui est la tienne à ce niveau, tu peux largement défendre ta place.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sur tout le début de l'attaque du fort ouest, pas de bonus. Ensuite, à partir de p2 10% un bonus de l'ordre de 160% (quand vous avez tenté une prise en sandwich avec un wb qui a inc par p1), qui a continué à monter pour rester constant autour de 200% pendant un bon moment.
bizarre ces bonus pour les 2 factions mais bon tant mieux

Citation :
Publié par Psykoyul
Pour info grâce à vos multiples renforts arrivés à la toute fin nous avons fait 177 kills au total lors de la prise de ce fort
comme quoi nous avons insisté sur la défense du fort malgré notre wb PU à l'arrache...
on a bien du faire une vingtaine de frag nous !!!
on y a cru quand les 2fg sont arrivés en renfort dans votre dos....
mais la cellule gagne presque toujours !!!!
Citation :
Publié par Maruyka
mais la cellule gagne presque toujours !!!!
Plus à nombre équivalent (ou alors te faut un wb avec 8 flambi bien stack) fin bon après faut pas non plus rester dedans
Citation :
Publié par Maruyka
bizarre ces bonus pour les 2 factions mais bon tant mieux



comme quoi nous avons insisté sur la défense du fort malgré notre wb PU à l'arrache...
on a bien du faire une vingtaine de frag nous !!!
on y a cru quand les 2fg sont arrivés en renfort dans votre dos....
mais la cellule gagne presque toujours !!!!
On a vraiment cru qu'on allait crever aussi quand il y a eu la sortie p1 et le rush ordreux P2. On s'est dit merde pris en sandwich .

Et puis on a quand même géré un minimum. On avait vraiment deux bons FG aussi ...
Citation :
Publié par Gobakabana
Et puis on a quand même géré un minimum. On avait vraiment deux bons FG aussi ...
Clairement! (clairement c'est comme +1, mais en "pas interdit")

Bonne soirée hier, franchement, ça a bien fritté, la plupart du temps contre des masses gérables... à part sur Gromril koua
Je salue le courage des ordreux et aussi de son PU qui continue vaillamment de se battre même quand ils s'en prennent plein la figure, respect a eux !!

Beaucoup de destru devraient en prendre de la graine.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
P'tin AGI, 30 sur un cerf, ça va aller ouai? Vous l'avez pas encore fini cet event?

Toute façon mercredi, RTT, donc ceux qui m'auront pas attrapé d'ici là, bus ou pas bus, la récompense moizax faite avec les poil de mon c..., vous y mettrez pas les mains dessus
__________________
Je vous hais, concepteurs de merde avec vos event pourris!!!!
OMG Phenix qui destick

Merci à vous d'être venus les premiers sur mdt le lag y était bien plus gérable que sur reik... ensuite quelques fights intéressants malgré des freezes en chaine contre fureur.

Soirée pourrie par les limites techniques de ce jeu, mais on a fait ce qu'on a pu

Et puis je me répète mais voir Phenix destick ça vaut la soirée!

Priceless, dédicace à qui vous savez
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.


Ce soir c'était soirée roam à 9 puis à 8 (le 2eme groupe composé de Gruchka et Leviath avec son flamby ).

On faisait clairement pas le poids contre vous, mais on a de mieux en mieux tenu au fil des engagements (on a pas l'habitude ).

les meilleurs moments pour nous :
- Fight bien sympa sur le pont @qui bump qui.
- Et un fight assez long ou on entame bien mais on manque de deal et ca se renverse sur filon après notre tag suicidaire.

On a tenter VDD puis Eataine aussi, on aura la aussi fait quelque fight intéressant en sous nombre (quoique sur Eataine pas vraiment en sous nombre).

On doit encore améliorer notre strat sur ce genre de format mais bien sympa de temps en temps (surtout avec le buff 400% )

PS : Par contre clair qu'il y avait du lag et du freeze ce soir
Citation :
Publié par Shaley
t'avais la presque tout les membres encore actif ( ou sur le départ)

on s'est amusé a roam, mais la compo était fragile
hum tous les membres actifs... ce serait sympa de dire si l'ordre va s'effondrer ou pas, qu'on prépare nos cartons pour Norn

@gristo: bah le fight sur le pont j'ai été bump d'entrée (oublié cette saleté d'ae dot bump flamby), en bas c'était moins sympa même si les copains nous envoyaient de la viande
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
du grand n'importe quoi ce pont

"- ça va, en bas ?
- ué ué mais envoyez nous de la viande qu'on s'occupe les crocs
- ça arrive..."

*à part ça, reste quoi à taper en haut ?*
un pack de heal
Bonne soirée côté Eden avec des hauts et des bas mais globalement on s'attendait à pire vu le monde présent en RvR hier soir. De jolis fights néanmoins sur Eataine même si ça avait tendance à add de partout. Au plaisir donc de s'y remettre.

@ LNM on va tâcher de tenir plus de 10s contre vous quand même histoire de ne pas être trop ridicules
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Xperience
@ LNM on va tâcher de tenir plus de 10s contre vous quand même histoire de ne pas être trop ridicules
La consigne est donné : ne JAMAIS sous estimé des teams comme les votre, de ne pas vous laisser rentrer en cycle de morales. Bref, 10 secondes, c'est trop.
Je ne vous sous estimerais jamais, soyez en sur!
Car si vous commencez à back, la je prends un risque!

A bientot Xp, toujours un plaisir
Soirée mitigée, avec de bon fight sur MDT mais rien de transcendant. LE truc le plus énorme qu'on a vu, c'est le lagg, si on ne compte pas les 2 fg phénix

Vous m'excuserais pour le jeu de mot mais, c'est trop tentant: c'est le stibus qui croise deux fg phénix et pif paf l'AGIraphe

Début de la productivité à 1h du mat avec un roaming intéressant à 6 et 1h de bonus 400% sur mDT avec son lot de groupes pas opti et d'afk leech sur les points@onattendlelock -> 80k rp entre 1h et 2h, un seul mot me vient à l'esprit:
MIAM!
Merci au fureur et phénix d'avoir jouer le coup sur MDT, c'était vraiment sympa malgré le lag.

Ca change des bus , nous vous préférons à jouer comme ceci plutôt qu'en étoile noir xd.

A ce soir IG!!!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés