Client Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paddzh
j'avais aucun probleme avec le bench

j'ai une 9800gtx avec les derniers drivers un quad core .. sous win 7 64b

meme probleme machin à cessé de fonctionner.

48h de dl pour finir la dessus ca fou les boules.

plantage après avoir cliqué sur lancer le jeu, chargement en cours avec la petite hélice qui tourne, et pouf programme a cessé de ......
Il y a une maintenance en ce moment de 17h a 19h pour ca il y a une erreur
Sinon pour info j'ai test 2-3 trucs.

J'ai test de recoller les dossiers full MaJ par dessus mon install et. Rien.
J'ai ré-installer Windows 7 en x86 ( 32bits ) et. . .Rien.
Donc ré-install en x64 mais j'ai changé la CG cette fois, avec une 8800 GT aucune erreur ca passe nickel.

Donc,
Certain Chip graphique ne sont pas prit en compte avec cette beta, espérons ça change d'ici la release finale.
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum. J'ai eu le même problème que vous, à savoir le client de téléchargement qui plante au démarrage et donc impossible de lancer le dl du client.

Cependant, j'ai fait la manip indiquée sur ce forum :
ici
et ça a marché (mon client est en cours de download). il faut suivre la procédure de Krux

Pour info, j'ai un Core 2 duo e6400 avec une cg nvidia7900GTO et 2Go de ram => edit : et XP pro 32bit
J'espère que j'aurais pas de problème au lancement du jeu maintenant^^. Le benchmark ne fonctionnait pas non plus pour moi (écran noir et j'avais que le son)

J'espère que ça vous aidera.
Soyons clairs : ils ne le seront pas !

Final Fantasy XIV pour être joli et agréable à l'oeil utilise certaines fonctionnalités au nom bien compliqué qui dépendent directement de votre carte graphique.

Et si celle ci n'est pas matériellement capable de gérer ces effets, c'est quasi certain que le jeux ne pourra pas tourner dessus.

Malheureusement faut changer ! Allez ça vaut le coup, franchement !
merci mazimao ! je vais tester si ça marche chez moi !

Ce qui est bizarre, c'est que sur le site des testeurs, la configuration minimal etait beaucoup plus basse que ce qu'il demande maintenant sur le site officiel.
Mazimao, je t'aime, tu es mon sauveur :3

Je confirme que ça a réglé mon problème (bon, maintenant rien ne dis qu'un autre ne va pas apparaître, mais celui la est réglé !)

Encore un immense merci, je vais pouvoir tester ce jeu et voir si j'aime si je change de PC !
Citation :
Publié par vincetidus
Mazimao, je t'aime, tu es mon sauveur :3

Je confirme que ça a réglé mon problème (bon, maintenant rien ne dis qu'un autre ne va pas apparaître, mais celui la est réglé !)

Encore un immense merci, je vais pouvoir tester ce jeu et voir si j'aime si je change de PC !
Coucou !

Si ca peut te rassurer je viens de lancer le jeu ce matin ! Donc j'ai pas eu d'autre soucis a part ce foutu downloader qui crashait.
Content que ca est marché pour toi aussi
POur moi ça marche po...

ça fais 4 jours que j essaye de Download ce jeu....

Tant pis je laisse tomber

Maintenant j 'ai le client de couleur rouge bordeaux et depuis se matin 9h suis toujours a zéro de chez zéro!

connections distante et connections entrantes rien du tout....pourtant j ai ouvert tout les ports...

c est peut être Windows 7 64bits?
Citation :
Publié par amenofis
POur moi ça marche po...

ça fais 4 jours que j essaye de Download ce jeu....

Tant pis je laisse tomber

Maintenant j 'ai le client de couleur rouge bordeaux et depuis se matin 9h suis toujours a zéro de chez zéro!

connections distante et connections entrantes rien du tout....pourtant j ai ouvert tout les ports...

c est peut être Windows 7 64bits?
Oui parfois, lors de certains patchs le downloader passe en rouge. Et pour moi aussi il est resté bloqué a 0. Mais réessaie plus tard car j'ai l'impression qu'ils coupent les téléchargement durant un laps de temps et les réactivent plus tard.
Moi j'ai ouvert aucun port et je téléchargeais entre 70 et 180kb/s. j'ai une adsl 2Mega chez Free.
j ai ouvert mes port depuis 2 jours et j essaye de le télécharger depuis 4 jours.... suis a 17%!

j ai télécharger via torrent avec le lien dans le dossier ensuite j ai mis le fichier dans le dossier patch mais rien....

il continu a rien télécharger....
Tout a télécharger pour ma part et je viens de tester !

Donc avec les graphismes au max, ça tourne mais ça lag pas mal.

Avec les graph au mini, ça tourne beaucoup mieux mais c'est pas encore vraiment fluid puis c'est beaucoup plus moche lol

J'ai un peu de mal avec la manette, pour selectionner la cible, c'est assez galère.
Citation :
Publié par Lionire
Tout a télécharger pour ma part et je viens de tester !

Donc avec les graphismes au max, ça tourne mais ça lag pas mal.

Avec les graph au mini, ça tourne beaucoup mieux mais c'est pas encore vraiment fluid puis c'est beaucoup plus moche lol

J'ai un peu de mal avec la manette, pour selectionner la cible, c'est assez galère.
C'est clair que c'est l'horreur ce lag. En ce qui me concerne, ma config est clairement pas a la hauteur même tout en mini. Ca tourne mais ca rame tout le temps. Et puis il y a ce temps de retard sur le pointeur constamment. Même au pad j'ai le même problème... Pour sélectionner quoi que ce soit c'est la galère
Dommage l'univers qui se dégage de ce jeu est envoutant... Mais pour le moment il est presque injouable chez moi.
Bonjour,

J'ai moi aussi le problème de "FFIX version beta a cessé de fonctionner" mais j'ai deux détails particuliers :

-Cela m'arrive après avoir cliqué sur "Jouer"
-Le plus bizarre de tout c'est que j'ai réussi à jouer à ma première tentative (j'ai créé un personnage, fais quelques pas sur Selbina... Et depuis le lendemain (avant-hier), impossible de me reconnecter. Sur le Benchmark, même problème.

Je suis sous Windows Seven 32bits, j'ai tout mis à jour (pilote de cg, directx 11...) et rien n'y fait :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés