Modification des capi -> Avant / Maintenant

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'espère qu'au prochain patch on aura les même quêtes que sur hello kitty online.

Trouvez le noeud rose/argenté, sa sens la quête épique avec une grosse récompense a la clé ce genre de quête.
Citation :
Publié par Shaley
Easy Capi / rp mtn

bienvenue sur helloKitty online,.. ou mythics fait tout pr rendre plus facile le "RvR"
Drama ? eazy mode priceless pour un phx
c'marrant mais ça avait taunt à tout va avant le changement de capi:

destru: vous allez moins rigolé avec le changement, vous allez pleurer maintenant que vous pourrez plus vous stuff en pve
phenix: tu parles même pas peur on va vous retourner nous on sait jouer en wb
destru: vous allez roter du sang
phenix: au moins vous arreterez de fuir bande de moules inorganisées

quelques mois après si l'exode phenix se confirme, je me demande bien à qui cela va donner raison

cette petite relance de drama est dédicacée à Icaramba
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
je note (complètement pour faire de la lèche, j'assume) que le Stiboss est quand même un maître pouissant du relençage de drama

Sinon, pour rester dans le sujet et me soustraire à l'impartiale inquisition de JoL (lol) le t4 c'est nul, ça bus et ça sent l'elfe négligé.

PS: Zorgus arrête War: info ou intox?
Citation :
Publié par Psykoyul
c'marrant mais ça avait taunt à tout va avant le changement de capi:

destru: vous allez moins rigolé avec le changement, vous allez pleurer maintenant que vous pourrez plus vous stuff en pve
phenix: tu parles même pas peur on va vous retourner nous on sait jouer en wb
destru: vous allez roter du sang
phenix: au moins vous arreterez de fuir bande de moules inorganisées

quelques mois après si l'exode phenix se confirme, je me demande bien à qui cela va donner raison
j'ai rien compris, nix stuff pve toussa ... mais en résumé, on se le demande aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Stuff pve => capital
Me semblait que le stuff pve c'était vautour, bastion, gunbad et autres.....Mais si tu me dis que c'est en capitale, sa change tout !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
S-R qui taunt.
J'aurai tout lu ici décidément.

PS : le 6v6 c'est pour 2012?
avant ou après la fin du monde?

edit: aucun commentaire sur les phenix en cours de réécriture d'histoire pour faire croire que le stuff souverain ne s'obtenait pas dans des instances pve
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
S-R qui taunt.
J'aurai tout lu ici décidément.

PS : le 6v6 c'est pour 2012?
Pourquoi s'acharner sur les 6vs6 ? On n'a jamais joué dans ce format (ou très peu et par défaut) on est donc pas opti voire nuls ... à part pour se faire rouler dessus par toutes les teams de 6 et se le faire rabâcher à chaque post sur JOL jvois pas bien l'intérêt...
Citation :
Publié par Psykoyul
edit: aucun commentaire sur les phenix en cours de réécriture d'histoire pour faire croire que le stuff souverain ne s'obtenait pas dans des instances pve
Non mais t'as tout a fait raison, loot du souverain c'était du pve.

T'ouvrais la capi.
Tu casser la porte d'IC.
Tu rentrais dans le portail.
T'étais tp direct dans l'instance du roi.
Tu tués le roi.
Tu loot ta petite pièce souverain.
Et voila c'était finit.

C'était super simple en faite d'aller loot du souverain en y repensant a l'époque, je comprend pas pourquoi on était pas tous full souverain a ce moment la d'ailleurs.
Citation :
Publié par Leviathans
Non mais t'as tout a fait raison, loot du souverain c'était du pve.

T'ouvrais la capi.
Tu casser la porte d'IC.
Tu rentrais dans le portail.
T'étais tp direct dans l'instance du roi.
Tu tués le roi.
Tu loot ta petite pièce souverain.
Et voila c'était finit.

C'était super simple en faite.
Au présent ça marche aussi sans la liaison inter instance et les 2wbs dedans
Souvenir énorme l'histoire du pu aussi qui veut pas detag

Mais tout est de la phaute d'Odessa et de la théorie des cycles
Ba non sa peut pas marcher au présent, y'avait pas de rvr, c'était que du pve le loot souverain avant (t'entrais en capi, t'arrivais direct chez le roi, tu looté et tu sortais), c'est maintenant que y'a du rvr et plus de pverve, t'as pas lu le post de Stigob ou quoi.
Jamais fait de rvr dans ce jeux a part aux 6vs6 ( tu connais ) plutôt du pve voir du rve cela dit on peut aussi remonter au patch /delete forto

/agree emk


J'ai oublié aussi osef du souv tyran cay la vie
Citation :
Publié par Psykoyul
avant ou après la fin du monde?
Imo S-R en 6v6, c'est déjà la fin d'un monde

Citation :
edit: aucun commentaire sur les phenix en cours de réécriture d'histoire pour faire croire que le stuff souverain ne s'obtenait pas dans des instances pve
Honnêtement?
Y a vraiment aucune gloriole à se stuff souverain atm.

Avant c'était bien plus compliqué, pour peu d'avoir un serveur comme AL où aucune faction ne lâchait à 100%.

Maintenant? bah tu rentre, si t'as un truc un peu opti tu farm celui d'en face (ça tombe rarement opti vs opti, magie scénar) et tu fini en pve ou en simili pve.

Je m'y fais encore plus chier qu'avant en capi. Avant au moins c'était un effort de royaume, maintenant... bah c'est à la portée du premier plouc venu. Surtout vu la fréquence.

Bref non, avant loot son royal, c'était bien moins pve que maintenant, et ça c'est une réalité. Avant c'était du stuff méritoire de ROYAUME. Maintenant c'est un stuff pour le péon qui a juste du temps de jeu.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
....
Tellement chaud que le seul moyen c'était de faire du rve tous les soirs en décalant cf UK/US mais au final now par rendre le souv accessible ça change pas grand chose d'ailleurs on ce demande pourquoi/comment ( ouinz ?) ils ont donné les capi, après si pour beaucoup la capi est une finalité normal que ça /leave c'est à la base un jeux rvr et il faut faire la part des choses @ eazy mode ste boiserie

imo il y a toujours de bon fight à faire loin de la masse rve lover et ça pour tout joueur qui se sort les doigts comme avant
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Imo S-R en 6v6, c'est déjà la fin d'un monde



Honnêtement?
Y a vraiment aucune gloriole à se stuff souverain atm.

Avant c'était bien plus compliqué, pour peu d'avoir un serveur comme AL où aucune faction ne lâchait à 100%.

Maintenant? bah tu rentre, si t'as un truc un peu opti tu farm celui d'en face (ça tombe rarement opti vs opti, magie scénar) et tu fini en pve ou en simili pve.

Je m'y fais encore plus chier qu'avant en capi. Avant au moins c'était un effort de royaume, maintenant... bah c'est à la portée du premier plouc venu. Surtout vu la fréquence.

Bref non, avant loot son royal, c'était bien moins pve que maintenant, et ça c'est une réalité. Avant c'était du stuff méritoire de ROYAUME. Maintenant c'est un stuff pour le péon qui a juste du temps de jeu.
c'etait le bon temps quand fallait relog les reroll pour faire le scenar pour la p2 ! y'avais du stress !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés