Situation en RVR Open T4 (#27)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icaramba
Drama ? eazy mode priceless pour un phx
C'est une question de pack.

@Wothan : Vu mon rr c'est pas sur moi que t'as du rp, par contre j'ai bien rp sur toi a Kadrin avec le bonus 300% quand t'était afk en haut de la colline, mici a toi et a tous les autres qui sont passé solo ensuite.
Message supprimé par son auteur.


[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Barrakh
Sinon, pour rester dans le sujet et me soustraire à l'impartiale inquisition de JoL (lol)
Sa y es l'impartialité de l'inquisition jol vient de frapper, c'est tellement magnifique quand tu le vois en direct, y'a de quoi t'impressionné.....
C est marrant les teams de 6 qui taunt les teams de 12 --> qui taunt les teams de 24 --> qui taunt les gros bus PU

L effet poupée russe
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
C est marrant les teams de 6 qui taunt les teams de 12 --> qui taunt les teams de 24 --> qui taunt les gros bus PU

L effet poupée russe
T'oublie le solo en début de chaîne
Tire la langue
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Au passage le screen d'armarez est une preuve magnifique !
Je viens de déposer plainte pour vol de pseudo, ça va pas se passer comme ça Monsieur Bignoll !!!

Roubi Gnoll
Pleure pas ma louloute je change bientôt


Ekrou Bignole.
Je constate que ça devient n'importe quoi en T4, il n'y a plus de place pour les lvl 39- et les rr lvl 60-
Résultats c'est du bus contre bus et les combats se terminent dans un sens ou l'autre en 2 secondes, je dit bien 2 secondes car on a même plus le temps de lâcher 1 heal.....
Le jeu dans ces conditions c'est vraiment n'importe quoi, les différences de stuff tuent le bon vieux pvp où une poignée de joueurs qui passent leur temps à jouer 24h/24h peuvent optimiser à mort leur stuff et faire la loi...... Les casuals n'ont plus leur place.....
War est un très bon jeu qui perd totalement son essence, le pvp, le vrai avec des combats qui durent, bref où l'on a quand même le temps d'appuyer sur une touche !!!!
Message supprimé par son auteur.
Bravo au Destru que nous avons affronté dans la capital, nous avons passé une fin de soirée difficile et cela permet de voir qu'il nous manque encore pas mal de chose. On a franchement rien pu faire, se fut pas faute d'essayer et de revenir à la charge jusqu'au bout.

Merci à vous.


Grano, tueur des Carathai.
pop 22h30 2fg du roam sympa, puis capi
@ Grano Désolé pour votre fin de soirée difficile.
Vous avez un belle compo "cellule" gras de pg solide à l'inc mais manque de burst, moins belle la notre.
Citation :
Publié par Leviathans
On a manqué de burst oui, mais on avait une assez bonne solidité en effet.

A une prochaine.
Sur le papier au début je pensais que ce serait dur avec beaucoup de healer de votre côté, je pensais qu'on tiendrait pas la pression. Mais j'ai pas compris ce que vous vouliez faire, votre cellule , tous packé sur 1 m², était plus rigolote que terrifiante. vous n'avez rien lâché toute la soirée c'était cool merci a vous
Je confirme c'était super sympa cette petite capitale contre ton groupe CDF Nëo !
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré avec mon élu (entre mezs, taunts, snare et bumps dans le vide ).
Merci beaucoup à vous d'être restés pour se battre, et je pense que si le flamby avait su vous assister un peu plus, vous nous auriez fait beaucoup plus mal, surtout contre notre tripotée de tanks.
J'aurais bien aimé savoir comment cela allait se finir sans ce satané timer !
__________________

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Beaucoup de contre ordre sur le mumble ce qui au final a fait comme un éffet de panique ou les gens savait plus trop ou se mettre.Puis avec notre manque de burst c'était pas forcement facile donc on a tenté mais beaucoup de lacune dans le wb ce soir.
Citation :
Publié par pitchougris
Je constate que ça devient n'importe quoi en T4, il n'y a plus de place pour les lvl 39- et les rr lvl 60-
Résultats c'est du bus contre bus et les combats se terminent dans un sens ou l'autre en 2 secondes, je dit bien 2 secondes car on a même plus le temps de lâcher 1 heal.....
Le jeu dans ces conditions c'est vraiment n'importe quoi, les différences de stuff tuent le bon vieux pvp où une poignée de joueurs qui passent leur temps à jouer 24h/24h peuvent optimiser à mort leur stuff et faire la loi...... Les casuals n'ont plus leur place...........
oui, c'est pas faux pour ce dimanche soir....


perso, j'ai lead 1heure... 3 fg PU, sur MDT, (ça faisait longtemps)
mon ressentit (sur hier soir) est que:

-il y a trop de rerol et/ou petit lvl chez les ordreux, face aux gros RR ça se paye....
-ensuite le décalage de mouvement lead/clavier/PU vs lead/vocal/ n'est plus à prouver...
nos multiples rush M4/rez sur le 1er fort l'on prouvé ,
juste quelques frags mais les assaillants gardaient le dessus!!!

le seul rush gagné a été celui sur le 2em fort MDT quand la cavalerie a débarquée aprés le lock de praag = zergage

hier, le bon format était au moins la WB/vocal...


ce n'est pas tjs le cas, la semaine dernière on s'est amusé sur les poternes des forts à 5 !!!



d'ailleurs une 'tite question, sur MDT on a continuellement eu au moins 125% de bonus malgré la population présente, qu'aviez vous chez les destrus ???

bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés