Quand est ce que la pran pose ses questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'en profite : la satiété qui descend tranquille, c'est grave ? faut la remonter en lui donnant quoi a bouffer et comment ?

y a d'autres moyen d'influencer sur sa personnalité que d'attendre ses questions ?
oui il faut la nourrir, tu as des PNJs qui vendent de quoi la nourrir. ensuite un simple clic dans ton inventaire et c'est bon.

pour influencer sa personnalité ça dépend de tes réponses et ce que tu lui donne à manger d'après ce que je sais, par exemple les cookies à la citrouille (pumpkin cookies) augmente le côté "cute" et il en va de même pour d'autres plats.

il faut aller voir sur une database je me souviens plus quel plat augmente quel trait
Non, pas à partir du niveau 5 !
La Pran pose des question régulièrement (la mienne est niveau 4 est en a déjà posé une bonne flopée, dès son niveau 1!!).
Elle pose des question à intervalle d'xp réguliers, ou à la fin de certaine quêtes d'avancement de l'histoire. Ceci étant bien faire attention de ne pas rater sa bulle de dialogue en bas à droite ^^"
Mais si elle up trop vite, ça court-circuite un peu son langage...
(un coup d'oeil sur les fofo US pour remarquer qu'une Pran qui a up trop vite n'atteint pas les extrêmes de son développement possible.)

Voila =)
Chaque reponse augmente et/ou reduit certaine stats.

La Pran peut etre :

Cute
Sexy
Energetic
Rebel
et après je sais pas.

Personnellement la mienne est level22 et Energetic.

En gros, si tu lui repond gentiment t'augmente les chances pour quel reste cute, si tu la contrarie l'inverse ..

Après j'ignorais que la bouffe influé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés