Situation en RVR Open T4 (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Pourquoi j'ai l'impression que personne m'a lu quand j'ai dit qu'il y a eu des add des 2 côtés....
Bah des adds c'est censé add au gré des combats etc...pas sticker les mecs pendant 1h, si ?
Citation :
Publié par Spyked
accordes toi avec yaark lui il sait compter d'après ce qu'il dit
on peut pas tout comprendre et savoir compter ça fait trop pour un orc
bah pour un répu aussi visiblement... anath vous êtiez peut être 5 ok pas de soucis, je suis assez d'accord sur ce compte.

maintenant sur chaque fight, il y avait en face de nous 3 pg 1 pdr, l'assist tueur-repu, un lb tout ouic et 1 ou 2 cdsf.

seule exception les fights autour de votre bivouac où malheureusement vous avez un peu abusé des backs dans vos pnj... inutilement puisque ensuite vous nous avez retourné un peu plus loin dans une zone free de pnj après quoi plusieurs deco miam chez nous, en effet on est pas revenus...

mais bon ne t'inquiètes pas on commence à avoir compris comment tu fonctionnes, plus rien ne m'étonne venant de toi
ceci n'enlève rien au plaisir que nous avons eu à perdre contre les anath, je ne vais certainement pas revoir mon opinion (positive!) sur une guilde à cause d'une brebis galeuse
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Wothan
Pourquoi j'ai l'impression que personne m'a lu quand j'ai dit qu'il y a eu des add des 2 côtés....
tout simplement pcq tu donnes raison à tout le monde
tu ne laisses plus aucune place à la mauvaise foi et au taunt

et caylemal
Message supprimé par son auteur.
J'ai réussi a tué Bren, Badgus, Sweetch et poussin pendant la capi, m'en faut pas plus pour dire que c'était une bonne instance.

Me suis bien amuser dedans en tous cas.
Citation :
(S'passe quoi au premier inc vous avez implose?)
On a tag à deux groupes, avec nous du pu sans heal. Vous étiez en place, on est arrivé trop à l'arrache, résultat logique => /rel.

Ca c'est mieux passé ensuite, le deuxième fight aura été déterminant puisque je pense que ça a du leave de votre côté à partir de ce moment là.
11 plus exactement , la capi étant commencée on a foncé sans se préparer à 2 groupes et j'ai lead avec le dok comme je le fais avec l'élu : tous les autres derrière et lui devant , comme le petit cheval blanc je me suis fait dézinguer ... tout pareil.

Comme dit Gus , c'est le second fight qui a déterminé la gueule de l'instance , un dernier fight encore à peu près équilibré sur le point central et c'était "plié" psychologiquement.

Obalo , c'est qui ton PG ?


@Wothan : ça y est ? les SR ont fini par t'interdire de jouer healer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Obalo , c'est qui ton PG ?
Je dit pas sinon je vais me faire focus apres

Nan c'est Papiche !

Donc la prochaine fois vous perdez l'instance comme sa j'ai mon loot OK !

GG pour la capi les GN, c'était sympas domage que l'ordre ne sois pas combative.

2eme capi avec le Oba bien sympas encore contre SR et PRD c'etait bien cooool
Citation :
Publié par Obalo
Je dit pas sinon je vais me faire focus apres

Nan c'est Papiche !

Donc la prochaine fois vous perdez l'instance comme sa j'ai mon loot OK !

GG pour la capi les GN, c'était sympas domage que l'ordre ne sois pas combative.

2eme capi avec le Oba bien sympas encore contre SR et PRD c'etait bien cooool
bah c'était assez sympa oui, mais on était deux SR et encore chacun en pick up de son côté^^

je note qu'on a à peu de chose près la même résistance quand on prend le champion cac sur la mouille
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés