Situation en RVR Open T4 (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
.....
Ouais y'a bien que sur jol que sa plait pas, parce que tous les détracteurs du jeu en wb sur jol, c'est bien les premiers qu'on voit ig dans les pack de 100 qui se stick chaque soir ou qui sont content quand on arrive défendre une zone comme quoi y'a une sacrée différence entre ce que disent les gens sur un forum et ce qu'ils font vraiment ig.

Le truc drôle d'hier soir, c'est le fait que vous ayez vu un wb AGI dans la capi alors qu'on été que 6 de l'alli a étre dedans et que de la sa en a découlé plus de 14 post de taunt a la suite " le wb AGI leave la capi" alors qu'on était "6" .
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
SR/Conci/LNM en face
Citation :
Publié par Leviathans
alors qu'on était "6" .
T'as qu'a voir!! Nous on était 2fg+ S-R + 2fg+ Conci + WB ede LNM donc le compte y est on était plus de 2WB en capi sans compter le PU!!
Citation :
Publié par Naghar
M'enfin, MOS s'est coulé dans le moule de rien du tout, hier soir nous étions au grand max 6 en rvr. C'était soirée libre. Le reste de la guilde était pour la plupart en pve ou /reroll. Le groupe composé de 3 à 6 membres (en heure de pointe) hier soir, n'a simplement pas voulu se faire farm bêtement @ barricade en capi, sans pouvoir s'amuser, tenter un truc. Je n'y étais pas, mais franchement là je peux comprendre mes gm.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
groupe, SR/Conci/LNM en face,
heu... lol. Genre on a leave l'instance pour aller roam a reik (zone lock...) et on vous a retrouvé dans une autre instance direct après...

@Ihanael: mdr les LNM ils étaient...1! Edenannae en guest avec nous et basta. Donc si tu as vu LNM, c'est soit que tu connais pas la guilde, soit que t'as pas lu jusqu'au bout.

Mais bon tu vois, la dernière fois on a tagg une instance à 10 SR + PU on s'est frappé MOS + Fureur ou une compo dans ce style là. Quand on a vu les noms on s'est dit "on va essayer de faire des bons combats avec ce qu'on a", en sachant pertinament qu'on allait manger.
Premier fight, on a mangé, deuxième fight aussi, troisième fight c'était mieux mais résultat identique. Est ce qu'on a leave? Non, on essaye. C'est bien beau de se réclamer bons joueurs ou "roxxors" (lol) quand tout ce qu'on fait c'est farmer à 2 contre un, jamais tagguer une capi a moins de 24, ou aller en bg a deux heure du mat contre du PU...

Après, ça m'est déjà arrivé de leave une instance, mais franchement, vous étiez loin d'avoir des mauvais joueurs avec vous, et le PU avait pas l'air dégueulasse non plus. Mais t'as surement pas vu si tu connais aussi bien les joueurs de l'ordre que ceux de la destru

Après si le délire c'est de toujours être en wb opti pour farm capi... effectivement il vous arrivera rien. Personne vous respectera, mais osef hein, si ça permet de faire des rp et de loot... Parcequ'à 2 heure du mat, on en a vu des "grosse guildes" farmer le péhu en bg. Là personne leave, et pourtant les combats sont pas plus intéressant...

Après c'est sur tout le monde fait pareil, mais au moins quand on a ce genre de comportement, on évite de la ramener sur JoL avec des argument faiblards...


@lévia: 10 SR, 1 LNM, 5 Conci ---> 3 fg (un poil moins)
lmn j'ai vu que edennae (?), j'ai vu conci et s-r, entre 1fg et 2fg chacun : 1wb donc.

Nous on était 6 de l'alli, non 7 y'avait moi en solo + 3fg pu qui sont presque tous partit en vous voyant, donc bon on allé pas rester a presque 6 dans l'instance pour se faire camper derrière la barrière par 1wb pendant 30 min.

@Wothan : C'est rentré largement après tous ca, on été deja plus dans l'instance depuis au moins 8 min facile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh
heu... lol. Genre on a leave l'instance pour aller roam a reik (zone lock...) et on vous a retrouvé dans une autre instance direct après...

@Ihanael: mdr les LNM ils étaient...1! Edenannae en guest avec nous et basta. Donc si tu as vu LNM, c'est soit que tu connais pas la guilde, soit que t'as pas lu jusqu'au bout.

Mais bon tu vois, la dernière fois on a tagg une instance à 10 SR + PU on s'est frappé MOS + Fureur ou une compo dans ce style là. Quand on a vu les noms on s'est dit "on va essayer de faire des bons combats avec ce qu'on a", en sachant pertinament qu'on allait manger.
Premier fight, on a mangé, deuxième fight aussi, troisième fight c'était mieux mais résultat identique. Est ce qu'on a leave? Non, on essaye. C'est bien beau de se réclamer bons joueurs ou "roxxors" (lol) quand tout ce qu'on fait c'est farmer à 2 contre un, jamais tagguer une capi a moins de 24, ou aller en bg a deux heure du mat contre du PU...

Après, ça m'est déjà arrivé de leave une instance, mais franchement, vous étiez loin d'avoir des mauvais joueurs avec vous, et le PU avait pas l'air dégueulasse non plus. Mais t'as surement pas vu si tu connais aussi bien les joueurs de l'ordre que ceux de la destru

Après si le délire c'est de toujours être en wb opti pour farm capi... effectivement il vous arrivera rien. Personne vous respectera, mais osef hein, si ça permet de faire des rp et de loot... Parcequ'à 2 heure du mat, on en a vu des "grosse guildes" farmer le péhu en bg. Là personne leave, et pourtant les combats sont pas plus intéressant...

Après c'est sur tout le monde fait pareil, mais au moins quand on a ce genre de comportement, on évite de la ramener sur JoL avec des argument faiblards...


@lévia: 6 SR, 1 LNM, 5 Conci ---> 3 fg

En fait je crois que t'as rien compris à comment on marche.

@Wowo : Quand on a pop dans votre instance, il y avait seulement un FG bancal avec nous, en gros on a du croisé les AGI qui ont croisé les Defiance qui nous on croisé, bref à aucun moment on s'est retrouvé ensemble ou on aurait pu se retrouver ensemble. :x
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En fait je crois que t'as rien compris à comment on marche.
Bin j'espère parceque ce que j'ai vu hier, ça fait pitié

Moi je crois surtout que ça a pop dans et l'instance et "Aaaaaaaah, Cigrul, Stigob, Edenae! Aaaaaaah, des grosseux sorssyaires qui tchiiiiitent! y'a que ça dans leur wb t'façon, nous on a keu dé ouik flamby!"
Voila ce qu'il y avait face à nous en capi hier soir :

C'était vraiment très intéressant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capi.jpg
Taille : 497x402
Poids : 64,8 Ko
ID : 113870  
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Deathmote
Donc en gros ce qui ton ZERG sur brionne ben ce sont ce que tu affectionnes (enfin NL du moins Defiance vraiment pas sur)
Défiance ne vient pas de Brionne
Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'était vraiment très intéressant.
P'tin file nous les tiens! y'en aurait eu 4 de plus dans notre instance, ils seraient peut-être restés...
Citation :
Publié par Yaark
les combats étaient plus ou moins intéressants, je sais pas ce que les Anathema en ont pensé mais beaucoup de kill pour eux par contre, violente l'assist tueur+répu
on était 5
Citation :
Publié par Spyked
on était 5
Ah oui sympa ces fights contre Anath, vraiment.
Par contre need du stuff koua... on avait du full concquérant, du full annihilateur et du full pas stuff du tout aussi. Pour tenir tout ce beau monde en vie, le full annihi ça suffit clairement pas face a du gros pg.

Mais on s'est bien fritté, c'était bien tendu et bien intense, malgrès l'add de temps en temps.

A refaire
Citation :
Publié par Spyked
on était 5
a chaque combat que j'ai fait il y avait : 3 pg / 1 pdr, 2 cdsf, 1 tueur / 1 répu / 1 gf

Jdois pas savoir compter, ca fait pas 5 chez moi, après yavait ptet 5 Anathema mais bon les combats c'était pas 12 contre 5 quoi....
Citation :
Publié par Superduponh
c une photo de toi ton avatar?
hé oué, IRL je suis pas une femme sexy avec des oreille pointu et les cheveux violet

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Voila ce qu'il y avait face à nous en capi hier soir :

C'était vraiment très intéressant.
Ah oué j'adore la compo vachement rechercher, je suis fan
Une après midi d'escarmouche très sympa sur Praag.
Un fg Progress pour titiller le lock, on a eu énormément de fight sympa contre les Plaies Mobiles, les BLOOD et autres Gardes Noirs.
Dommage de recruter du pick up après un 6vs6 perdu, mais j'imagine que quand on joue pour un lock, tous les coups sont permis

Au plaisir de vous recroiser !
Citation :
Publié par Chourak
a chaque combat que j'ai fait il y avait : 3 pg / 1 pdr, 2 cdsf, 1 tueur / 1 répu / 1 gf

Jdois pas savoir compter, ca fait pas 5 chez moi, après yavait ptet 5 Anathema mais bon les combats c'était pas 12 contre 5 quoi....
tu rigooooles, y'avait 12 pg, 23 pdr et 56 tueurs .... et on a eu du mal ...

@ Barrakh : on avait des ptis nous aussi dont notre csf et notre répu ... ha non pardon nos 25 csf et nos 1250 répu ...
Citation :
Publié par Chourak
a chaque combat que j'ai fait il y avait : 3 pg / 1 pdr, 2 cdsf, 1 tueur / 1 répu / 1 gf

Jdois pas savoir compter, ca fait pas 5 chez moi, après yavait ptet 5 Anathema mais bon les combats c'était pas 12 contre 5 quoi....
accordes toi avec yaark lui il sait compter d'après ce qu'il dit
on peut pas tout comprendre et savoir compter ça fait trop pour un orc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spyked
comme sur jol : jvais vous appeler McKain, comme les frites, parles beaucoup mais ...
*taunt* LOL ! Je veux pas faire ma relou mais tu sais de quoi tu parles *taunt*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés