Nouveau trailer

Répondre
Partager Rechercher
Cool.

Un type qui se fait poder, ça ressemble plus à mon expérience d'Eve, enfin un truc réaliste.

J'veux gagner le concours ffs.
Citation :
Publié par Whinette
Ah il est cool ce trailer, en plus c'est de l'actual gameplay pour une fois (ça faisait longtemps).
Enjoyed.

Ha bon? Vache on a pas regardé le même trailer.

Le truc qui fait mal sur le concours : " Taxes, if any are solely the responsibility of the winner." En gros, c'est pour les ricains le premier prix
Plutôt cool le trailer.

Le fait que ça soit centralisé sur le vol, bof. Le fait que ça montre Eve comme un jeu qui ne se passe pas dans Bisounours Land où tout le monde veut grouper pour aller pex/farm dans la joie, j'approuve totalement !

Et pour rigoler un peu, faites pause sur les moments ou on voit le corp hangar. C'est rempli de BPO de ships T2, des dizaines de caps en réserves dans les hangars et des millions d'unités de salvage de sleeper
Citation :
Publié par Saul Stice
Sympa le trailer, j'espère juste que EvE va pas finir par se résumer à ca, et que cela ne deviendra la seule manière de tuer une alliance.
C'est déjà le cas remarque : une alliance ne peut disparaitre que de deux manières : dissolution par un espion ou dispersion des membres (souvent par manque de motivation).

Je trouve que vous (enfin, certains) vous focalisez trop sur cette vidéo.
Elle est à prendre dans un contexte plus global et à comparer par exemple à la première vidéo "sandbox". S'ils avaient fait un remake de la précédente, vous auriez hurlé au "plagia" accusant CCP de n'avoir aucune imagination.
Cette vidéo est très bien quand on la prend dans un contexte historique du jeu : elle montre un nouvel aspect de Eve.
La prochaine sera peut être sur les répercutions que peut avoir des concurrences commerciale sur le market. Elle sera certes moins spectaculaire mais montrera encore un aspect différent de Eve. (Quoiqu'un petit gank de Freighter en empire avec comme représailles un contrat avec des mercenaires ou la prise de contrôle du market autour de la base d'opération des pirates pourrait être sympatoche.)
J'aime bien cette vidéo

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
sympa.
meme si c'est plus réservé a des gens qui jouent deja, par rapport aux autres trailers :P
Pas forcément ça montre un aspect que tu ne vois pas dans les autres jeux.
Donc faire l'espion / infiltrateur va faire des vocations.
Citation :
Publié par Kelmon
Pas forcément ça montre un aspect que tu ne vois pas dans les autres jeux.
Je suis assez d'accord. Un joueur de MMO n'ayant jamais testé EvE qui voit ce trailer (sur Gameblog, GK ou autre) peut voir que le jeu de CCP offre des possibilités qu'on ne trouve pas dans d'autres jeux du genre.

Et effectivement le trailer est bien classe.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Le vol de wallet/asset + disband, ça existe dans un paquet de MMO hein.
Non pas vraiment a la même échelle, la ce type de vol peut détruire des alliances et changer l'histoire d'eve (0.0). dans la plupart des autres jeux ça reste juste un vol et n'a que peu de conséquence sur le jeu.
venant de wow, c'est aussi ce genre de chose qui me fait voir une différence d'esprit majeure.

Dans wow un mec qui vole la banque et dissous la guilde se fait ban et les MJ restaure tout.

Dans Eve un mec qui vole les assets et dissous sa corp passe dans les films de pub de CCP.

A noter qu'il en est de même pour les arnaques
Citation :
Publié par Kelmon
Non pas vraiment a la même échelle, la ce type de vol peut détruire des alliances et changer l'histoire d'eve (0.0). dans la plupart des autres jeux ça reste juste un vol et n'a que peu de conséquence sur le jeu.
Ce qui est montré ici, ce n'est pas l'impact de l'action, c'est le fait qu'on puisse le faire par vengeance.
Et concernant l'impact, si un nouveau joueur qui veut en avoir une idée, il va demander si c'est déjà arrivé. On va lui répondre BoB et la question qui suit c'est : et après, BoB ils ont fait quoi ?
Ben ils ont créé IT, et ont repris Delve <o/

Le seul truc qui est montré et qui diffère des autres MMOs, ce n'est pas l'impact, c'est que c'est legit, là où sur certains jeux ce serait considéré comme de la nuisance communautaire.
Et ça colle parfaitement avec ce que souhaite montrer CCP dans ses trailers : vous êtes libres de faire comme bon vous semble, peu importent les notions de bien et de mal, c'est ça la sandbox.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
(...) BoB ils ont fait quoi ?
Ben ils ont créé IT, et ont repris Delve <o/ (...)
Loin de moi la volonté de troller mais ce n'est pas un bon exemple.
Delve a été repris en grande partie suite à la perte de SOV des Goons qui ont merdé leur gestion des wallets suite aux changements de Tyrannis.

Un exemple de vengeance qui me vient en tête serait plutôt éradication des territoires de la MC suite à son changement de politique et l'acceptation de "contrats" à l'encontre de son ancien employeur/allier.

Mais je reconnais que c'est peut être un exemple trop ancien pour les jeunes.

Mais des exemple de ce genre il y en a légion dans Eve.
C'est même le moteur qui fait tourner le nullsec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés