Avoir un Jack Russel Terrier

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hargo
Je parle de mon expérience de 25 ans avec des chiens avec lesquels je n'ai JAMAIS eu le moindre problème. Ca me suffit
Citation :
Publié par Hargo
Comme je l'ai dit, je m'appuie sur 25 ans d'expérience avec plusieurs "grands" chiens, du Rottweiller au Golden Retrievers en passant par le Berger Allemand.
Tu veux dire qu'à 2 ans, tu étais déjà dresseur de chien?
Tu travailles dans un cirque?
Bah si un pote en a un (Ricky Martin, 13ans, aussi large que son nom est ridicule) j'dis pas que c'est plus calme/craintif qu'un gros chien, il a juste moins de chance de défoncer le portail/faire tomber la machine à laver et toutes conneries du genre quoi.
Genre le rott du voisin, bah il a fait tomber une porte fenêtre et a forcé le portail en chargeant dedans(un vieux portail, certes)

Donc même si le westie est hyperactif et machiavélique, c'est tout de suite moins impressionnant vu qu'il dépassera pas les 20 kilos et qu'il aura du mal à briser un os de poulet.
Du coup, comme ses plus grosses conneries seront au pire deux fois plus grosses que lui, ça fait toujours des bêtises acceptables.

Les p'tits chiens qui gueulent sur les gros j'en ai vu, on est deux dans le quartier à avoir un chien plus gros qu'un lapin.
Par contre un p'tit chien qui fonce tête baissé sur un gros ça non j'en ai pas vu. Tout ceux qui aboient le font en reculant et ça couine comme pas possible quand mon chien les contrôle (en mode gros, il le fait tomber et pose une patte dessus, t'façon il sort avec la muselière quand y'a d'autres chiens)

Donc nan, un gros chien ça s'éduque pas comme un p'tit chien, y'a une grosse part de prévention qu'on a pas besoin avec les p'tits : faut qu'il comprenne qu'il doit pas manger les gens, sinon tu te retrouves à plat ventre sur le goudron à prier pour que ton monstre s'arrête.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Tu veux dire qu'à 2 ans, tu étais déjà dresseur de chien?
Tu travailles dans un cirque?
Attends, répète, où j'ai dit que ça fait 25 ans que je DRESSE des chiens?
Et oui, je me souviens à 2 ans de mon premier chien, désolé si ton cerveau n'y arrive pas. Elle s'appelait Salomée, c'était un Berger Allemand femelle.

Modéré par Fioana²
Citation :
Publié par Hargo
Demain, je fais une vidéo du labrador battu à mort par son ex maître que j'ai fait adopter à mes parents, vous allez voir comment il est trop malheureux le pauvre. D'ailleurs il pleure dés qu'il me voit, je suis trop un barbare sans coeur
Trop impressionné, un chien battu qui s'attache à ses nouveaux maîtres et est très démonstratif , ça n'arrive pas tous les jours didon.

Lawl.
Je sais même pas si ça mérite que je ré-ouvre en fait.
Mais bon, j'me dis que vu que y'a que deux personnes qui font une quote-war avec des trolls (plus l'un que l'autre d'ailleurs, hihi.), au pire je lui mettrais une semaine (ou deux ?!) en dehors du sujet.

J'espère que c'est assez clair, en plus je viens de me réveiller, j'suis ronchon.

Et attendez que je finisse de modérer avant de me MP ffs.
Salut à tous alors je viens donner des nouvelles
Après un peu plus de 2semaines avec ma petite Roxy le constat est très bon :]
Elle as déjà bien grandit, elle n'as pas encore fait de grosse connerie et elle obéit très bien (Assied,au panier,Non,elle répond bien a son nom).
En ce moment j'essaye de la faire sortie en laisse mais c'est pas tout à fait ca car elle ne veut pas avancer
Bref très bonne chienne je suis bien heureux de m'être renseigner ici
http://img215.imageshack.us/img215/6730/sam1483z.th.jpg

Citation :
Publié par DaBlob
Heaven Opensky a déjà mis plein de vidéos de son chien en obé rythmée, t'as qu'à chercher.
Oui et de très bonne, qui franchement nous permettent de vraiment comprendre. J'ai appris énormément. Un lien au passage que je vous conseil pour ceux que sa intéressera, pour l'auteur du sujet ca peut l'aider aussi. http://www.nonlineardogs.com/SocOrgDomDog_Jay_.art.pdf

Ah oui en éduquant les miens avec cette méthode, aucun soucis. Je dors avec eux, ils mangent avec moi et en même temps que moi, et ce sont les premiers a passer la porte quand on sort ou entre, et zéro pépin tout va bien comme quoi...

Ah oui j'ai un rot (adopter adulte) et une malinoise (adopter trop jeune mais j'avais pas le choix, histoire de la chienne très difficile. Super intelligente, qui apprend énormément et avec beaucoup de plaisir, d'ailleur je la trouve très intelligente. Elle apprend très très vite même encore maintenant alors qu'elle a 3 ans, merci les friandises.) et enfin une tite bâtarde caniche croisé fox (adopter aussi). L’élevage par la récompense y'a que ca de bon. Un chien qui craint son maître est mal dans sa tête et peu un jour péter un câble....

+ 1 DaBlob qui connais vraiment son métier, c'est grâce a des gens comme toi, qu'on remet vite a leur place les pseudos éducateur qui s'y crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés