[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
si vous voulez vous moquer voila les 2 replays contre moi

edit : le premier qui me dit que j'aurai du dépenser mes 4000 de minerai ira croupir sur Pluton pendant 150 ans
Fichiers attachés
reazonvsdeswing_JOLCup_T3L_M1.SC2Replay (44,8 Ko, 33 affichages)
reazonvsdeswing_JOLCup_T3L_M2.SC2Replay (41,6 Ko, 34 affichages)
Résultats mis à jour, les deux premières rounds de la looser bracket sont quasiment fines... Mais je n'arrive pas a avoir de nouvelles de la part de Lins et welsport, ce qui bloque l'avancée...
Donc soit Lins ou welsport ça serait cool de vous manifestez! Merci.

Pour le winner bracket, Fully et Carat, la aussi ce serait bien de faire votre match dans les plus brefs délais, car le winner bracket est quasiment finis et c'est le seul match quelque peu en retrait par rapport aux autres .

Merci d'avance!
Mini
Citation :
Publié par Fully
Pas de réponse ig ni par mp, on ne peut que attendre.
Carat est passé apparemment hier soir sur JoL et à posté ça:

Citation :
merde j'ai zappé, match ce soir si tes ok ?
Donc il faudrait vraiment faire votre match, car comme Ganil le dit, ça commence à faire long, et c'est vrai qu'une grande partie des matchs attendent sur vous pour jouer . Merci d'avance pour votre compréhension!

Mini
Citation :
Publié par Syliah
Syliah 2 - Whsiper 0
Belharion quand tu veux
*vient de réaliser qu'il est concerné par ce message*

Whoops ! ça y est, c'est mon tour ?! Bon, je vais voir si tu es sur SC2. Dans le cas contraire, je te contacte par MP pour trouver un créneau.
Je te tiens au jus Yesu
Me contacter moi ? Enfoiré.

[Looser Bracket]
Syliah 2 - 0 Belharon

(Avant que l'on ne me fasse la réflexion : oui, lors de la seconde game, c'était un ragequit De toute façon je n'avais clairement pas le niveau).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés